drpy77 a écrit :
OUAI LES GARS CE SOIR ON VA TOUS AU CIMETIERE SACRIFIER UN DISQUE DE NEO METAL!!!!!!BO OUai CE SON DES NULS IL NE JOUE PAS A MAC 10!!!!!!EN GROS C QUE TU DIT!!!!!!!ET OUI MON OREILLE N EST PAS FAIT POUR DU BRUITS!!! oIoo
ET C BIZARRE TU LUI DIT RIEN A SEPULTALLICA QUI SITE "Quoi de pire qu'un groupe de nu-metal?
Deux groupes de nu-metal" sa en fait sa un jugement gratuit!! serai t il que tu partagerai son point de vu?!!!!!
BAS ALORS!!!!!!!!!!!TU TE CONTREDIT TOUS SEUL!!!!???????
Je pense qu'en te relisant tu verras que tu dis n'imp... Effectivement je n'aime pas trop le nu-metal, mais je ne dis pas pour autant que c'est de la merde. Jvois pas la contradiction...
Pour ton oreille, c pas un pb, c normal il faut du temps pour forger une écoute pour le death, j'en suis le premier convaincu, et de toutes façons si tu n'as pas envie d'en écouter personne ne te forcera...
Et je n'aime pas du tout qu'on oppose comme tu l'as si bien fait 2 genres musicaux... Débats inutiles, comme en politique.
Et moi je garde mon calme, mais c'est parce qu'effectivement hier soir j'ai brûlé un cd de pleymo, ça m'a reposé les nerfs, sinon en brute fan de death metal je t'aurais répondu sur un ton un peu plus sec
Au fait, je pense que le Neo manque cruellement de groupes de talent, à part les Korn, SOAD et 2/3 autres le reste ne m'emballe pas du tout, car je ressent un manque d'originalité relativement flagrant (couplet calme / refrain méchant, à tous les coups on gagne
)
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"