joeydeedeemarky a écrit :
numero27 a écrit :
bon ok, j'admet, il y en a 1 qui a une excuse
bon ,et cette review ????bordel!
je veut dire ,reviens au moins pour sa
aloralors ... le temps de se charger un minimum, Miles Kane avait commencé son set, j'avais topé des places au balcon on s'installe. Le garçon faisait ce qu'il pouvait mais avec un tel public de balais dans le cul c'etait pas gagné. ils auraient débarqué des cars de retraités y'aurait eu plus d'ambiance. du coup ben on descend. Bon pas de crowd surfing comme à Rock en seine mais la zique du garçon simple et efficace rechauffe un peu cette assemblée de tiedasses.
Pause bierclope on y retourne, va falloir s'avancer pour trouver de l'ambiance, ok là c'est pas mal et c'est parti : les arctics envoient leurs grands tubes version speedé, une orchestration impeccable les morceaux à ce niveau là sont beaucoup plus travaillés que ceux de Miles Kane la basse repond à la guitare, les riffs incisifs et une putain de gouache, c'est imparrable, je saute sur place, rien d'autre à faire !
Bon après quelques titres léger Bémol, Turner change de gratte trop souvent ça casse un peu le rythme, ça embrouille l'ingé son. La Les Paul sur certains morceaux en riffs (teddy picker) ça passe très bien, mais dès qu'il s'endort sur des accords ça brouillonne, en fait la LP c'est comme la banane il la porte mais c'est pas vraiment son truc, c'est surtout present sur les morceaux du dernier album ou il a voulu changer de son et ces morceaux ben je les aime moins . les passages gest star dont Kane sont mal balancés, l'ingé son est completement paumé, le final est une cacophonie insupportable.
Il reste qd même de ce concert des envolées d'une énergie incroyable principalement sur les grands classiques ou j'ai arrosé joyeusement tout le perimetre avec ma pinte, j'ai encore ce son dans la tête, rien que pour ça ça valait clairement le déplacement .
il parait que le concert à été retrensmi sur Arte
oh putain : il est là
http://liveweb.arte.tv/fr/vide(...)mpia/
PS : à la vue de ce concert votre impression sera surement differente de la mienne, mais le ressenti sur place, enfin vous voyez quoi ...
edit : fck ils ont laissé que 20 mn en ligne
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."