LE NOUVEL ALBUM DE SATRIANI!!!

Mighty Moon
Est ce que vous avez écoutez des morceaux du prochain satch ou est ce quue vous en avez entendu parler ? est ce que ça sonnera comme du surfing with the alien(yessssss) ou du crystal planet(rouuiiiiiirk)?Parler moi en!Et comment il s'appelera déja Love in space ou un truc comme ça non?
Nestor666
ce qu'on peut dire c'est qu'il y a deux chansons avec du chant pour le reste faut attendre emule...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
patricef
Voir le dernier numéro de Guitar Player, il y a une interview avec un commentaire de Joe sur chaque morceau.
Freaky Vai
il y a deja un autre topic sur le nouvel album de Stach qui se nommera "Is there love in Space ?"
Mighty Moon
merde je suis HS sur le coup la!
Nestor666
patricef a écrit :
Voir le dernier numéro de Guitar Player, il y a une interview avec un commentaire de Joe sur chaque morceau.

--> ya un site web ou je pourrais zieuter ca???
VAiHalen
c bizare mais moi jai adoré crystal planet mais ensuite pas trop..
VAiHalen
moui bon jai ecouter tout les extraits , c du Satriani de base.

Pas vraiment de quoi revolutioner le surfing...

Le dernier morceau Bamboo est joué en taping comme midnight , par curiosité jecouterais la suite de ce morceau mais le reste bon ben c du pepere quoi , c simpa mais c pas super.
scanlan75018
c'est quand même dur de dire avec juste des extraits de 30 secondes non ?

enfin bon, perso ca m'empêchera pas de l'acheter
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
VAiHalen
non c pas dure , car sa represente bien c morceau en general .

mais je dit pas que c nul , c posé , c tranquille , tezcoute ca , ca detend , mais on peu pas consideré ca comme un pure album meme si jai entendu que des extraits.
DOCTOR D
Perso j'achete ses disques betement sans reflechir, une habitude de mon adolescence... et ce qui est amusant c'est que meme avec ses pseudo changement de sons et de styles il n'arrive a nous surprendre que lorsqu'il fait du "bon" Satch a la surfing... dommage pour un musicien de son envergure peut etre devrait il "s'associer" un peu plus... ou changer carrement d'effectif...

c'etait quoi la question
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Dasupadavid
Le pire avec Satriani, c'est que j'achèterais toujours ses albums... Qu'ils soient moyens ou geniaux, je les ai tous.

AAAAAAAAAAH je suis fan !
"Revenge is a dish best served cold."
DOCTOR D
Oui mais j'aimerai qd meme un meilleur retour sur investissement que ces derniers temps
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lovesoup
Dasupadavid a écrit :
Le pire avec Satriani, c'est que j'achèterais toujours ses albums... Qu'ils soient moyens ou geniaux, je les ai tous.

AAAAAAAAAAH je suis fan !

on a la même maladie tous les deux

par contre sa voix j'ai vraiment du mal, d'après les extraits il ne semble pas s'être amélioré niveau chant

En ce moment sur groupes / artistes pros...