LE NOUVEL ALBUM DE SATRIANI!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aragorn
merci de ne pas polluer le forum. La charte signale que les provocations, insultes et autres formes d'agression gratuites ou non ne sont pas acceptées.
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
Citation:
En gros, cet Album est à mi-chemin entre l'album "Joe Satriani" (le rouge) et Strange beautiful Music, bref entre le rouge et le noir...

Tout a fait d'accord. Il se trouve que l'album Joe Satriani est l'album que je prefere. Je l'ai vu en concert a Montpellier avec Stu et Jonhatan Mover, c'etait jouissif.

Pour dire la verite, je prefere la spontaneite des lives. Je pense que le dernier album en live doit etre assez efficace.
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
Finalement, je trouve le nouvel album bien meilleur que ce que laissaient esperer les courts samples d'internet...

Certains passages de "Searching" me font vraiment penser a la version de Hendrix de "Born under a bad sign"...excellent!!
Et puis certains morceaux sonnent vraiment "different"...en fait ca n'est pas si classique que ca!!

Assez trippant meme par moments...

Aaahhh..allez, je le reecoute encore une fois!

AAAaaaaaaaa+
Vince
radamantis
je vient d'avoir l'album...
p*****n , "if i could fly" je kiff!!!!!
ShredIsNotDead
Citation:
En gros, cet Album est à mi-chemin entre l'album "Joe Satriani" (le rouge) et Strange beautiful Music, bref entre le rouge et le noir...

a bah ca va le faire alors (en ce moment j'ai pas le budget, mais un jour il sera mien)
satriani a donner des cours à steve vai et kurt hammett, c'est ce qui l'a fait connaitre, sinon rien de transcendant.
lolkiller
KenLeSurvivant a écrit :
satriani a donner des cours à steve vai et kurt hammett, c'est ce qui l'a fait connaitre, sinon rien de transcendant.

C'est qui Kurt Hammet ? Il jouerait pas dans Plastica ?
Nestor666
KenLeSurvivant a écrit :

--> joues comme lui un jour et on reparle oki???
ShredIsNotDead
KenLeSurvivant a écrit :

kurt hammett et kirk cobain !!!

c'est vrai que c'est Steve Vai qui a lancé la carriere de Satch (ca on ne peut pas le nier), mais de la a dire que c'est grace aux cours qu'il a donné avant sa carriere artistique qui l'a rendu celebre, c'est vraiment dire des conneries.

si c'etait vraiment le cas, il ne sortirait pas des albums mais donnerait des cours a des Malmsteen, MacAlpine, Thal, Rondat, Petrucci, Keneally, Cooley, Angelo...

(je tiens a dire que Surfing With The Alien est l'une des meilleures ventes d'album de rock instrumental)
metallicasound
lolkiller a écrit :
KenLeSurvivant a écrit :

"KenLeSurvivant" est un trolleur qui dit des grooses conneries histoires de provocer les autres, il me fait penser au "dieudelagratte" qui c'est fait virer hier part Ed.

On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound
D'ailleurs lui il est inscrit depuis hier...et il troll deja.

>>>ironie bien sur.
lolkiller
metallicasound a écrit :
lolkiller a écrit :
KenLeSurvivant a écrit :

"KenLeSurvivant" est un trolleur qui dit des grooses conneries histoires de provocer les autres, il me fait penser au "dieudelagratte" qui c'est fait virer hier part Ed.

Tous les forums ont leurs lots de boulays !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
metallicasound
lolkiller a écrit :
metallicasound a écrit :
lolkiller a écrit :
KenLeSurvivant a écrit :

Tous les forums ont leurs lots de boulays !

Ce qu'il dit c'est fait expres pour énervé, Satriani connu pour avoir donné des cours a Hammett etc...C'est plutot de Hammett qu'on dit qu'il a pris des cours avec Satriani...

Faut arreter

J'en lance un troll: Satriani est un mauvais gratteux simplement parce qu'il joue sur des grattes de merde, ibanez.

J'ai rien contre ibanez.(pas taper)

>>>ironie bien sur.
lolkiller
La chromeboy a quand même de la gueule...

Un jour, j'étais dansun magasin à Tarbes (j'ahbitep as loin), que vois-je en vitrine ? Une chromeboy, num série 007. Quelques imperfections lors du coulage du chrome sous la forme de microbulle sur le corps. Elle coutait dans les 20 000 francs je crois. J'ai hésité à l'acheter en me disant d'un côté "c'est une folie", et de l'autre "c'est un bon investissement facile à revendre"...

J'ai pas acheté, z'auriez fait quoi à ma place ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 15 Avr 2004, 22:49
pour revenir à l'album ! je me le suis pris aujourd'hui et écouté !

Ce que je trouve classe avec satriani c'est que c'est simple et efficace je crois que c'est pour ça que les gens aiment ! C'est aussi pour ça que c'est un avant gardiste !

En ce moment sur groupes / artistes pros...