DanG1101 a écrit :
izzyU2 a écrit :
C'est à cause du soleil ? Il y a trop de chose à regarder aujourd'hui !! :lol
J'arrive plus à suivre!
A+
Je suis saturé aussi, j'ai même pas fini ma liste à écouter, et ni les vacances ni ma grosse commande CDJapan n'ont arrangé les choses
Et TsuShiMaMiRe qui lâche un MV au milieu de la nuit. Avec des images de leur dernier tour en Europe (ou plutôt leur tour en germanophonie)
Doc Loco a écrit :
Eh beh, le moins qu'on puisse dire c'est que la fin de BiSH ne va pas lui peser à elle - quelle activité! J'espère juste - égoïstement! - que sa carrière cinématographique bourgeonnante ne va pas prendre le pas sur sa carrière musicale (ok, y'a le disque de Kyrie - déjà commandé - qui sort en octobre). Parce qu'avec son physique atypique et son audace bien connue, s'il se confirme qu'ell esait jouer (j'ai peu de doute), on va se l'arracher!
Le rôle de Kyrie a quasiment été écrit pour elle, donc je ne m'inquiète pas pour son jeu d'acteur (pas pour ce film en tout cas, à voir pour la suite si elle arrive a "sortir" de son jeu habituel).
Et je ne m'inquiète pas non plus pour sa carrière musical qui a toujours été sa priorité (elle a réussi à se caller un atelier de dance à Los Angeles cette semaine dans son emploi du temps surbooké!)
(Et "BiSH" n'a jamais été aussi actif que depuis sa dissolution. Outre Hashiyasume qui passe dans des émissions de variété presque tout les jours, Momoko, aussi talento et autrice de roman, vient de lancer un projet musical nommé
(momo) avec Manami (Play.Goose / Goose house), Misato Ando (anciennement LingLing) lance sa première expo d'art, PEDRO est en pleine tournée national avec un Budokan rempli à la clé, et CENT fait son premier concert solo ce weekend et et sera sur les planches cette automne dans une pièce où elle tiendra le rôle principale. Ca bosse dure chez les ex-Idoles
)