Citation:
je suis fan de Satch, mais je trouve dernier album vraiment nul
Je ne suis suis pas loin de penser pareil que toi (perso j'avais adoré strange beautiful music)
Néanmoins, je n'ai entendu que 3 morceaux pour le moment:
-Gnaahh : une bonne rythmique très entrainante, un solo legato "classique" (beaucoup de technique pour pas grand chose à vrai dire), un thème pas spécialement inspiré (déjà entendu des dizaines de fois chez Satch).
-Just Look Up : le style de morceau sans interêt chez Satriani, petite ballade de base (rythmique en accoustique très sirupeuse + un solo peu inventif, qui se traine).
-Is there love in space : ici, je rejoins totalement Ibaniezeux sur le surplus d'effets (ça déborde). La song en elle même n'a rien d'exceptionnelle, pesante même, tout juste sauvée (c'est aussi valable pour les 2 titres précédents) par une excellente prod (le son est vraiment bon, du moins d'après ce que restitue l'encodage mp3).
Attendons la suite, mais cet avant gout est bien peu engageant. Ce manque de créativité me fait craindre le pire (et à la limite, que Joe se repete ne me déange pas tant que ça, à condition qu'il conserve les éléments les plus attrayants de ses composition).