LE NOUVEL ALBUM DE SATRIANI!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovesoup
Dasupadavid a écrit :
Le pire avec Satriani, c'est que j'achèterais toujours ses albums... Qu'ils soient moyens ou geniaux, je les ai tous.

AAAAAAAAAAH je suis fan !

on a la même maladie tous les deux

par contre sa voix j'ai vraiment du mal, d'après les extraits il ne semble pas s'être amélioré niveau chant
ShredIsNotDead
mighty moon tu abuses j'avais deja créé un topic la dessus...
Mighty Moon
Je ùe suis déja excusé platement mais je me réexcuse pardon pardon pardon o vénérable créateur de topic!!
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
DOCTOR D a écrit :
et ce qui est amusant c'est que meme avec ses pseudo changement de sons et de styles il n'arrive a nous surprendre que lorsqu'il fait du "bon" Satch a la surfing... dommage pour un musicien de son envergure peut etre devrait il "s'associer" un peu plus... ou changer carrement d'effectif...

Parle pour toi . J'ai trouvé Str Beautiful Music excellent. Peut être même son meilleur album à mes oreilles.
Keep yourself alive
scanlan75018
Bon ouais, à l'écoute ca a pas l'air super pêchu, certes...

Il semble s'être pas mal amusé à la whammy et à la wha wha....

Cette interview est assez intéressante : http://www.guitarplayer.com/ar(...)e.htm

Il y parle de son album qui est du rock blues (et pas du blues rock, bon j'ai pas saisi la subitilité), et apparemment il a essayé d'explorer une nouvelle voie.
Wait and see, on verra bien ce que ca donne, mais d'après lui ca devrait être différent de ce qu'il a fait jusqu'ici.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
May a écrit :
DOCTOR D a écrit :
et ce qui est amusant c'est que meme avec ses pseudo changement de sons et de styles il n'arrive a nous surprendre que lorsqu'il fait du "bon" Satch a la surfing... dommage pour un musicien de son envergure peut etre devrait il "s'associer" un peu plus... ou changer carrement d'effectif...

Parle pour toi . J'ai trouvé Str Beautiful Music excellent. Peut être même son meilleur album à mes oreilles.

Ouais pareil, il est très bien cet album, Moutain Song, Traveller et Belly Dancer sont mes préférées ;o)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ShredIsNotDead
scanlan75018 a écrit :
May a écrit :
DOCTOR D a écrit :

Ouais pareil, il est très bien cet album, Moutain Song, Traveller et Belly Dancer sont mes préférées ;o)

j'ajouterai Chords Of Life, Mind Storm et The Journey a la liste
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
lovesoup a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Le pire avec Satriani, c'est que j'achèterais toujours ses albums... Qu'ils soient moyens ou geniaux, je les ai tous.

AAAAAAAAAAH je suis fan !

on a la même maladie tous les deux

+1

il n'est malheureusement loin d'être le seul...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
May
  • Publié par
    May
    le
ShredIsNotDead a écrit :
scanlan75018 a écrit :
May a écrit :
DOCTOR D a écrit :

j'ajouterai Chords Of Life, Mind Storm et The Journey a la liste

Keep yourself alive
Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le
j'ai eu un peu peur de la direction musicale qu'il prennait lorsque Engine of Creation est sorti, heureusement la tournée EOC a rattrapé ma "mauvaise" impression

mais c'est clair que Strange Beautiful Music est réellement enorme.

donc sur toute sa carrière, j'aime moyennement un seul de ses albums, ca va encore...
donc le prochain sera acheté les yeux fermés
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
tim505 a écrit :
Il y en a quelques unes de terrible tout de même sur Engines of Creation, style Borg Sex, Power Cosmic 2000 Pt2

i'y a de très bonnes choses dans cet' galette!
J'en dirais pas autant de "Strange Beautiful Music"
Satch a toujours essayé de se renouveler avec + ou -
de bonheur tout au long de sa carrière, avec ce disque,
il a arrêté de le faire, quand on connait bien toute son oeuvre,
ce disque est décevant.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
scanlan75018
coyote.a.go.go a écrit :
tim505 a écrit :
Il y en a quelques unes de terrible tout de même sur Engines of Creation, style Borg Sex, Power Cosmic 2000 Pt2

ce disque est décevant.

Ouais mais tout le monde cherche pas la même chose.
Perso je trouve que son album blues de 95 est le meilleur, et pourtant ca a pas plu aux fans habituels.
Il s'est renouvellé ensuite a exploré plusieurs voies et nous refait un album rock de base (le premier vraiment depuis the extremist) en 2002. Certes c'est pas le plus novateur, mais il faut satisfaire tout le monde non ?

Maintenant pour le prochain wait and see, on verra bien !

May
  • Publié par
    May
    le
coyote.a.go.go a écrit :
tim505 a écrit :

ce disque est décevant.

Pas plus tard qu'aujourd'hui, entre midi et deux, j'étais au Musé Marmottan devant les toiles de monet, je les trouvais toutes identiques...un peu fatigué peut être !

J'ai aussi écouté tout ce qu'il a fait et quelques boots, je trouve SBM excellent, mais ma dernière visite chez l'ORL date un peu. Pour ma part, je trouve certaines prod du millieu des années 90 assez naze ainsi que tout ce qui comporte du chant.
Keep yourself alive
Moi je les ai tous trouvés bon sauf "Engine of Creation".
"Crystal Planet" est tout de même franchement bien, et "Strange Beautiful Music" s'inscrit dans la suite logique de celui-ci.
Je n'ai pas encore pu écouter Is There Love in The Space, mais ça commence tellement à me souler que je pense que je vais aller le chercher staprem.
dragondesmers
heeeeeu scuzez si je pose une question debile mais il est deja dans les bac son nouvel album ou pas?
scanlan75018
non, il sort le 13 avril

En ce moment sur groupes / artistes pros...