Le nouveau TOOL 10,000 days on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GNRhic
  • GNRhic
  • Special Ultra utilisateur
Il ne faut pas généraliser non plus.
Pehennji
GNRhic a écrit :
Il ne faut pas généraliser non plus.

Ouais, c'est ce que je dis!

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
GNRhic
Ah bon ? Ben pourtant une petite analyse de ce que tu as écris et tu es en pleins dedans !

Pehennji a écrit :
Les artistes se remettent en question mais jamais leur public. On a toujours le droit aux vieilles réferences, aux rengaines de "l'album culte" et de l'artiste qui se trahit voire se vend sur l'autel de la facilité et du commerce.

C'est pas en utilisant les mots "jamais" et "toujours" ou d'autres formules de généralités que je mises en gras que tu peux dire que tu ne généralises pas

lol en fait c'est pas que je veux chercher la p'tite bête, c'est juste que si j'taurais contredit, on m'aurait demandé pourquoi, alors voilà .
hate_field

Putain les mecs s'engueulent pour savoir si il faut aimer le nouveau Tool ou pas... Chacun a son opinion, moi il me fait frissonner et mouiller mon pantalon, et si c'est pas le cas de tout le monde ben je m'en fout j'ai pas besoin que d'autres ressentent la meme chose que moi quand j'écoute un album !

Contentez vous de donner votre avis, avec arguments ou non (poil au nichons !) !
GNRhic
hate_field a écrit :

Putain les mecs s'engueulent pour savoir si il faut aimer le nouveau Tool ou pas... Chacun a son opinion, moi il me fait frissonner et mouiller mon pantalon, et si c'est pas le cas de tout le monde ben je m'en fout j'ai pas besoin que d'autres ressentent la meme chose que moi quand j'écoute un album !

Contentez vous de donner votre avis, avec arguments ou non (poil au nichons !) !

Ah ! Ben voilà je te remercie, je partage exactement le même avis (sur le fait que c'est chacun son apinion ).
Jack_Dan
C'est bien dommage au début il était vraiment question du cd mais maintenant . . . .

A l'écoute personnelemnt je me rend compte qu'il ya des similitudes entre les albums précédents et celui ci mais qu'il y a également de grosses differences des sons assez proches mais une ambiance générale differente peut etre, surement moins triste, ca fait aussi un peu bilan.

Sinon je me demande ce qui est dit au super ralenti dans virginiti tees . . . si quelqu'un connait un logciel pour accelerer je suis preneur je voudrais bien savoir ce qui y est dit. C'est d'ailleurs le morceau le plus glauque de l'album.
Jack_Dan
Sinon c'est relou le site de Tool a meme pas été mis à jour ni lyrics ni rien quel dommage.
Vivemnt qu'ils le fassent !
Rock N' troll
hate_field a écrit :

moi il me fait frissonner et mouiller mon pantalon, et si c'est pas le cas de tout le monde ben je m'en fout j'ai pas besoin que d'autres ressentent la meme chose que moi ) !

Au temps pour moi !
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Jack_Dan
y en a plus ????????
Invité
8O

Effectivement, il n'y en a plus à la fnac, à ticketnet et France Billet !

Ils ont réussi à blinder les 9000 places du Zenith à 1 mois et demi du concert !

Ou alors, c'est une config en petit zenith. En tout cas, c'est quand même impressionant !
Pehennji
Reste des places pour grenoble je crois.

(pas mécontent d'avoir acheté mes places les jours de mise en vente moi...)

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
Belushan
yep grenoble c'est un peu loin de paris...je suis motive mais pas autant
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Dysfunctional
Après de nombreuses écoutes, je suis très déçu par le dernier album.
Je ne suis pas du tout un nostalgique, au contraire, j'attendais du neuf et pour moi la majorité de l'album ressemble à des chutes de studio de Lateralus (que j'aimais déjà moins, il est vrai).
J'ai du mal à m'expliquer l'engouement suscité par cet album qui est pour moi la 1° étape d'immobilisme dans la carrière d'un groupe qui avait jusque là toujours su évoluer.
Qu'est-ce qui vous plaît dans ce disque et que vous n'aviez pas trouvé dans les précédents ?
Invité
Dysfunctional a écrit :

Qu'est-ce qui vous plaît dans ce disque et que vous n'aviez pas trouvé dans les précédents ?

En fait, rien de fondamentalement neuf en ce qui me concerne.
Je trouve juste qu'il fait la synthèse parfaite entre Lateralus (sons, structures) et Undertow (mélodies). A la fois direct et profonds.
C'est en ce sens que pour moi c'est le meilleur album de Tool.

Voila.

En ce moment sur groupes / artistes pros...