Est ce que vous avez écoutez des morceaux du prochain satch ou est ce quue vous en avez entendu parler ? est ce que ça sonnera comme du surfing with the alien(yessssss) ou du crystal planet(rouuiiiiiirk)?Parler moi en!Et comment il s'appelera déja Love in space ou un truc comme ça non?
moui bon jai ecouter tout les extraits , c du Satriani de base.
Pas vraiment de quoi revolutioner le surfing...
Le dernier morceau Bamboo est joué en taping comme midnight , par curiosité jecouterais la suite de ce morceau mais le reste bon ben c du pepere quoi , c simpa mais c pas super.
non c pas dure , car sa represente bien c morceau en general .
mais je dit pas que c nul , c posé , c tranquille , tezcoute ca , ca detend , mais on peu pas consideré ca comme un pure album meme si jai entendu que des extraits.
Perso j'achete ses disques betement sans reflechir, une habitude de mon adolescence... et ce qui est amusant c'est que meme avec ses pseudo changement de sons et de styles il n'arrive a nous surprendre que lorsqu'il fait du "bon" Satch a la surfing... dommage pour un musicien de son envergure peut etre devrait il "s'associer" un peu plus... ou changer carrement d'effectif...