Slash78 a écrit :
je comprends qu'une certaine hypocrisie reigne sur le forum, apres petite recherche je constate que certains ne se prive pas pour en balancer sur les guns, sur kurt cobain joyeusement! juste parce que j'ai dit "degeneré" (ct en trop je l'avoue) ça passe pas... donc c'est une histoire de forme et non pas de fond..
On va me dire ''oui mais ceux qui balancent sur nirvana ils ont pas dit que ct une musique de degeneré" d'accord c'est ça la difference d'orenavant je critiquerais gentiment
T'as vraiment une profonde sous culture ou bien ?
Qu'est ce que Cobain vient faire ici ? Ne cherche pas d'excuse qui n'ont aucun lien ...
On ne te reproche pas de critiquer, sans critique la musique n'évoluerait pas, mais il y a critique et gaminerie, ou si tu préfères connerie profonde.
Tu n'aime pas le Death, très bien, jusque là je suis meme assez de ton coté ...
Mais qu'en tu dis que c'est pour dégénérés, que c'est pas de la musique, que c'est dangereux, que c'est pour ados en périls, que c'est toujours les memes riffs, mais Mec, débouche toi le cul un peu.
La critique est très bien acceptée sur ce forum, si elle est argumentée et ouverte au débat.
Tu serais vieux, je dirais que t'es un vieux con stérile, mais là je trouve juste que t'es un con qui refuse d'admettre sa connerie, et admettre que le Death est un style au meme titre que la musette.
..:: Pas de signature :P ::..