Le Neo face au death

Rappel du dernier message de la page précédente :
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le 09 Mar 2004, 18:25
encore un abruti qui s'affirme par sa musique. J'ecoute Cannibal corpse, suis un dur! j'm'habille en cuir regardez moi!! hey je suis pas une lopette j'ecoute du death metal!! wai wai wai c vai c vrai qui veut me touchai?

Franchement t pathétique
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
  • Publié par
    drpy77
    le
johnny rico a écrit :
drpy77 a ecrit:"PERSO EN BATTEUR PORTNOY
EST DE LOING LE MEILLEUR POUR MOI"

C est bien on est content pour toi!!!!
Mais quand tu fais le malin en disant que le death c est souvent le bordel et que les zicos dont tu reconnais leur niveau technique gachent leur talent,que repondrai tu a un jazzeux qui ecoute Dream Theater pour la 1e fois et qui te dis EXACTEMENT la meme chose vis a vis de ton groupe chouchou(que j aime bcp,don t worry...)

Reponds s il te plait....

juste que je ne sui pas d accord!!mais je n essairai certainement pas de lui prouver par a+b que le groupe que j aime est de loin le meilleur!!! et mon groupe chouchou c metallica!!!!!!!
  • Publié par
    drpy77
    le
POUR MOI LA MUSIQUE NE CONSISTE PAS A ECOUTE TECHNIQUE MS MUSIQUE!!!!ET C D AILLEUR POUR SA QUE JE PREFERE LE NEO AU DEATH CAR DES GROUPE COMME STAIND, LIMP BIZKIT, KORN, RATM, LINKIN PARK, INCUBUS, HED(PE), PAPA ROACH, SOAD, SNOT ET PLEIN D AUTRE SONT CAPABLE DE FAIRE DES RIFF ULTRA PUISSANT TOUT EN ETAIT POURTANT ULTRA SIMPLE!LE NEO A CE DONT DE MELANGER MEOLDI ET BRUTALITE SANS ETRE TROP EXTREM!!!!
lezouiz
Citation:
quote="johnny rico"] webswordmaster a écrit:
le neo c est un phrasé rap, des riffs peu elaborés plutot graves, ajout de divers elements rap comme du scratch tres souvent. souvent assez survolté.

le death c est un dérivé du black metal: rage desespoir et technique
quote]

Je n'avais pas lu ça au début de ce topic, mais je pense qu'il faut re-situer les choses: le black et le death sont deux choses totalement différentes (même si actuellement certains goupes récupèrent ds éléments propres aux deux styles.
Je te concède que les racines du black sont plus anciennes que celles du death mais c'est tout.
Le black est réellement apparu avec Venom "black métal", (on peut remonter plus loin et citer black sab pour les ambiances et ses textes). D'autres groupes ont repris le flambeau ensuite: bathory, celtic frost... mais ces groupes n'ont pas enfanté le death métal.
Le death est quant à lui apparu avec le goupe Death, les messages véhiculés, la musique n'est pas du tout la même. Les rythmiques, les voix, le groove sont vraiment différents, et je ne connais pas beaucoup de zicos de death qui se sentent profondémment inspirés par le black (même si ils respectent le style!)

oé moi je coné des zicos de death qui non seulement ne respectent pas le stle black ... mais crache carrement dessus ( jespere qu'il sont rare)
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
lezouiz
Citation:
encore un abruti qui s'affirme par sa musique. J'ecoute Cannibal corpse, suis un dur! j'm'habille en cuir regardez moi!! hey je suis pas une lopette j'ecoute du death metal!! wai wai wai c vai c vrai qui veut me touchai?

Franchement t pathétique

c'est trop vrai ce que tu dis snif
c'est triste

Heureusement que tout les zicos death ne sont pas tous comme ca
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
Floyd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Floyd
    le
drpy77 a écrit :
POUR MOI LA MUSIQUE NE CONSISTE PAS A ECOUTE TECHNIQUE MS MUSIQUE!!!!ET C D AILLEUR POUR SA QUE JE PREFERE LE NEO AU DEATH CAR DES GROUPE COMME STAIND, LIMP BIZKIT, KORN, RATM, LINKIN PARK, INCUBUS, HED(PE), PAPA ROACH, SOAD, SNOT ET PLEIN D AUTRE SONT CAPABLE DE FAIRE DES RIFF ULTRA PUISSANT TOUT EN ETAIT POURTANT ULTRA SIMPLE!LE NEO A CE DONT DE MELANGER MEOLDI ET BRUTALITE SANS ETRE TROP EXTREM!!!!

