PEDRO a joué en live aujourd'hui pour annoncer la prochaine tournée et présenter le nouveau batteur: Yumao du groupe Hitorie. Un peu voir un extrait du concert à la fin du documentaire diffusé sur YouTube aujourd'hui.
https://www.youtube.com/live/b(...)share
Le groupe s'est totalement détaché de SCRAMBLES, d'où le réenregistrement et ré-arrangement du dernier album et le changement de batteur (Shota est toujours affilié à SCRAMBLES et ils ont d'ailleurs coupé toute la partie où on les voit répéter avec lui après le hiatus dans le documentaire)
Son entreprise Roman Planet lui permettra de produire à peu-près tout ce qui lui passe par la tête:
"Il y a trop de choses que je veux faire dans ma vie. De la musique, de la nourriture, des vêtements, des peintures, des livres, des films, ainsi que mes passe-temps et mes compétences particulières. Merci pour votre aimable soutien. Je continuerai à vivre une vie douce et agréable ."
Pour ce qui est des autres, seul CENT et Aina resteront affiliées à WACK. CENT a annoncé un album et a déjà plusieurs dates en festival de prévu, de même pour Aina.
EDIT: Le temps que je poste, l'archive du live a été supprimée... D'ailleurs, certaines vidéos de concert sont toujours en "diffusion pour une durée limitée", notamment le live au Zepp Tokyo et celui du Yokohama Arena ainsi que le documentaire de 2021. Ne tardez pas trop à les voir/re-voir!