LE NOUVEL ALBUM DE SATRIANI!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Janéthejurist a écrit :
SBM est sorti au printemps 2002, ça fait deux ans.
Et dans l'ensemble, il contenait plus de gros son et moins de chansons cool que Is There Love In Space...

Et oui mon gars je ne sais pas si tu sais mai SATCH sort un album tous les 2 ans et rarement 3.
TAHEND
  • TAHEND
tous a fait d'accord avec toi "flothesof"
TAHEND
  • TAHEND
Quand avez vous eu le frisson pour la dernière fois en écoutant Satriani ?

La tous juste a linstant en ecoutant son dernier albuma vrai dire a chaque fois que j'écoute satriani j'ai des frisson partout c un des rare guitariste qui me fait cette effet la
Janéthejurist
Moi aussi, mais sur le dernier, c'est un peu moins. Mais comme je le disais à un pote, il suffit que ce gars joue une note pour que je sois en admiration, alors...:p
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 25 Avr 2004, 19:32
pareil
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 25 Avr 2004, 19:40
[quote="lovesoup"]
Dasupadavid a écrit :
Le pire avec Satriani, c'est que j'achèterais toujours ses albums... Qu'ils soient moyens ou geniaux, je les ai tous.

AAAAAAAAAAH je suis fan !

on a la même maladie tous les deux quote]

Pareil,pour moi ca releve du religieux! lol

lovesoup a écrit :
par contre sa voix j'ai vraiment du mal, d'après les extraits il ne semble pas s'être amélioré niveau chant

Concernant sa voix je suis d'accord...je crois même qu'il chante encore plus mal sur le dernier! Ce qui est bien,c'est que comme je chante mal moi aussi,je peux reprendre ses chansons!
satch2001
Is there love in space ?

A la première écoute de l'album de Joe on ne peut pas se prononcer sur la qualité de cet album (comme pour tous les précédents d'ailleurs).

Seulement voila, après plusieurs écoutes je me suis senti frustré d'entendre un Joe très "bref".
Montées et descentes de manche sans émotions. Récit de gammes ?
Aurait il réaliser cet album sur les chapeaux de roues?

C'est sûr cela ne ressemble à aucun des précédents satriani mais plutot à une musique de supermarché comme "Lifestyle", "If I could Fly" ou encore "just look up". (mais comment moi qui suis fan puisse dire ça...olalala)

La chanson qui retient le plus l'attention lors de la première écoute est surement "Searching" (qui me fait penser à Muse) mais on déchante vite quand au bout de qques minutes il entame un délire psychadélique (alias Liquid Tension Experiment) qui n'a plus rien avoir avec le contexte du début de la chanson. On a l'impression d'avoir 2 chansons très distinctes au sein d'un même titre.

Les plus satrianiennes sont "Bamboo", "gnaahh", is there love in space.

Mes préférées "hands in the air", "Searching" (beh oui..), "Bamboo".

ciao

JéJé
r1
  • Publié par
    r1
    le 23 Mai 2004, 14:59
franchement je suis assez déçu...
depuis The Extremist, j'aime moins......
traviswalk
Moi je le trouve trés bien ce disque,son son guitare n'a jamais été aussi bon,le petit reproche que je ferais à l'album c'est le coté un peu playback des morceaux,2 riffs et satch s'amuse à improviser des solos,mais pour les nostalgiques de surfing écouter l'accompagnement des morceaux,son de boite à rythme,la guitare sonne froid...Les anciens titres je ne les écoute plus qu'en live...
Sa musique n'a pas évoluer mais son jeu est devenu plus musical,moins de plans démonstrations....Franchement y'a pas de quoi le descendre ce disque.

En ce moment sur groupes / artistes pros...