Déjà le topic était prometteur...
burningcross a écrit :
Certains d'entre vous ont ptetre déja eu la chance d'aller aux festivals no mercy ou au X-mass, vous avez constaté le public, cheveux longs et cuir, la rage au ventre... Pas de gosses de 15 ans qui comprennent rien a la musique.
Parce qu'il faut avoir les cheveux longs et des blousons en cuir pour aimer le métal??? Et Kerry King il les cache où ses cheveux?? Tu es aussi con que les gamins dont tu parles. Les blousons en cuir avec les stickers, c'était la mode y'a 15 ans et maintenant c'est les stickers sont sur les sacs à dos. La musique n'a pas grand chose à voir avec les fringues!!
De plus, pas la peine d'avoir 27 ans pour comprendre quelque chose à la musique. Même à 15 ans, j'étais moins borné que toi!!
burningcross a écrit :
LES GROUPES DE NEO QUI SE SONT FORMES FIN DES ANNEES 90 NUISENT AU METAL ET A TOUT CE QUI C'EST FAIT AUPARAVANT.
C'est vrai qu'avant c'est toujours mieux. Tu sais dans les années 80 aussi, y'avait des gens qui trouvaient que les années 70 c'était mieux. Ecoute Nostalgie, tu trouveras peut-être ton bonheur.
burningcross a écrit :
Au moins le gore et le satanisme, c'est plus original
C'est clair que c'est trop original...
burningcross a écrit :
Personne ne connait mes idées
Bah n'en parle surtout pas, tu risquerais de te faire virer!!
La prochaine fois, évite-nous les raisonnements simplistes du genre :
Neo=caca et Death=super
parce que le forum n'en manque pas malheureusement....
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)