DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
... y'a quelqu'un qui a pris goût à jouer la comédie
...
Oui c'est aussi ma première réflexion, pas un problème en soi, par contre...
Doc Loco a écrit :
... Attention cependant à ce que ça ne devienne pas "Moeka & Hitsujibungaku".
... j'ai trouvé que la vidéo était bien trop centrée sur elle. Ca m'a géné.
Doc Loco a écrit :
...Superbe clip à l'esthétique parfaitement raccord avec le son et le feeling du groupe
.
J'avoue ne pas trop avoir aimé, je trouve qu'on tourne en rond sans raconter vraiment une histoire, comme s'il ne s'agissait que de mettre des images sur une musique. Pour le texte, pas gai pour un sou, permettait de faire quelque chose de justement plus cinématographique.
Bon c'est juste mon opinion, ça ne va pas plus loin.
A+
Attention, ne pas oublier un élément important, voire essentiel - il s'agit d'une musique pour anime et si tu lis les commentaires en-dessous de la vidéo, tout le monde semble trouver le clip et l'ambiance/paroles parfaitement raccords avec l'anime (que je ne connais pas mais qui n'a pas l'air d'une aimable gaudriole
).
C'était le même cas de figure avec Band-Maid et Shamble d'ailleurs (au passage, je suis en train de regarder l'anime Kengan Ashura et ce n'est pas si mal que celà - en tout cas pour un anime de combat, c'est même tout à fait regardable sans ennui).
Quand je disais que Moeka avait pris goût à jouer la comédie, il n'y avait aucun sous-entendu négatif, bien au contraire , le peu que j'en ai vu jusqu'ici (elle n'en est pas à son coup d'essai) laisse transparaître de vraies dispositions.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"