Le Neo face au death

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
h0rg a écrit :
drpy77 a écrit :

PERSO JE PENSE QUE CHACUN A CES GOUTS!!MAINTENANT POUR REPONDRE A CEUX QUI CITE "OUI C DU COMERCIAL C DE LA MERDE"
JE TROUVE QUE LE DEATH N EST QU UNE IMITATION DE BOMBARDEMEN AVEC UN GARS EN TRAIN DE SE FAIRE EGORGE COMME UN POULET, SA NA AUCUN RYTME SA RESEMBLE A RIEN! OUPS.......SA REPOND MALENCONTREUSEMENT AU FETE QUE SA NE SOI PAS COMERCIALE!!!!EN VOILA UNE COINCIDANCE!!!COMME QUOI DES MUSICIEN MOIN DOUE NEO METAL PEUVENT FAIRENT DES CHOSE MEILLEUR QUE DES MUSICIEN PLUS DOUE DE DEATH BRUIT JSAI PAS QUOI!!!!DOMAGE DE GACHER SON TALENT!!!!

aucun rythme mouahahahaha si ya des batteurs dans le coin et d'autre zicos qui font du death , évitez de mourir de rire , jvais essayer de faire pareil ... essayer

ya deja un topic sur le death ... pour les gens fermés plein de préjugés sur les musiques (ici le death) qu'ils n'arrivent pas a apprécier , balançant au passages des conneries grosses comme eux . FONCE

T'inquiète horg il est irécupérable, je ne pense pas qu'il connaisse Lombardo, hoglan ou sandovall, ou. chuck, ou... la musique en général. On ne peut pas tenir de tels propos ! Quant aux performances des zicos de death et ceux de néo... sans commentaires! j'vai me pendre
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
SepultallicA
drpy77 a écrit :
PERSO JE PENSE QUE CHACUN A CES GOUTS!!MAINTENANT POUR REPONDRE A CEUX QUI CITE "OUI C DU COMERCIAL C DE LA MERDE"
JE TROUVE QUE LE DEATH N EST QU UNE IMITATION DE BOMBARDEMEN AVEC UN GARS EN TRAIN DE SE FAIRE EGORGE COMME UN POULET, SA NA AUCUN RYTME SA RESEMBLE A RIEN! OUPS.......SA REPOND MALENCONTREUSEMENT AU FETE QUE SA NE SOI PAS COMERCIALE!!!!EN VOILA UNE COINCIDANCE!!!COMME QUOI DES MUSICIEN MOIN DOUE NEO METAL PEUVENT FAIRENT DES CHOSE MEILLEUR QUE DES MUSICIEN PLUS DOUE DE DEATH BRUIT JSAI PAS QUOI!!!!DOMAGE DE GACHER SON TALENT!!!!

!!!! je peux pas me retenir de rire quand je vois un truc pareil moi!
T vraiment débile, drpy77! non mais sérieux...
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Mar 2004, 23:22
drpy77 a écrit :

Psssss......... tu connais pas grand-chose, apparemment !
Je suis d'accord pour que tu dises que tu n'aimes pas, et là aucun pb ! Mais tes argument ils viennent d'où ? La rythmique est l'élément fondateur du death ! à cette vitessse si les zicos ne sont pas super carrés c'est une merde sonore. Or ce n'est pas la cas ! Donc évite les jugements gratuits, stp. ton oreille n'est pas faite pour ça, ok, mais n'insulte pas ceux qui aiment / pratiquent ce genre de zik !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
sandman
moi je vais vous dire la diversité musical et l'acceptation des musiques qu'on aime pas forcément c'est qd meme fondamental.comment tu veux qu'il y ait plus de racisme des hommes entre eux si il y a des cons pour denigrer les genres musicaux comme ca...
perso j'aime pas le death mais je vais pas cracher dessus ce genre musical a des adeptes,ils y trouvent leur compte tant mieux pour eux
perso je peux tres bien ecouter un metallica suivi d'un thiefaine ou d'un renaud et apres un slayer ou un maiden et alors?
j aime pas le rap mais je crache pas dessus non plus
alors les préjugés a la con comme j'en vois quelquefois dans certains topics craignos,ca m'inquietes parce que je me dis qu il y a des gens tellement fermés d'esprit qu'on arrivera jamais a sortir de la merde dans laquelle notre société s'est fourrée.
ceux qui pensent detenir la "vérité" en encensant les genres musicaux qu ils aiment et en gerbant sur les autres se plantent en beauté
voila je vais arreter la ce discours peut etre un peu trop serieux pour un forum ou l'on est censé se detendre en parlant zik
si y en a que j ai ennuyé désolé pour eux
et je salue les trash metalleux,les death metalleux,les heavy metalleux les neo metalleux,etc...
bref tous les amateurs de musique au sens large
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Mar 2004, 23:53
sandman a écrit :

perso j'aime pas le death mais je vais pas cracher dessus ce genre musical a des adeptes,ils y trouvent leur compte tant mieux pour eux

Voila ! Un mot : RESPECT ! Le seul truc qui pue, c'est la zik commerciale composée via des critères genre passage radio...
Après question du racisme and co, ya ptêtre un lien, mais la zik est censée faire fi de tout ça ! (enfin j'espère).
sandman
oui c clair ce que je voulais dire c est que si on arrive deja pas a respecter une musique ,ce qui est banal et assez basique je comprends qu on respecte rien d autre et que ca engendre de la segregation dans bcp de domaines
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Mar 2004, 00:55
Kolem a écrit :
sandman a écrit :

Voila ! Un mot : RESPECT ! Le seul truc qui pue, c'est la zik commerciale composée via des critères genre passage radio...
Après question du racisme and co, ya ptêtre un lien, mais la zik est censée faire fi de tout ça ! (enfin j'espère).

