Eur0nymous a écrit :
Le genre de mec a l'affut de n'importe quoi pour casser du forumeur, le retour... C'est vrai que c'est un terme a employer en faisant attention ^^
Y'a pas mal de fois ou je trouve des musiques basés sur un ou deux accords ou plans bien plus complexes que des suites d'arpeges, solos et autre demonstrations techniques a la suite...
Et pour autant j'aime la musique technique.
La musique et l'art en géneral ne doivent pas etre limité ou confondu (bien que faisant partie intégrante de celle-ci) avec théorie et technique, sinon l'art n'a plus de raison d'etre et pourrait limite etre assimilé a une science...
La musique et l'art en géneral, en tout cas pour moi, est surtout quelque chsoe qui se base sur les sentiments que l'on peut percevoir, le travail que celle-ci (la musique) fourni a l'esprit, le coté implicite plus qu'autre chose.
Et Toole st très représentatif de ceci.
Je n'ai absolument pas dit celà pour "casser du forumeur". Je dis juste de faire attention. Si j'avais voulu le casser, je lui aurait dit que c'étaitb un pauvre con de parler comme ça. Ce n'est absolument pas ce que j'ai fait. Faut pas croire qu'on agresse chaque fois que l'on remarque quelque chose et que l'on dit "t'as fais une erreur".
Larry, je ne t'ai absolument pas agresser ;-) Je me doute bien que tu n'as pas utilisé ce terme pour suivre cette théorie. Donc du calme Euronymous, je ne suis pas un monstre qui cherche à descendre quelqu'un dès que je peux ;-)