Le Neo face au death

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
y'a des bons et des mauvais...
Tipouch
dsl jai du mal à y croire...
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 02 Janv 2005, 14:38
sa balance ici!!!!! on s'eloigne du sujet(meme si c'est un peu a cause de moi) et moi aussi jai du mal a y croire......mais bon.
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 02 Janv 2005, 14:50
basse hero a écrit :
dsl jai du mal à y croire...

c'est l'idée dont je me fais de malmsteen.

certes, techniquement, c'est bluffant, époustouflant. à mes yeux, cela reste dans un contexte pratiquement pédagogique, démonstratif.

sa musique ne me procure rien. ok, c'est une question de gout. on connait la suite.

cependant, on connait tous + ou - le caractere élitiste et pro technico-guitaristique de malmsteen. tt cela tend à prouver que ce gars ne considere pas la musique dans son ensemble, et se forge volontairement des barrieres, selon un code,une éthique (à la con ) qui lui est propre.
par exemple, je doute qu'un jour, ce mec s'amuse à toucher à tout, à tenter de faire de la musique electronique par exemple, non pas car cela ne l'intéresse pas forcément, mais parce que ce n'ets pas "heroe guitaristiquement correcte".

à l'inverse, tu prends THE CURE, groupe qui meme en restant dans une sphere rock, a touché à pas mal de choses, a essayé pas mal de sonorités, le tt avec SIMPLICITE, et parfois meme avec une certaine maladresse technique, mais avec tjs un élant CREATIF, SANS NULLE RETENUE.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
honnêtement les histoires de produits dérivés on s'en castagne que ce soit pour le néo ou pour le "vrai" metal (cette appellation étant aussi ridicule que d'appeler ce que fait kyo du metal, soi-dit en passant )
à la limite tout le monde achète des tee shirts et des posters de son groupe préféré, et ce sont bien des produits dérivés, faut pas traiter un groupe de vendus parce qu'ils ont sorti des van's d'eux (encore que dans ce cas précis kerry king nie avoir fait un engagement avec la marque mais bon) ou je ne sais quoi.
C'est pas parce que ça vous énerve de voir plein de gamins avec des pulls slipknot que ce groupe va être néometal/merde (puisque les deux sont si souvent assimilés). Je ne vois pas en quoi slipknot sont des vendus
oué ben je suis content de voir qu'il y a quand même des gars qui respectent le neo metal même si ils n'apprécient pas forcément ! j'aime beaucoup le neo, j'écoute pas que ça mais j'avoue qu'en live c'est ce que je préfère ! eh oui ! le neo c'est peut etre pas super technique mais comme disaient certains on s'en bat du moment que ça sonne !!! quoique un concert de watcha ça calme assez bien et même si on n'aime pas on reconnait que c'est des putains de zicos !!
allez je fais mon ptit monologue lol mais si on prend l 'exemple de deftones , bah moi leur zic me fait frissoner tellement celle ci est chargée en émotion et aussi en agressivité ! et pourtant c'est pas utlra technique , carpenter ne fait pas de solos à la satriani ! alors ceux qui prétendent que le neo c de la vérolle et ben c bien dommage car y a une paire de groupes qui savent mettre des baffes !
Hardmaster
deftoooones a écrit :
oué ben je suis content de voir qu'il y a quand même des gars qui respectent le neo metal même si ils n'apprécient pas forcément ! j'aime beaucoup le neo, j'écoute pas que ça mais j'avoue qu'en live c'est ce que je préfère ! eh oui ! le neo c'est peut etre pas super technique mais comme disaient certains on s'en bat du moment que ça sonne !!! quoique un concert de watcha ça calme assez bien et même si on n'aime pas on reconnait que c'est des putains de zicos !!
allez je fais mon ptit monologue lol mais si on prend l 'exemple de deftones , bah moi leur zic me fait frissoner tellement celle ci est chargée en émotion et aussi en agressivité ! et pourtant c'est pas utlra technique , carpenter ne fait pas de solos à la satriani ! alors ceux qui prétendent que le neo c de la vérolle et ben c bien dommage car y a une paire de groupes qui savent mettre des baffes !

comme ton avatar? (80x80 maxi maintenant )
mille excuses !!! ça y est j ai changé ! mdr
quand j'ai vu ça en revenant sur le forum je me suis dit magne toi de le changer avant de te faire lyncher ! mdr
"Ce qui compte c'est qu'on a du coeur, la ceinture c'est juste fait pour tenir le pantalon." Merci JVD !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Janv 2005, 19:08
Les Deftones, ya bon
he he ! vivement le prochain album ! c'est long d'attendre jusqu' au printemps ! Enfin si il sort au printemps bien sûr...
"Ce qui compte c'est qu'on a du coeur, la ceinture c'est juste fait pour tenir le pantalon." Merci JVD !

En ce moment sur groupes / artistes pros...