DanG1101 a écrit :
izzyU2 a écrit :
Avec
YOASOBI on est à fond dans la J-POP qui domine les classements nippons et si les versions studio ne m'intéressent pas trop... en live, avec des vrais instruments, c'est quand même bien sympa ! Et puis que dire du light show !!??
A vrai dire le titre Idol a dépassé les 200 millions de vues en 2 mois... La seconde vidéo live avait 30 000 vues 15 minutes après avoir été postée (oui c’était mon petit plaisir matinal).
C'est pour moi le groupe numéro 1 en Asie, et s'il n'y avait pas la barrière du langage, ce serait un raz de marée mondial (même si j'ai la sensation qu'ils sont bien plus connus aux US qu'on ne le pense).
A+
C'est pas étonnant sachant que c'est LA chanson de l'anime phare du moment (Oshi no Ko, mieux que ce que j'imaginais, mais pas si creusé que ça pour l'instant)
Et en parlant de
tie-up, Aina sort un nouveaux titre cette nuit, toujours pour l'anime Mobile Suit Gundam. Un morceaux qu'elle a composé elle-même cette fois pendant sa pose forcée après son accident en mars. (Quand je dis que c'est une artiste libre ET rentable...
)