cobaindavis a écrit :
dave70 a écrit :
T'y vas fort toi quand tu dis que tu trouves un album de Tool à chié. Tu crois pas que utilises des mots trop durs. Ca reste du Tool malgré tout, et le terme "à chié" est quand même poussé
Tu sais il a meme créé un topic pour encenser Dagoba, alors bon son avis...
.
Soit dit en passant j'ai rarement vu un forum musical avec d'aussi mauvais gouts, en premiere page on peut retrouver des trucs du genre gun's and roses, kyo, queen, toto, christophe the turttle, eths, vegastar, johnny.....
j'en passe et des meilleurs.
Puis surtout faut pas critiquer.
Comme quoi...c'est pas parce que l'on pratique la musique que....
C'est pour ca que je
(post autocensurer, pas le choix ici...)
Sans aller aussi loin, j'estime juste aujourd'hui que Tool est un des plus grands groupes de rock des années 90 et 2000. Tool a passé la cap de bon groupe pour devenir un groupe de légende. Peut être pas parcequ'il est hyper connu, mais surement parceque c'est des meilleurs groupe de ces 15 dernières années. Il fait partie de ces groupes qui même s'il sort un mauvais album, il reste malgré tout au dessus du lot. Et ça c'est pas le cas pour tout le monde, loin de là.
Je rapellerais juste que Tool est le groupe qui a sorti les deux chefs d'oeuvre "aenima" et "lateralus". Pour ces 2 chefs d'oeuvres là, je ne peux que m'agenouiller devant eux. Donc je répète que le terme "à chié" est:
de 1, pas très constructif comme critique et est un manque de respect pour ceux qui l'aiment
de 2, pas très approprié pour un groupe comme Tool. A la limite, le nouvel album de Slipnkot, là je peux concevoir de telles paroles. Pas pour la bande à Keenan.
de 3, Tool a démenti la rumeur qui courrait sur le fait que "10000 days" serait leur denier album, ce qui signifie que leur carrière ne se terminera pas sur cet album. Tool a encore beaucoup de choses donc à offrir à leur fan, et même si comme celà se confirme, "10000 days" est loin d'être le meilleur album qu'on attendait, ils pourront toujours se rattraper.
Bref, dans tous les cas, vive Tool, un des plus grands groupes de rock de ces dernières années.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs