Le Neo face au death

Merci a tous ceux qui trouvent ce sujet interressant.
J'ai lu quelques chroniques de sujets precedent et j'ai remarqué que certains trouvent le metal trop commercial.
Je suis désolé mais si vous citez slipknot, korn ou linkin park, la je serais d'accord avec vous...mais voyons ces exemples sont qu'une goutte d'eau dans l'océan du metal, et personnellement a part slipknot, c'est meme pas du metal.
Je suis un grand amateur de death et brutal death style deicide, cannibal corpse, morbid angel et bien d'autre encore...Slayer c'est génial aussi.Ca, c'est du vrai, c'est du pur, ca vit depuis 20 ans pour certains!!Et c'set absolument pas commercial...ca vient des bases du metal des années 70 et ca a évolué...N'ayez pas peur les fillettes de 15 ans n'écrivent pas le nom de ces groupes sur leurs sacs, ce metal là, c'est un autre monde.Certains d'entre vous ont ptetre déja eu la chance d'aller aux festivals no mercy ou au X-mass, vous avez constaté le public, cheveux longs et cuir, la rage au ventre... Pas de gosses de 15 ans qui comprennent rien a la musique.
Pour aller au vif du sujet, voilà ce que je pense:
LES GROUPES DE NEO QUI SE SONT FORMES FIN DES ANNEES 90 NUISENT AU METAL ET A TOUT CE QUI C'EST FAIT AUPARAVANT. Alors s'il vous plait, arretez de vous plaindre que les branleurs écrivent slipknot sur leur sac, si vous ecoutez ca, vous valez pas mieu.Ces groupes cherchent que le blé et n'ont pas de véritables fans...ils n'expriment que des clichés de mal etre dans leurs paroles...
Au moins le gore et le satanisme, c'est plus original, et meme si c'est extreme et hors norme, chaque groupe a son identité...
ARRETEZ DE PRENDRE LES FANS DE DEATH POUR DES TARES, c'est pas vrai...J'AI 27 ANS, JE SUIS CADRE DANS UNE BOITE DE FABRICATION DE COSMETIQUES TRES CONNUE...Personne ne connait mes idées ni mon style musical, ca ne m'empeche pas de diriger une equipe et de faire on boulot!!
sarssipius
burningcross a écrit :