On l'attendait, le clip "au lycée" de CHAKURA ! Le single est sorti depuis un mois et j'avoue que je l'écoute en boucle... il y a une ambiance un peu nostalgique qui se dégage de ce titre. J'aime bien leur formule J-Rock classique mais avec le petit truc en plus depuis le début.
On l'attendait, le clip "au lycée" de CHAKURA ! Le single est sorti depuis un mois et j'avoue que je l'écoute en boucle... il y a une ambiance un peu nostalgique qui se dégage de ce titre. J'aime bien leur formule J-Rock classique mais avec le petit truc en plus depuis le début.
Comme tu dis, ce fameux "petit truc en plus", assez indéfinissable, mais qui fait qu'une chanson devient écoutable en boucle. Charmant.
BRANDY SENKI continue sa "campagne d'affichage" pour promouvoir "The End Of The Fxxxing World" et celle-ci m'a bien fait marrer:
On leur donnerait le bon dieu sans confession
En athée indécrottable je ne crois pas en dieu, mais je crois en ce groupe tant le talent de chaque membres est indéniables.
C'est encore une chose qui me plaît beaucoup au Japon - il y'a une certaine "légèreté" globale quant aux religions, c'est infiniment moins tendu du slip qu'ici. Bien sûr, c'est une généralité et il y'a aussi des fanatiques, des sectes etc ... mais en comparaison d'ici ...
On dirait que la J-music pointe enfin (vraiment) son nez sur la scène globale, et ça plaisir de voir qu'ils ont été bien reçus et ont pu monter toute la diversité de la scène japonaise actuelle