Le Neo face au death

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 01 Janv 2005, 13:37
non mais ta un probleme? jai fait koi? j'en ai marre qu'on dise que on est tous des c** nous les jeunes (j'avou , le 3/4 du 3/4)!!!!tu te prend pour qui la franchement???
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
tintamare
Pour qui je me prend?
pour un mec qui en a autant marre de voir certain descrediter les p'tit jeunes, que de voir des adolescents incontrolable qui n'ont pas achevé leur crise et qui se mettent à gueuler sans raison.....

modérateur?.....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Tipouch
moi aussi jai commencé a "couté du brutal death et metal à 15 ans !!
faut bien apprendre a connaitre dabord, comment veux tu aimer un style si tu nécoutes pas qques groupes!
Tenki
  • Tenki
  • Publié par
    Tenki
    le 01 Janv 2005, 13:44
tu n'as jamais été jeune?????
pfffff va te jeter!
Quand on ne sait pas ON SE LA FERME!!!!!ok?
meme si t'as pas d'ordre a recevoir de moi , tu n'as rien compris!
je parle pas pour basse hero mai pour l'autre...
tu crois tout savoir?
tintamare
je n'ai pas compris quoi au juste?
j'ai 18 ans espèce d'hyperactif, alors explique moi pourquoi TOI tu écoute du VRAI métal plutot que de t'exiter.
Tenki
  • Tenki
  • Publié par
    Tenki
    le 01 Janv 2005, 13:49
comment sa moi? je n'ai pa dis MOI en particulier, mais je fais parti des rares "jeunes HYPERACTIFS"(comme tu le dis) qui ecoute du vrai metal(pas slipknot et co.) alors ne juge pas.
merci
tintamare
je n'ai rien juger du tout si tu lis bien!
Mais je trouve simplement que c'est relativement prétenteux de se renvendiquer (pas spécialement TOI) comme faisant partis de ceux qui écoite du VRAI métal!
C'est quoi du vrai métal au juste?
Il ya un vrai et un faux metal maintenant?
Tipouch
ben si tas un dj dans un groupe de metal...... bon sa le fait pas trop....avec un rapeur aussi.....
écoute du heavy metal tu verras nettemnet la différence avec du néo
tintamare
je sais faire la différence entre qu'on appelle du néo-metal et du death merci.....
Que vous revendiquiez écouter du death, du black ou encore du speed metal ça na rien de génant au contraire! mais le vrai metal comme vous dites je ne vois vraiment à quoi ça correspond.....
Tipouch
néo metal: pognon, pas de technique, pas de solo ( la honte!) 3 notes par mesure.... la honte
heavy metal: technique, solo, mélodie, rage, pouvoir du nord.... on peut pas comparer! le vrai et le faux
tintamare
qui t'as dit que le néo metal cherchais à ce faire passer pour ce qu'il n'est pas?
le sujet de ce topic est vraiment debile, comparer ce qui ne peut pas l'être!
Je ne vois même pas pourquoi tu me parle de vrai et de faux....tu as le droit de ne pas aimer le néo métal c'est ton droit mais tu ne te rends plus crédible en le comparant à un style musical qui n'a rien à voir!
Tipouch
le néo est bien apprécié par bcp de monde car cest une musique populaire!
le heavy et ses genres sont bcp plus avant gardiste.
on peut comparer heavy et death metal mais le néo c trop différent, avec tout ce quil y a a lintérieur ( ragga, rap, pop, punk...)
dans le metal, il y a une guitare ( ou 2!) une basse une batterie et rien de plus, du bon vieux metal à la maiden ya que sa de vrai!
tintamare
Voila c'est bien ce que je disais encore des personnes qui manque de subjectivité (je sais le mot reviens souvent)
Dites plutot ce que vous aimez et pourquoi, plutot que de cracher sur ce que vous n'aimez pas! ça fera peut être avancer plus facilement les choses
Tipouch
qui manque d'objectivité plutot...vrai/faux le vrai cest l underground et la faux ce qui brille à lextérieur, mais qui brille juste, cest tout.
question con: réponse con hein?
tintamare
il y a des groupes underground qui sont autant à chier que certain groupe qui brille et vice versa! je ne vois pas comment tu peux être aussi catégorique.....
Tipouch
dans ce cas la , le tango c est du metal aussi!
la diiférence sentend dans le chant, la technique des musiciens, (les paroles en général on s'en fou un peu...), question musicale: marduk, maiden, vader, emperor, cest du metal, ârfois misnthrop; fermé et qui a son propre caractère. le néo sa existe que pour largent: on fait une zik "agressive" pour les jeunes, on essaie de faire un pot pourri avec tout les setyles, et le pire cest que sa marche.

En ce moment sur groupes / artistes pros...