Slash78 a écrit :
alors la excuse moi mais deja rien que le mec au debut qui parle avec la voix de dark vador c'est pathetique, vous pouvez dire que je suis un affreux reactionnaire si vous voulez,
mais comment pouvez aimer une musique ou un mec s'auto ridiculise en prenant une voix caricaturale. En plus il doit se bousiller la gorge. J'ai deja vu un concert de ce genre, et franchement on s'ennui a mourrir,
j'ai de la pitié pour les mecs qui font ''reeeeeeuuu arrrrrrrrrr woooooooooooor'' tout le temps.
c'est certe tres technique je serais incapable de le faire, mais je prefere largement un mec comme slash (puisque vous m'avez catalogué comme archi fan des gnr) qui a compris que la musique c'etait pas le concours de celui qui casait le plus de note dans un temps.
Pour se marrer et continuer dans les clichés...
J'ai de la pitié pour les hardos qui crie avec une voix aigue a en faire peter les verres de chez moi.
Tu crois que les Gn'r ou les la musique en hard en général n'est pas caricaturale ?
"J'ai du mal a comprendre comment tu peux aimer" pour reprendre le meme genre de phrase que tu as sorti...
Plus serieusement, j'aime le hard rock (et je ne juge pas ce que je dis precedemment, c'etait pour te taquiner...) comme j'aime le death metal et je n'vois pas comment tu peux juger une musique a partir de simples clichés...
Toute musique a un style, et si celui du death metal est de faire des chansosn au tempo enorme et avec unc hanteur a la voix gluturalle je vois pas ce que tu as a jugé. Serait-ce plus "normal" de faire de la variété ?
Bon j'suis trop fatigué pour développer mais comme toi le death metal te fais pitié, ben toi tu me fais pitié
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)