PEDRO va donc se produire au NIPPON BUDOKAN deux jours de suite - les 26 et 27 novembre
. Ca m'intrigue quand même un peu par rapport à la popularité du groupe - quasi aucune de leur vidéos YT des dernières années ne dépasse le million de vues, loin de là. Evidemment je suis ravi pour eux, on sait que j'adore le groupe, mais c'est étrange.
Il est question de tickets à 100 yens (moins d'un euro!) pour la date du 27 mais je n'ai pas tout compris.
Bien sûr, la promo est dans le style habituel bien barjot chez Pedro, avec un retour d'une tête que les afficionados des débuts du groupe connaissent bien
:
En parlant de popularité, ce sont les plus discrets qui s'en sortent le mieux, HITSUJIBUNGAKU en est déjà à 1,4 millions de vues en deux semaines pour More Than Words - un score assez extrême
(mais évidemment, c'est un tie-up avec un anime).
En parlant du Budokan - je suis tombé sur une collaboration de MONDO GROSSO (on sait que j'adore ses coopérations avec Hikari Mitsushima ou Aina the End) avec une certaine KAF.
Il ressort rapidement que c'est une créature virtuelle derrière laquelle se cacherait une vraie jeune chanteuse d'après la promo
https://www.youtube.com/@virtu(...)about (à vous de déterminer le degré de vérité et de bullshit). Mais donc cette KAF virtuelle a aussi rempli le Budokan:
(je suis conscient qu'on est hors-sujet question rock mais l'évolution de ces "stars virtuelles" m'intéresse - parce que je pense bien qu'on va rapidement en bouffer jusqu'à l'indigestion
)
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"