Le Neo face au death

Rappel du dernier message de la page précédente :
tintamare
bha l'histoire ce serais un truc du genre, l'effaceur avec Swharzy sauf que la se sera un p'tit binoclar (désoler s'il y en a parmis les modérateurs ) qui viendrai chez les p'tit trolls la nuit avec son Mac et qui leurs casserait la gueule à coup de carte mère parce que pendant la journée il a lacher un topic du genre "The Rasmus pour ou contre". Et evidement dans l'histoire il y a un troll super mechant (et super con) qui terrorise les forums de France depuis 2 mois et demi, et c'est la que notre binoclar (appellons-le Jean-Yves par convention ) est chargé de l'affaire! comment va t-il s'en sortir? qu'elle est donc l'identité de ce p'tit troll? vous le saurez en allant voir....THE MODERATOR.....(soon in theaters)
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
ouai c cela,et le cas de la nouvelle série star trek est analogue , supérieur sur certain point mais ils seront jamais reconnu à l'égal de leurs prédecesseurs !
tintamare
Je me croyais totalement hors contexte avec mon petit delire sur un film à la con mais là sur Star treck je ne te suis plus! désoler
haha juste une réplique de wayne's world a un certain moment du film quand benjamin ramene sa science et que personne en a rien a foutre
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 31 Déc 2004, 17:01
Putain j'écoute beaucoup de Death Metal (entre autre) et j'ai vraiment honte. A celui qui a lancé ce topic : tu es un gros blaireau, bien pire que les "gamins" que tu te permet de critiquer, c'est à cause de mecs comme toi que chez certains les métalleux ont une image de gros beaufs, tu fais partie de ces tristes individus qui sont la honte du milieu métal.

Et pourtant je n'aime vraiment pas la vague néo-métal et ses tristes conséquences, mais là tu as vraiment des arguments de bouseux
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
tintamare
hola arrête un peu ton char Ben Hur! ça va encore partir sur 2 ou 3 pages si un "deathmétalleux" voit ça......
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Déc 2004, 17:26
Lol les death métalleux de base, ça m'a tjrs fait rigoler
tintamare
tintamare
Modérateur!!!!!!!
se topic est super drole mais bon vu l'ambiance de fête qui regne ici j'ai peur que ça fasse un peu desordre!
mouarf bon ça commence à me saouler tout ça!
Fishbone
mmmmmmmoooOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**cri de death métalleux bestial**

...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
tintamare
ben tiens qu'es-ce que je disais!
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 01 Janv 2005, 12:18
putin!!! je suis vraiment le seul a avoir 15 ans et a ecouter du VRAI METAL?????
Enfin bon.....faut pas croire qu'il y a que des gosses qui ne comprennent rien!!!
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
tintamare
tss tss tss! petit arrogant va t'as fini de vouloir foutre la merde?
bon aller deguage ......
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 01 Janv 2005, 13:37
non mais ta un probleme? jai fait koi? j'en ai marre qu'on dise que on est tous des c** nous les jeunes (j'avou , le 3/4 du 3/4)!!!!tu te prend pour qui la franchement???
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...