J'aime beaucoup Mao Abe aussi. Ce morceau est tiré de son deuxième album POP. Je connais peu sa discographie, mais je sais qu'elle explore des styles très variés allant de la Jpop au rock.
Je pense pas que ça a déjà été posté, un live "acoustique" de BRANDY SENKI à l'occasion de la sortie de l'album. Voici donc Nightmarish version acoustique. Sublime.
Apparemment, c'était un enregistrement pour une émission de radio, je vais essayer de mettre la main dessus, mais c'est pas gagner, l'apli radiko est très difficile d'accès depuis l'étranger.
Je me suis re-regardé les anciens passages d'Aina dans TFT. Sur Orchestra, elle était accompagnée au piano par Nao Nishimura (ancienne keyboardist pour les lives de BiSH) et un certain Yuki Kishida. Nao l'accompagne aussi sur Kinmokusei. Et j'avais oublié, mais pour Kyrie, avec Takeshi Kobayashi aux claviers, il y avait Yukio Nagoshi (les autres musiciens ne sont pas crédités). Et oui, en plus de Sheena Ringo et Aina, il travail régulièrement avec Kobayashi. C'est également lui qui jouait durant le YEN TOWN LIVE où Kyrie a chanté pour fêter la sortie du film.
Décidément, Aina est toujours entourée de gens en qui elle a confiance.
Tiens, et en fouillant sur Wikipédia, j'apprends que Yukio est derrière la composition de Time Machine, un des hits de la chanteuse CHARA (il doit avoir un faible pour les voix rauques)