Le Neo face au death

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 12:58

BAS VOILA!!!!!!LA ON PEU PARLER!!!!TU MA DONNER TON POINDE VUE SANS M T ENERVE OU M INSULTER (insulter je pense a tous les autres enerve qd je dit sa)!!!DONC JE PEUT TE REPONDRE EN DISANT QUE LA OUI MOI QUI AIME LE NEO METAL (mais attention mon groupe prefere reste metallica) MANQUE DE RENOUVEAU!!LA BELLE EPOQUE DE S PREMIER ALBUM DE KORN ET AUTRE LIMP BIZKIT PARAI BIEN LOING!!
MAIS C TJS BON D ALLER VOIR L UN DE CES GROUPE EN CONCERT C D AILLEUR SA QUI ME PERMET D AIMER LE NEO METAL!!!
LE PROBLEM C QUE C A LA MODE DE CRITIQUER LE NEO METAL!!!PARCQUE C SOI DISANT COMERCIAL!!!MOI JE NE VOI PAS BCP DE CLIP DE KORN LIMP BIZKIT SOAD RATM PAPA ROACH POD NI MEME A LA RADIO EN FRANCE!!!ON NE PEU PAS LEUR REPROCHER DE VENDRE PLEIN DE DISQUE!!!CA N ES PAS DE LEUR FAUTES!!!!
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 12:59
DREAM THEATER!!!!!!!!!CA C TECHNIQUE!!! QU EN PENSE TU?le batteur est une pieuvre le guitariste est exelnt!le clavier est un bete et le bassiste un tueur!!!!
METALLICA C PAS CE QUI IL Y A DE PLUS DUR MS C DE LOIN LE GROUPE LE PLUS CREATIF NIV GROUPE!!!
INCUBUS NE SON PAS DES MANCHOS NON PLUS!!!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 09 Mar 2004, 13:03
Tu viens de découvrir le blocage en mode majuscule ou quoi ?
Necrophagist, Nile, Gorguts, ça aussi c'est technique
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Floyd
  • Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le 09 Mar 2004, 13:06
drpy77 a écrit :
METALLICA C PAS CE QUI IL Y A DE PLUS DUR MS C DE LOIN LE GROUPE LE PLUS CREATIF NIV GROUPE!!!

Et en français ça veut dire?
Bon tu connais trois groupes, c'est déjà pas mal, mais tu ne me cites qu'un seul groupe de neo, où est le reste du neo technique?
Sinon jette une oreille à Scarve, Meshuggah et Opeth et reviens les comparer ensuite à Incubus
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 13:08
lol
desole j avai la flem de l en lever!!!si c des groupe de death je ne connais pas, ms je veut bien te croire qu il son fort!!!et d ailleur je pense ds les styles musicaux il y a de tres bon musicien!tien si tu prend les zicos de jamiroquai!!!!(j ecoute de tous!!!!)bas se ne son pas des mancheau non plus!!!satriani, vai non plus!!!!!!
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 13:12
Floyd a écrit :
drpy77 a écrit :

Et en français ça veut dire?
Bon tu connais trois groupes, c'est déjà pas mal, mais tu ne me cites qu'un seul groupe de neo, où est le reste du neo technique?
Sinon jette une oreille à Scarve, Meshuggah et Opeth et reviens les comparer ensuite à Incubus

AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SI TU A PRIS LE TEPS DE LIRE MES ANCIEN MESS TU TE RENDRA COMPTE QUE J AI DIT QUE DS LE NEO JE RECONAISSAI QU IL ETAIT PAS FORTICHE!!!!!ce qui m attire ds le neo c leur puissance!!!le gros son!!!!maintenant il y a qd meme quelque bon ds le neo!pas des dieu pas des manchos non plus!!!FIELDY DE KORN N EST PAS UN NUL!!!LE BATTEUR DE LIMP BIZKIT EST QD MEME UN ANCIEN BATTEUR DE JAZZ!!!
le batteur de korn n est pas mauvais non plus!!!je reconai qu en guitariste c le nean!!!!
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 13:15
Scarve, Meshuggah et Opeth
c quoi c du death?? je demande k decouvrir ms sa sera tres dur de me faire ecoute du death!!!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, le nu métal ne demande pas un gros effort technique, en tout cas à la guitare.

