The_Patient a écrit :
GNRhic a écrit :
Bonsoir à tous.
J'ai écouté une partie de cet album, j'avoue que suis pas mal déçu.. j'aime beaucoup mieux les albums précédents.
Ce que ça peut m'énerver ce genre de reflexion!!...
depuis le debut du topic ya ke ça: des types qui ont telecharger 2 ou 3 chanson et qui affirme fièrement "le nouveau TOOL est nul, c'etait bien mieux avant, pas assez toolesque, pas aussi culte que Aenima ou Lateralus...." et j'en passe... Comment tu peux juger un album de tool si tu l'a meme pas écouter en entier, et plusieurs fois??!! si on t'avais fais écouter que deux ou trois chansons de lateralus ou aenima, sorties de leur contexte t'aurais trouver ça moyen aussi. Si les précedents albums de tool sont si bon c'est parce qu'ils forment un tout, un ensemble cohérent avec une "personnalité" propre! alors qu'est-ce que t'en sais, comment tu peux savoir que 10,000 days est pas aussi bien que les autres?! tu l'as pas écouter en entier!! tu penserais quoi d'un connard qui dirait: "j'ai écouter une chanson de Aenima et franchement c'est pas aussi bien qu'on le dit!..."
Nan mais des fois...
Woulala lol franchement il n'y a pas de quoi s'enerver
.. parce que dans ce cas je peux en dire tout autant sur toi.
Citation:
depuis le debut du topic ya ke ça: des types qui ont telecharger 2 ou 3 chanson et qui affirme fièrement "le nouveau TOOL est nul, c'etait bien mieux avant, pas assez toolesque, pas aussi culte que Aenima ou Lateralus...." et j'en passe... Comment tu peux juger un album de tool si tu l'a meme pas écouter en entier, et plusieurs fois??!!
Tout d'abord, je ne fais pas partis des gars qui ont téléchergé 2 ou 3 chansons. J'ai bien l'album, en entier !
De plus il n'y a aucune fierté dans mon post..
par contre sans être méchant, toi ça y va.. lol
Comment je peux juger si je n'ai pas tout écouter ? En effet quand j'ai écris le post je n'avais pas encore tout éctoué, je donner juste mon avis pendant l'écoute. Mais depuis j'ai reposté..
GNRhic a écrit :
Bon, après ré-écoute... je ne change pas d'avis, cet album ne me fait pas autant d'effet que les autres... a part peut-être pour "Rosetta Stoned" et "Right In Two", mais le reste..
Attention je suis loin de dire qu'il est nul, je dis juste que je le trouve pas aussi excellent que les albums précédents.
Donc à mon tour => "Comment tu peux me juger si tu n'as pas lu tous mes posts
"
Sinon, Lateralus et Aenima que j'écoute l'album en entier, ou un titre de temps en temps... j'aime tout autant. C'est peut-être pas le même état d'esprit mais j'aime les deux quand même. heureusement d'ailleur... car si tu as envie de t'écouter un peu de Tool 1/4 d'heure et que tu es obligé de t'ecouter tout l'album pour apprécier... (bon à ne pas prendre au serieu, j'éxagère un peu
).
Pour en finir, je voudrais juste dir que, ce n'est pas parce qu'on ne partage pas le même avis qu'on doit se faire la guerre. je respecte tout à fait ton avis, mais toi tu n'as pas l'air de respecter le mien, tu es absolument sûr de toi que ce dernier album est génial que personne peu ne pas aimer !.. Alors que c'est juste une question de gout, chacun ressent des choses differentes.. sinon même ma grand mère l'acheterait.. Bref s'il te plait tu peux dire comment tu trouves l'album sans dire que j'suis un cretin parce que j'aime pas.
Je préfère indiquer aussi que, je ne m'enerve pas du tout là hein
j'éxplique, c'est tout.
Bye