yardrath a écrit :
Je me demandais... ca fait moins d'un an que SBM est sorti... il a été rapide le bougre... et je me disais, au hasard, comme ça au passage, on va dire que je fouille toujours la merde... mais la sortie de cette album est assez rapprochée de la sortie de sa signature Peavy...
De plus l'album fait la part belle à la guitare et aux grosses saturations quand même...
alors des fois je me demande si ça ne ressemblerait pas à un cd de promotion des nouvelles têtes d'ampli...
Ce qui n'enlève rien à la qualité du Cd... c'était juste une remarque en passant comme ça...
Oui et non, parce que c'est sûr que sortir une nouvelle tête d'ampli signature, une nouvelle ibanez JS1200 et un CD, c'est un bon coup marketing, et que tu vois du satch partout. Si tu vois dans un mag, la pub de l'ampli, tu vas penser à l'album, et avec l'album tu vas penser à son matos.
Par contre, j'ai lu les dernières interviews de Satch, et il expliquait qu'il avait utilisé des tas d'amplis différents, et pas seulement sa tête Peavey. Et donc, à mon avis tu peux pas dire qu'il a fait un album "publicitaire", parce qu'il a utilisé du boogie, du marshall, du fender, du peavey, et autant de grattes différentes. Donc, je pense pas que l'album soit vraiment fait dans ce sens.
Il a fait SON album perso sans se soucier du matos inside, mais veut bien le vendre et faire de la pub autour.
"Revenge is a dish best served cold."