C'est bien pour toi mais tout le monde s'en fout en fait C'est bizarre mais tu dis que tu préfères le neo au death alors que tu peux citer aucun groupe de death Et les groupes que tu cites tu trouves qu'ils font des riffs "ultra puissants" mais ayant vu en concert Papa Roach et Linkin Park je rigole (SOAD ça allait par contre).
Ah, toujours le problème des gens qui critiquent un style de musique qu'ils ne connaissent même pas
lordofthestring
lezouiz a écrit :
Citation:
quote="johnny rico"] webswordmaster a écrit:
le neo c est un phrasé rap, des riffs peu elaborés plutot graves, ajout de divers elements rap comme du scratch tres souvent. souvent assez survolté.

le death c est un dérivé du black metal: rage desespoir et technique
quote]

Je n'avais pas lu ça au début de ce topic, mais je pense qu'il faut re-situer les choses: le black et le death sont deux choses totalement différentes (même si actuellement certains goupes récupèrent ds éléments propres aux deux styles.
Je te concède que les racines du black sont plus anciennes que celles du death mais c'est tout.
Le black est réellement apparu avec Venom "black métal", (on peut remonter plus loin et citer black sab pour les ambiances et ses textes). D'autres groupes ont repris le flambeau ensuite: bathory, celtic frost... mais ces groupes n'ont pas enfanté le death métal.
Le death est quant à lui apparu avec le goupe Death, les messages véhiculés, la musique n'est pas du tout la même. Les rythmiques, les voix, le groove sont vraiment différents, et je ne connais pas beaucoup de zicos de death qui se sentent profondémment inspirés par le black (même si ils respectent le style!)

oé moi je coné des zicos de death qui non seulement ne respectent pas le stle black ... mais crache carrement dessus ( jespere qu'il sont rare)

je l'éspère aussi, mais je ne pense quand même pas .
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
drpy77 a écrit :

Mouarf à part SOAD, RATM et KORN, tous leurs riffs se ressemblent... Change d'arguments. Et zappe tes majuscules....
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
drpy77 a écrit :
Sans voiloir vous vs vexer je trouve que vs ne savez plus si vous ecouter de la technique ou de la zick!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je vien d ecouter scarv!!!!!!ms il est en train de se faire assassiner ou quoi!!!!!!je n aime pas du tou!!le batteur c calir a l air bon a la premiere ecoute ms il tape ds les sens y a pas de rtyme rien ne m atire le chanteur ne c pas chante les muzicos essai d aller le plus vite possible sans aucune melodies!!desole je detesete!!!!!!

Hey mais bordel, t'es largué toi

On t'as dis d'écouté Scarve, Meshuggah et Opetch... pas juste 1.

Si tu veux de la technique bien couillus écoute Meshuggah, la tu la ramènera moins.

Et pour t'achever royalement, écoute "FEAR FACTORY", ils ont un putain de batteur
Kysban
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kysban
    le
et pourquoi pas aussi: Lorie face à Alysée?
SepultallicA
drpy77 a écrit :
ET C BIZARRE TU LUI DIT RIEN A SEPULTALLICA QUI SITE "Quoi de pire qu'un groupe de nu-metal?
Deux groupes de nu-metal" sa en fait sa un jugement gratuit!! serai t il que tu partagerai son point de vue???!!

Hein? On m'appelle?...
'Si veut lui? J'ai le droit d'emettre des jugements gratuits dans ma signature quand j'en ai envie.
Non mais...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Tu devrais avoir honte de faire remonter le symbole en puissance d'une pollution de forum...
oops!
The Glow Inc.
j ai rarement autant rigolé en lisant un post....
j ai été autant dans des concerts de death ( cliché boys, Sideblast(avec l ancien batteur de Blackout, excellent groupe ), Dismo et encore 4 ou 5 groupes dont jme rapelle plus le nom ) que de fusion ou de néo ( Tripod, Aqme, Watcha, Sikh, Lolicon, Mensayak )et d autres encore et chaque scène proposait une expérience différente....
je ne vois pas en quoi le néo nuit au métal m enfin bon....si c est parceque tu es jaloux car Korn ont une diffusion radio et pas Cannibal Corpse ( ou autres " Analsodomyfecalblastejaculator " ou je sais pas quoi ) je crois qu il faudrait que tu sois un peu plus réaliste...jamais des groupes extrèmes ne passeront à la radio....
pis la pseudo guéguérre entre les styles de musique n existe que DANS LA TETE DES " FANS " LES PLUS ABRUTIS, il suffit d etre plus ouvert ou alors de ne pas cracher sur ce que tu n aimes pas...
en tout cas tu m as bien fait marrer et je t en remercie
malmsteen
jockinou a écrit :
Je ne suis pas completement d'accord, pour LP ok groupe commercial, en revanche je place Korn et Slipknot au même titre que Morbid Angel par exemple (bien que ces dernier ne font pas pour moi quelque chose qui sonne comme de la musique, mais plutôt quelque chose comme qui jouera le plus vite sera le meilleur, que ça sonne bien on s'en bat).

il est gentil lui

En ce moment sur groupes / artistes pros...