Pour moi le commercial c'est sa aussi.

Un album compact, facile à jouer n'importe qui passe à la radio, des paroles au 1er degré pour être compris, des mélodies simples qui plaisent et voilà, je te bacle sa en 2 mois et je deviens le N°1 des djeunz.

~

Sinon pour les "metalleux" ou "death metalleux". Personnellement je n'ai que des exeptions ouverts à d'autre style ( et encore, ceux ouverts sont très con, mais sympa ).
Sinon c'est genre metalleux = autocollant slipknot sur le sac, pentagram dessiné sur les tables de cour, s'habillent le plus possible en noir et crier METAL METAL partout avec l'éternel m/ ( la main )

D'ailleur, quelqu'un pourrait m'expliquer la réel signification ? J'entends plusieurs versions et j'aimerai bien avoir la bonne
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 09 Mar 2004, 08:36
Slaughter a écrit :

D'ailleur, quelqu'un pourrait m'expliquer la réel signification ? J'entends plusieurs versions et j'aimerai bien avoir la bonne

Ca serait le signe de la bête... Mais bon, c'est surtout un signe de ralliement maintenant...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 09 Mar 2004, 10:54
Kolem a écrit :
Slaughter a écrit :

Ca serait le signe de la bête... Mais bon, c'est surtout un signe de ralliement maintenant...

La version qui me semble le plus correct, c'est celle là :

La main est levé de façon à représenté la tête d'ANGUS YOUNG ( ac/dc ), car on le voit souvent faire des cornes avec ses mains, et il y a un album ou on le voit apparaitre avec.

Pour le signe de la bête je pense pas, l'église satanique n'était pas fondé et ce mouvement n'était presque ( pas ? ) lancé, sa remonte à plus loin
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Slaughter a écrit :

La véritable signification c'est un symbole satanique qui représente Satan ou plutot le bouc satanique.
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 11:44

BEIN ILS VOUS EN FAUT PAS BCP POUR VS ENERVE!!!!!
J AI BIEN DIT QUE CHACUN AVAIT C GOUT ET JE N AI JAMAIS DIT QUE JE CRACHAIT SUR CE GENRE MUSICAL!!J AI TOUS SIMPLEMENT DONNER MON POIN DE VU SUR CE GENRE MUSICAL!!!!( bien que perso je ne trouve pas sa de la musique)!!!!ET NE PARLER PAS DE NON RESPECT PARCQUE LA VOUS ETE TOUS DES COMICS!!!!!PARCEQUE VOUS BAFOUER LA REGLE FONDAMENTALE EN MATIERE DE RESPECT! LA LIBERTE D EXPRESSION!!!D QU IL Y EN UN QUI N ES PAS D ACCORD AVEC VOUS LA VOUS LUI CRACHER DESSUS EN MOIN DE DEUX!!!!ET MOI AU MOIN JE N AI ENCORE INSULTE PERSONNE!!!JE VIEN ICI PARCEQUE LE DEBAT ME PLAIT!!!!ET OUI JE DIT HAUT ET FORTTT!!!!!!!!!QUE JE TROUVE LE NEO RESSEMBLE BIEN PLUS A DE LA MUSIQUE QUE LE DEATH!!!ET POUR CEUX QUI N ONT PAS SU LIRENT ILS SE RECOANITRONT COMME DES GRANDS!!!J AI BIEN DIT SUR MON MESSAGE PRECEDENT QUI VOUS A TOUS ENERVE QUE J ETAI CONTIEN QU EN GENERALE LES MUSICO DU DEATH ETAIT PLUS DOUE QUE CEUX DU NEO( car je sai tres bien k en matiere de technique ils ne son pas pas mirobolant!!) MS QUE DE MON POINT DE VU JE TROUVAI QU IL GACHE LEUR TALEN!!!MAINTENANT CEUX QU ILS VEULENT PARLER DE GROUPE TECHNIQUE PAS DE PROBLEM!!!!JE SUI TJS LA!!!!
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 11:46
Pour moi le commercial c'est sa aussi.

Un album compact, facile à jouer n'importe qui passe à la radio, des paroles au 1er degré pour être compris, des mélodies simples qui plaisent et voilà, je te bacle sa en 2 mois et je deviens le N°1 des djeunz.

