Le Neo face au death

Rappel du dernier message de la page précédente :
for-victory
LE MIEU 1 TOPIK COM CA ECRI EN GROS POUR LES DJEUNZ KKI KIFF LE NUMETAL KORN SOAD LP RESPEKT MON POTE VIV LE HARD
mathieu16
mec ton post on dirait ke c un jeune de 11 ans ki la posté ( je parle du premier message)
for-victory
drpy77 a écrit :
POUR MOI LA MUSIQUE NE CONSISTE PAS A ECOUTE TECHNIQUE MS MUSIQUE!!!!ET C D AILLEUR POUR SA QUE JE PREFERE LE NEO AU DEATH CAR DES GROUPE COMME STAIND, LIMP BIZKIT, KORN, RATM, LINKIN PARK, INCUBUS, HED(PE), PAPA ROACH, SOAD, SNOT ET PLEIN D AUTRE SONT CAPABLE DE FAIRE DES RIFF ULTRA PUISSANT TOUT EN ETAIT POURTANT ULTRA SIMPLE!LE NEO A CE DONT DE MELANGER MEOLDI ET BRUTALITE SANS ETRE TROP EXTREM!!!!

et celui-là,il a quel age à ton avis?

Pour en revenir au sujet principal,qui est l'influence néfaste du nümetal sur le Death metal,j'écoute énormement de Death (Disavowed,Saprogenic,Human Mincer,Cryptopsy,Dying Fetus,Suffo,etc...),le néo metal n'a jamais été néfaste pour moi,et des trends comme BurningCross sont réellement un frein pour le développement du metal en général,ainsi que celui des produits de beauté.
vive EMPEROR IMMORTAL WATAIN DISSECTION BURZUM CANNIBAL CORPSE DEICIDE GORGOROTH c dja mieu ke le povr néo commercial . ciao . [/code]
@rnowood
huhuuuhuhuhuhhuhu
le topic a deux balles..
Franchement y a des gens pret a creer ce genre de sujet ?
juste pour insulter ?

Aprennez tous a vivre avec les autres un peu, sortez de votre chambre d'etudiant lol..

Le pire en extrapolant cest que sur la meme logique des gens se deteste pour des différences..
et y en a des sujets de ce genre, detester vous pour la musique car y en a pas assez qui se deteste pour la politique, la religion la vouleur de peau..

tu vas me dire parfois y en a ils cumulent ..

Allons..
Ecoutons lorie tous en coeur autour d'un bonne kro
tintamare
aller tant qu'on y est prochain topic:
country versus techno......
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare
là je t'imagine bien en armoire normande de 2 metres 50 avec des cheveux jusqu'au genoux Elwood!
tintamare
enfin quoi qu'il en soit encore un topic qui se barre en couille et qui va finir modéré (ciel! il est terrifiant ce mot ?: ....moi ça me donne une idée de film
tintamare
bha l'histoire ce serais un truc du genre, l'effaceur avec Swharzy sauf que la se sera un p'tit binoclar (désoler s'il y en a parmis les modérateurs ) qui viendrai chez les p'tit trolls la nuit avec son Mac et qui leurs casserait la gueule à coup de carte mère parce que pendant la journée il a lacher un topic du genre "The Rasmus pour ou contre". Et evidement dans l'histoire il y a un troll super mechant (et super con) qui terrorise les forums de France depuis 2 mois et demi, et c'est la que notre binoclar (appellons-le Jean-Yves par convention ) est chargé de l'affaire! comment va t-il s'en sortir? qu'elle est donc l'identité de ce p'tit troll? vous le saurez en allant voir....THE MODERATOR.....(soon in theaters)

En ce moment sur groupes / artistes pros...