Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Slash78 a écrit :
je comprends qu'une certaine hypocrisie reigne sur le forum, apres petite recherche je constate que certains ne se prive pas pour en balancer sur les guns, sur kurt cobain joyeusement! juste parce que j'ai dit "degeneré" (ct en trop je l'avoue) ça passe pas... donc c'est une histoire de forme et non pas de fond..
On va me dire ''oui mais ceux qui balancent sur nirvana ils ont pas dit que ct une musique de degeneré" d'accord c'est ça la difference d'orenavant je critiquerais gentiment

Mais qu'est ce que tu nous racontes??????? Tu mélanges tout. Quel rapport avec Kurt Cobain ou les Guns. Si il y a des gens qui aiment Nirvana et pas le death, tant mieux pour eux. Et vice versa. Et s'il y a des gens qui disent "les Guns c'est de la pure merde, c'est une musique de dégénérés" comme ça sans autre argument, c'est le même problème que pour toi. Tu l'as vue ou l'hypocrisie. Tu me fais penser à un gamin qui vient de se faire choper en train de faire une connerie et qui répond: "ouais, mais y'a pas que moi qui le fait, alors c'est pas grave". C'est exactement la même chose. On s'en fout que tu n'aimes pas le Death, moi même je ne suis pas un grand fan de ce style, mais arrête de dire "c'est de la merde" ou je ne sais quoi d'autre. Et arrête de nous présenter des pauvres exemples sur les Guns pour essayer de te justifier. Si pour te défendre t'arrives à trouver que des exemples de critiques qui ne valent pas mieux que les tiens, c'est vraiment petit quoi. Maintenant que tu commences à prendre conscience des conneries que t'as faite sur ce topic, tu essaies joyeusement de te défendre en trouvant comme excuse des exemples d'autres topics pour comparer. Change de discours coco, avec moi ça passe pas cette lâcheté. Sois tu t'excuses et tu fais des critiques construcives, sois tu t'en vas, mais arrête de faire chié tout le monde depuis le début, c'est tout
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Slash78 a écrit :
je comprends qu'une certaine hypocrisie reigne sur le forum, apres petite recherche je constate que certains ne se prive pas pour en balancer sur les guns, sur kurt cobain joyeusement! juste parce que j'ai dit "degeneré" (ct en trop je l'avoue) ça passe pas... donc c'est une histoire de forme et non pas de fond..
On va me dire ''oui mais ceux qui balancent sur nirvana ils ont pas dit que ct une musique de degeneré" d'accord c'est ça la difference d'orenavant je critiquerais gentiment

Tu ferais mieux d'arrêter le débat parce que là tu t'enfonce de plus en plus
Oränge ESP
Slash78/ relis tout tes post en chaneant le mot death metal par le nom de ton groupe prefere, tu vas voir pourquoi les gens t'envoient chier.

Franchement j'ai raremet vu un mec qui bourrine autant que toi sur un forum, c'est carrement du suicidaire ce que tu nous fait la. Tu as vien cherché. Par example ton histoire desacrifier les poulets avec john 5 tu parles si c'es pas une attaque.........

Et qund un ec critique les guns dans un forum tu prends ca pour une attaque alors que larry n'a rien a voir la dedans....

L'autre chose que tu n'as pas comprise a mon avis c'est que les fans de Death ne sont pas des camionneurs avec la ete rasee et vetus de cuir, y' a plein de gens tout a fait normaux qui aiment ce style.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
FireSkins
ah parce que quand on est rasé et on porte du cuir on est anormal ? Nan, mais faudrait arreter de dire que parcequ'on aime le death si on s'habille comme une merde on est normal et quand on enfile un cuir on ne l'est plus nimportequoi
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
on parle beaucoup de Death metal, mais pas du groupe Death qui est quand meme celui qui a donné son nom au style, et désolé mais ce groupe n'a pas grand chose a voir avec Death, les compos de Death ne sont pas joué a 400 a l'heure dans le but d'etre technique et bourrin, il y a une grosse part mise dans la melodie (surtout sur la fin du groupe), mais bon, pour moi Chuck Chuldiner est un "virtuose", il "crée" un style (il etait pas tout seul non plus ), et il joue comme un dieu (on j'exagere peut etre mais moi je trouve pas), apres est arrivé les groupe comme Cannibal Corpse sont plus orienté dans le gore (pas comme Death). voila c'etait la petite parenthese histoire de pas oublié Death (cultissime)
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
matparis
Meme technique cela reste du BRUIT, enfin pour moi... La technique n'a rien a voir avec la musicalité d'un style ou d'un groupe.
En tout cas je respecte avant tout les personnes qui arrivent a écouter ca pendant des heures...
FireSkins
mathieu73 a écrit :
Meme technique cela reste du BRUIT, enfin pour moi... La technique n'a rien a voir avec la musicalité d'un style ou d'un groupe.
En tout cas je respecte avant tout les personnes qui arrivent a écouter ca pendant des heures...

Vraiment n'importe quoi ! Tu te rends compte si je disait ça sur ton artiste/groupe favori que c'est du bruit et que je te respecte parceque t'arrive a y ecouter pendant des heures c'est comme si je disait ton groupe c'est de la merde mais je te respecte car t'arrive a jouer pendant des heures dedans !