BAS VA Y TU ATTEND QUOI!!!!!!PUIQUE SA A L AIR SI SIMPLE!!!!!!
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 12:05
Kolem a écrit :
drpy77 a écrit :

Psssss......... tu connais pas grand-chose, apparemment !
Je suis d'accord pour que tu dises que tu n'aimes pas, et là aucun pb ! Mais tes argument ils viennent d'où ? La rythmique est l'élément fondateur du death ! à cette vitessse si les zicos ne sont pas super carrés c'est une merde sonore. Or ce n'est pas la cas ! Donc évite les jugements gratuits, stp. ton oreille n'est pas faite pour ça, ok, mais n'insulte pas ceux qui aiment / pratiquent ce genre de zik !

OUAI LES GARS CE SOIR ON VA TOUS AU CIMETIERE SACRIFIER UN DISQUE DE NEO METAL!!!!!!BO OUai CE SON DES NULS IL NE JOUE PAS A MAC 10!!!!!!EN GROS C QUE TU DIT!!!!!!!ET OUI MON OREILLE N EST PAS FAIT POUR DU BRUITS!!! oIoo ET C BIZARRE TU LUI DIT RIEN A SEPULTALLICA QUI SITE "Quoi de pire qu'un groupe de nu-metal?
Deux groupes de nu-metal" sa en fait sa un jugement gratuit!! serai t il que tu partagerai son point de vu?!!!!!
BAS ALORS!!!!!!!!!!!TU TE CONTREDIT TOUS SEUL!!!!???????
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 09 Mar 2004, 12:27
drpy77 a écrit :

OUAI LES GARS CE SOIR ON VA TOUS AU CIMETIERE SACRIFIER UN DISQUE DE NEO METAL!!!!!!BO OUai CE SON DES NULS IL NE JOUE PAS A MAC 10!!!!!!EN GROS C QUE TU DIT!!!!!!!ET OUI MON OREILLE N EST PAS FAIT POUR DU BRUITS!!! oIoo ET C BIZARRE TU LUI DIT RIEN A SEPULTALLICA QUI SITE "Quoi de pire qu'un groupe de nu-metal?
Deux groupes de nu-metal" sa en fait sa un jugement gratuit!! serai t il que tu partagerai son point de vu?!!!!!
BAS ALORS!!!!!!!!!!!TU TE CONTREDIT TOUS SEUL!!!!???????

Je pense qu'en te relisant tu verras que tu dis n'imp... Effectivement je n'aime pas trop le nu-metal, mais je ne dis pas pour autant que c'est de la merde. Jvois pas la contradiction...
Pour ton oreille, c pas un pb, c normal il faut du temps pour forger une écoute pour le death, j'en suis le premier convaincu, et de toutes façons si tu n'as pas envie d'en écouter personne ne te forcera...
Et je n'aime pas du tout qu'on oppose comme tu l'as si bien fait 2 genres musicaux... Débats inutiles, comme en politique.
Et moi je garde mon calme, mais c'est parce qu'effectivement hier soir j'ai brûlé un cd de pleymo, ça m'a reposé les nerfs, sinon en brute fan de death metal je t'aurais répondu sur un ton un peu plus sec

Au fait, je pense que le Neo manque cruellement de groupes de talent, à part les Korn, SOAD et 2/3 autres le reste ne m'emballe pas du tout, car je ressent un manque d'originalité relativement flagrant (couplet calme / refrain méchant, à tous les coups on gagne )
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 09 Mar 2004, 12:49
drpy77 a écrit :
MAINTENANT CEUX QU ILS VEULENT PARLER DE GROUPE TECHNIQUE PAS DE PROBLEM!!!!JE SUI TJS LA!!!!

OK SI TU VEUX PARLER DE GROUPES TECHNIQUES VAS Y JE T'ATTENDS!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 12:58

BAS VOILA!!!!!!LA ON PEU PARLER!!!!TU MA DONNER TON POINDE VUE SANS M T ENERVE OU M INSULTER (insulter je pense a tous les autres enerve qd je dit sa)!!!DONC JE PEUT TE REPONDRE EN DISANT QUE LA OUI MOI QUI AIME LE NEO METAL (mais attention mon groupe prefere reste metallica) MANQUE DE RENOUVEAU!!LA BELLE EPOQUE DE S PREMIER ALBUM DE KORN ET AUTRE LIMP BIZKIT PARAI BIEN LOING!!
MAIS C TJS BON D ALLER VOIR L UN DE CES GROUPE EN CONCERT C D AILLEUR SA QUI ME PERMET D AIMER LE NEO METAL!!!
LE PROBLEM C QUE C A LA MODE DE CRITIQUER LE NEO METAL!!!PARCQUE C SOI DISANT COMERCIAL!!!MOI JE NE VOI PAS BCP DE CLIP DE KORN LIMP BIZKIT SOAD RATM PAPA ROACH POD NI MEME A LA RADIO EN FRANCE!!!ON NE PEU PAS LEUR REPROCHER DE VENDRE PLEIN DE DISQUE!!!CA N ES PAS DE LEUR FAUTES!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...