Par contre je trouve que ce style, que je déteste, a une vertu c'est de continuer à porter le flambeau du métal.

Par le biais de Linkin park et consorts les ados s'interessent au heavy donc c'est plutot positif.

On a tous commencé comme ça:

En écoutant d'abord les trucs les plus commerciaux, donc plus accessibles, pour après écouter des trucs plus "roots".
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 09 Mar 2004, 13:18
MMMhhh ce sont des groupes affiliés death, éventuellement oui...
Opeth c'est très mélodique, tu peux y jeter une oreille tu verras, les zicos sont super bons.
Meshuggah tu vas prendre une claque niveau mise en place rythmique mais tu n'aimeras pas.
Scarve sont tous des tueurs : ex -élèves ou profs du MAI / CMCN à Nancy. Trop brutal pour toi, mais essaie qd même, ça confine au génie.
lezouiz
wa ... la je croi que l topic porte bien son nom..
Mais la c'est carrement la guerre ...
Citation:

Expolue moi comment tu veut comparer ces styles... la musique ca se compare pas ... ya pas une unique musique et tous ceux qui la comprenne pas c des merde ...non
Et FODRAI QUE CERTAINS "DEATH METALEU" ce mettent ca dans le crane : NE CROYé PAS QUE VOUS ETES LES PLUS INTELLIGENTS, LE PLUS FORT, LES PLUS TECHNIQUES.... c faux, on ne trouve ca dans aucun style (erf.. caps lock )

Je précise qu'il ny a pas que tous les "death métaleu" ne sont pas comme ca et que il ya des "non-death-metaleu" qui le sont.....mais comme on est dans le topic death-néo ... bah c un bonne exemple
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 13:23
Sans voiloir vous vs vexer je trouve que vs ne savez plus si vous ecouter de la technique ou de la zick!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je vien d ecouter scarv!!!!!!ms il est en train de se faire assassiner ou quoi!!!!!!je n aime pas du tou!!le batteur c calir a l air bon a la premiere ecoute ms il tape ds les sens y a pas de rtyme rien ne m atire le chanteur ne c pas chante les muzicos essai d aller le plus vite possible sans aucune melodies!!desole je detesete!!!!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LOL!

J'ai l'impression qu'avec un titre pareil ce topic attire tous les boutonneux du net.
lezouiz
Petit question:
J'ai entendu dire que le groupe "six feet under" fézé une "parodie du death" ...?????!?!?!?
Alors que pourtantle chanteur est l'ancien chanteur de cannibal corpse !!!! (qui est une référence au niveau death métal)

Alors ne me lancait pas de pierre je veux juste que l'on m' explique parce que ma source est douteuse ( rebel se prennant pour dieu )
  • Publié par
    drpy77
    le 09 Mar 2004, 13:28

moi j ai pas de boutons!!!!!!!
lezouiz
Citation:
LOL!

J'ai l'impression qu'avec un titre pareil ce topic attire tous les boutonneux du net.

oé c triste
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 09 Mar 2004, 13:34
lezouiz a écrit :
Petit question:
J'ai entendu dire que le groupe "six feet under" fézé une "parodie du death" ...?????!?!?!?
Alors que pourtantle chanteur est l'ancien chanteur de cannibal corpse !!!! (qui est une référence au niveau death métal)

Alors ne me lancait pas de pierre je veux juste que l'on m' explique parce que ma source est douteuse ( rebel se prennant pour dieu )

Nan c'est du Death mid-tempo, par contre c'est très chiant car il n'y a que 2 riffs par morceau, mais c'est bien du Death. Chris Barnes chantait effectivement dans Cannibal oui... Yavait (ya encore ?) le gratteux d'Obituary aussi....

En ce moment sur groupes / artistes pros...