Doc Loco a écrit :
...
Pas tellement surprenant d'ailleurs: les trois jeunes mexicaines de The Warning (puisqu'il s'agit d'elles) suivent Band-Maid (entre autres) et ont le même genre d'ambition, avec la même recette: travail acharné et exposition multimedia. Ainsi, à défaut de générique d'anime, elles viennent de s'associer à WEBTOON pour cette vidéo utilisant les personnages du webcomic "I'm The Grim Reaper". Et c'est une franche réussite qui ne déparerait pas au pays du soleil levant:
...
Elles sont talentueuses, les trois frangines... mais j'ai quand même un peu de mal à accrocher, et ce pour deux raisons:
1/ je trouve qu'elles (surtout la chanteuse) ont une attitude peu trop masculine ou pour le dire autrement qu'elles "singent" un peu trop l'arrogance et la suffisance des groupes de rock masculins. et ça c'est pas mon trip.
2/ Au niveau de leur composition musicale, je trouve qu'il leur manque encore le truc qui fait que la chanson est "catchy" comme disent les anglophones. Ça a dur mal à rester dans mon oreille.
Pour sur ce titre on sent un level up, une composition moins linéaire, de meilleurs enchaînements mais pour moi (et donc hautement subjectif) c'est pas encore tout à fait ça.
A+