Le topic de la brit pop qui poutre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Bien d'accord avec toi mon Joey ( cf page 6 de ton fabuleux Topic !!! ) mais j'ajouterais "Weirdo" avec ce putain de son d'orgue !

Entendre çà à l'époque avec le solo de gratte ensuite ( ... de la guitare en ce temps là ?!!!! ), le petit son du moment aussi qui a mal vieilli ( début 90's oblige ) mais çà le faisait grave !

joeydeedeemarky
ahhh mon sraoul ,
dommage que tu te soit fait censurer sur l'altershred ,on c'est bien marré!
balance moi ce petit weirdo ,tiens!
straoul

Ecoute moi çà !!!
straoul
Allez, je ne résiste pas à l'envie de poster à nouveau les 22-20's

"Such a Fool"

J'adore ces gars !!!
Funky Tom
straoul a écrit :
Allez, je ne résiste pas à l'envie de poster à nouveau les 22-20's

"Such a Fool"

J'adore ces gars !!!

Et j'adore surtout cette chanson !
Je viens de me rappeler que Charly Coombes faisait partie du groupe en plus !
straoul
Funky Tom a écrit :

Et j'adore surtout cette chanson !
Je viens de me rappeler que Charly Coombes faisait partie du groupe en plus !

Oui il les a quitté et n'a pas participé au 2ème album. Il a été remplacé par un second guitariste ( Telecaster aussi comme Trimble ).

Le 3ème album Got it if You Want it, enregistré aux USA et au Japon, sort au Pays du Soleil Levant.
Je ne sais pas quand on pourra le trouver par chez nous ; ils semblent concentrer leurs efforts de "carrière" chez ces deux mêmes pays : dommage pour nous...

... Je suis pressé d'entendre çà
straoul
A la demande de l'ami Le Heyd ... pour notre Joey' National à l'origine de ce Topic [ que je suis content de faire remonter ( ... le Topic, ... pas Joey heiin ! ) ] et pour les nombreux autres amateurs du genre ...

Gaz Coombes ( ex Supergrass ) sortira son premier album solo fin Mai !!!

... Cà promet !
Invité
Je suis pas un expert es-catégories musicales mais j'ai ressorti ce disque d'un de mes placards récemment et je me demandais si ça n'avait pas sa place ici...

Et ceci où on peut reconnaître la BO de Snake Eyes composée par Ryuichi Sakamoto...

straoul
Hé ! Doves, j'avais vraiment bien aimé leur album The Last Broacast !

... Sinon, je sais qu'il y a des amateurs ici alors ... mesdames et messieurs, je remets un peu de ...

Little Barrie

Invité
elle est mortelle cette vidéo!
ce groupe compte un amateur de plus
straoul
bonniwell a écrit :
elle est mortelle cette vidéo!
ce groupe compte un amateur de plus

Tu as bien raison Bonniwell, les 3 albums sont excellents, fonce !
Le Heyd
Bon je fais tourner le disque depuis hier non-stop, je ne sais plus si on en a parlé ici. Pop, Mod, Soul... On s'en balance c'est anglais, c'est plutôt pop et ça poutre!

Dexys Midnight Runners, album Searching for the Young Soul Rebels

straoul
Dexys Midnight Runners : faudra que j'écoute çà Le Heyd ... je ne me souviens que de "Come On Eileen" au début des 80's qui devenait saoûlant à force d'être diffusé ; je ne connais pas le groupe en fait ...

Là je découvre l'album solo de Gaz Coombes : Here Come The Bombs

écoutable ici : http://grooveshark.com/#!/album/Here+Come+The+Bombs/7662451
Le Heyd
Pour les Dexys, écoute déjà les deux titres que j'ai postés, peut-être que ça suffira pour te réconcilier avec eux

En ce moment sur groupes / artistes pros...