Vil brequin a écrit :
désolé mais tt ce que j'ai pu écouter de sniper m'a semblé plutot censé et certainement pas antisémite comme l'a signalé un certain politique dont je tairai le nom...
Certainement pas antisémite non, puisqu'ils ne sont pas d'origine totalement française il me semble
Mais c'est presque du nationalisme dans un état qui n'est pas le leur... !
En tout cas réécoute...
webswordmaster a écrit :
sinper insultent ouvertement les blancs et ils sont pas censurés, j vois pas pourquoi dans un sens c adevrait l etre et pas dans l autre.......
Le gouvernement, les lois, les mesures prisent par l'état pour intégrer et encourager l'immigration... La plupart de ceux qui critique la france et sa société (et ne voyez aucune part d'antisémitisme dans mes paroles svp) sont immigrés. La société et la politique aime (hypocritiquement?*) le fait d'héberger et de recueillir des personnes venant de pays défavorisés, ce serai impensable pour un homme politique de cracher sur une "potentielle" source de vote.
(*je dit "hypocritiquement" puisque justement on ne sais pas pourquoi on leur donne des aides à eux, pendant qu'on laisse mourir des personnes agés, des sans-abris et j'en passe... Bien sûr que le fait de les accueillir, à la base, ça ne peut être qu'encouragé et ça devrait même être fait de manière plus naturelle).
Comme le dit DarkVadehors : On ne peut pas critiquer sniper sans passer pour des racistes ! Puisque le gouvernement encourage l'immigration et d'ailleurs on peut déboucher sur autre chose : Pourquoi voit-on toujours au moins un mec de couleur dans des émissions grand public tel que Loft Story ?
Une miss france était même de couleur il me semble, non? (je suis pas sûr je suis pas très fan, mais bon) A t-elle été choisie pour représenter la france : ce pays très sympa qui aide tout le monde, ou ce pays hypocrite qui veut se donner une bonne image... ? (perso je n'ai aucun avis là dessus étant donné que je ne vis pas à l'élysée)
kurt.cobain59 a écrit :
[...] pour les punk de mon humble connaissance on dit que la
croit gammé etait cool pour choqué (de la pub en qq sorte mais je trouve
ca hyper cons)
C'est là le truc en fait... Beaucoup de groupes se servent de cet "effet de mode" (...), la mode qui consiste à se prendre pour un gros dur en choquant les gens, pour mettre sa musique en avant ou tout simplement pour faire comme ses idoles... Je connais un mec d'origine indienne (donc pas vraiment blanc de peau), il écoute du black, se fends la gueule en passant en bagnole dans une cité avec du
Suprem mrap à fond, à afficher des croix nazi et faire d'autres truc carrément plus grave... Mais quel est sont but? Quand tu lui demande il te réponds un monologue d'un quart d'heure bien préparé et qui finit par "mais regarde moi, j'suis noir !! J'peut pas être nazi, espèce de connard!!".
Alors voilà... Pour le coup, merci à ceux qui ont lancé cet "effet de mode" hein... Je préfère quand même les clous, les perf et les patchs pour passer pour un gros dur
p.s : En fait je ne comprends pas comment on peut allier politique ou religion à de la musique...