Très bien THE VOLUNTEERS! Clairement, les rockeuses sud-coréennes tiennent à ne pas pouvoir être confondues avec des kpopeuses .
Le tabou du tatoo semble s'estomper progressivement (mais lentement) tant au Japon qu'en Corée - chez les non-salarymen en tout cas. Saiki (Band-Maid) en a plusieurs aussi (quoique moins mis en évidence qu'ici).
Je découvre, c'est vraiment TRES bien! - et bien sûr la dame est aussi guitariste
J'explore un peu la carrière (déjà riche à 26 ans) de Baek Yerin: évidemment elle a commencé (et très très jeune!) dans le monde de la kpop (avec cependant deux ans de formation aux states à 14ans pour parfaire son anglais notamment - étonnez-vous que les coréen(ne)s soient bien meilleurs que les japonais en anglais!). Après la kpop, démarrage de sa carrière solo à l'âge vénérable de ... 18 ans, passage par le rap mais aussi collaborations avec d'autres artistes, on sent que la période 2015-2018 ets une période formative et de recherche d'identité, et en 2018 elle forme The Volunteers. En 2019 son contrat kpop expire et elle en profite pour fonder son propre label comme l'indiquait DanG1101 "Blue Vinyl". Intéressant personnage, à suivre
Nouveau single pour PEDRO aujourd'hui à 17H (minuit heure locale - quoique: j'ai un doute 12/08 à 00:00H, c'est aujourd'hui ou demain ) - "Fly Away", avec un MV
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"