Ne dis pas aux autres ce que tu ne voudrait pas qu'on te dise
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
VAiHalen
bon finalement ce qui ressort de ce topic cest que beaucoup ici entendent du bruit, au lieu de remetre le style en question , cest plus vous le soucis la , jesper que vous avez pas prevu detre des grand musicos..
matparis
Mais je m'en fous justement si tu dis ca de mon groupe favori je suis pas la pour te le vendre. C'est un truc de ouf ca si j'aime pas cette daude de death a deux balle j'ai quand meme un peu le droit de le dire non??? Le titre du topic c'est quoi... C'est bien une sorte d'appel aux gars comme moi qui deteste cette musique histoire de nous montrer que les gars savent jouer et sont technique... Donc voila j'ai vu la video le gars bougent ses doigts et apres désolé de ne pas tomber amoureux de cette musique...
Devoluti0n
FireSkins a écrit :
mathieu73 a écrit :

Vraiment n'importe quoi ! Tu te rends compte si je disait ça sur ton artiste/groupe favori que c'est du bruit et que je te respecte parceque t'arrive a y ecouter pendant des heures c'est comme si je disait ton groupe c'est de la merde mais je te respecte car t'arrive a jouer pendant des heures dedans !

Ne dis pas aux autres ce que tu ne voudrait pas qu'on te dise

Sa s'apelle de la sincérité ...

Honnetement pour moi la base de la musique c'est la musicalité ..
la ta vidéo c'est un ramassi de notes(qu'on ne peux pas distingué car la batterie est trop forte)
M'enfin bon chacun ses gouts, moi c'est pas du mien.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mathieu73 a écrit :
Mais je m'en fous justement si tu dis ca de mon groupe favori je suis pas la pour te le vendre. C'est un truc de ouf ca si j'aime pas cette daude de death a deux balle j'ai quand meme un peu le droit de le dire non??? Le titre du topic c'est quoi... C'est bien une sorte d'appel aux gars comme moi qui deteste cette musique histoire de nous montrer que les gars savent jouer et sont technique... Donc voila j'ai vu la video le gars bougent ses doigts et apres désolé de ne pas tomber amoureux de cette musique...

T'sais j'aime pas la choucroute et j'ai jamais dit que c'était de la merde ou du vomi.
Voilà quoi, t'as le droit d'avoir des goûts mais respecte ceux des autres point trait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jymi G.
Citation:
bon finalement ce qui ressort de ce topic cest que beaucoup ici entendent du bruit, au lieu de remetre le style en question , cest plus vous le soucis la , jesper que vous avez pas prevu detre des grand musicos

Y a pas grand chose de plus à entendre, et en remettant le style en question on a bo se dire qu'ils jouent vite et sont technique ca n'en devient pas plus musicale...
Et je doute que tous les musicos professionnel écoutent du Death pour s'amuser a "remettre le style en question"

Tous les gouts sont dans la nature, j'ai pas était touché par celui du death ^^
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
VAiHalen
cest quoi la musicalité?? la melodie? desolé si cest ca pour vous , vous etes a coté de la plaque parceque la base de musique et de toute la musique en general cest surtout le rythme .

Et la cest basé sur ca du rythme , de lambiance et de lenergie.

Je precise que je defend le topic depuis le debut mais jecoute pas tellement de death de ce style, je prefere le death plus inspiré comme morbid angel , deicide , death, mais bon faut pas abusé.. et la vous abusé je trouve avec vos propos.
matparis
C'est bien si t'aimes pas la choucroute...
Si c'est de la merde pour moi qui peut m'en empecher de le dire c'est pas du respect c'est juste de la liberté d'expression...
Je vais pas quand meme me forcer a mettre des formes a mes phrases pour au final obtenir le meme resultat dans leurs significations...
VAiHalen
Prenez un peu le temsp de lire ce quon ecrit sinon le topic sert a rien.

Pkoi on est pas daccord ici?

parceque vous dites pas que vous aimez pas , vous dites que cest pas de lamusique , il es la le soucis.

Modéré vous , soyez adulte 30 secondes et puis tout ira bien .
Eur0nymous
Slash78 a écrit :
alors la excuse moi mais deja rien que le mec au debut qui parle avec la voix de dark vador c'est pathetique, vous pouvez dire que je suis un affreux reactionnaire si vous voulez, mais comment pouvez aimer une musique ou un mec s'auto ridiculise en prenant une voix caricaturale. En plus il doit se bousiller la gorge. J'ai deja vu un concert de ce genre, et franchement on s'ennui a mourrir, j'ai de la pitié pour les mecs qui font ''reeeeeeuuu arrrrrrrrrr woooooooooooor'' tout le temps.
c'est certe tres technique je serais incapable de le faire, mais je prefere largement un mec comme slash (puisque vous m'avez catalogué comme archi fan des gnr) qui a compris que la musique c'etait pas le concours de celui qui casait le plus de note dans un temps.

Pour se marrer et continuer dans les clichés...
J'ai de la pitié pour les hardos qui crie avec une voix aigue a en faire peter les verres de chez moi.
Tu crois que les Gn'r ou les la musique en hard en général n'est pas caricaturale ?
"J'ai du mal a comprendre comment tu peux aimer" pour reprendre le meme genre de phrase que tu as sorti...

Plus serieusement, j'aime le hard rock (et je ne juge pas ce que je dis precedemment, c'etait pour te taquiner...) comme j'aime le death metal et je n'vois pas comment tu peux juger une musique a partir de simples clichés...
Toute musique a un style, et si celui du death metal est de faire des chansosn au tempo enorme et avec unc hanteur a la voix gluturalle je vois pas ce que tu as a jugé. Serait-ce plus "normal" de faire de la variété ?
Bon j'suis trop fatigué pour développer mais comme toi le death metal te fais pitié, ben toi tu me fais pitié
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur groupes / artistes pros...