Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Slash78 a écrit :
j'ai été qualifié de : "connard, con, trou du cul, "c'est fort sympathique les mecs. Et apres c'est moi qui me defoule ? je comprends juste que vous ne tolerez pas les mecs qui pensent pas comme vous.
Je precise que j'ai critiqué la musique, pas vous! mais visiblemement vous avec l'air de prendre ça comme des attaques personnelles.

1-tu n'as pas critiqué la musique, tu lui as carrement vomi dessus le tout avec des "arguments", si j'ose dire, débiles et totalement faux.

2-tu as quand même dis que c'était de la musique de dégénérés donc là tu attaques les amateurs de death métal en disant ça.

3-les mêmes attaques mesquines peuvent être aussi faites contre ce que tu écoutes.

En résumé que tu n'aimes pas c'est ton droit mais si tu critiques fais en sachant de quoi tu parles et de façon intelligente.
C'est marrant mais dans ta façon de t'en prendre au death tu me rappelles un certain nesquick, grand fan, de GNR, et franchement c'est pas un cadeau comme comparaison^^.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
_Mahavishnu_
ba non nesquick c'est le contraire, il defend les guns.
StrengthAndPride
Slash78 a écrit :

Oui mais il chie allégremment sur le métal. Oh bah merde tu fais la meme chose
_Mahavishnu_
autant pour moi je savais pas. (je precise que j'aime bien le metal, le death ne represente pas tout le metal)
Drawmer
Slash78 a écrit :

C'est un copain à toi ??

Tu n'as fait que casser le death a coup de "ça pue", si au lieu de parler comme un gland, tu avais dit que tu n'aimais pas le death, tout en comprenant qu'on puisse aimer, apprécier et aime trouver de al musicalité, t'en aurais pas pris plein, je dirais meme que j'aurais presque été de ton camp.

Mais dans le cas présent, oui tu as été traité de connard, con et trou du cul, et je redouble tous ces qualificatifs, rien que pour ta personne.
..:: Pas de signature :P ::..
Skelter
Slash78 a écrit :
autant pour moi je savais pas. (je precise que j'aime bien le metal, le death ne represente pas tout le metal)

bon quand tu auras fini tes devoirs si t'as un peu de temps voici quelques bourrinages de mi grave à bosser.

http://metaltabs.com/tab/7766/?d=1

http://metaltabs.com/tab/8984/?d=1

http://metaltabs.com/tab/6968/?d=1

Tu auras besoin de ce logiciel pour ouvrir les partoches:

http://www.power-tab.net/

Bon bah j'attends tes versions et comme je suis bon prince je te laisse 10 ans pour les bosser.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lärry
tu as eut des propos d'une connerie ahurissante et tu viens te plaindre ???
c'est incroyable tu as été d'un irrespect total envers les gnes qui apprécient le death et tu plains qu'on ne te respecte pas???
tu n'as vraiment rien compris… je crois que tu ferrais mieux de retourner nettoyer ta gratte…
A million flies can't be wrong.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Slash78 a écrit :
j'ai été qualifié de : "connard, con, trou du cul, "c'est fort sympathique les mecs. Et apres c'est moi qui me defoule ? je comprends juste que vous ne tolerez pas les mecs qui pensent pas comme vous.
Je precise que j'ai critiqué la musique, pas vous! mais visiblemement vous avec l'air de prendre ça comme des attaques personnelles.

Excuse moi, quand on sort à tout le monde "le death est une musique de dégénérés", qui c'est qui est irrespectueux le premier????? Qui c'est qui se défoule sur les autres en tenant des propos hyper discriminatoires??????

La musique est un art. On écoute de la musique pour son propre plaisir personnel. Ca fait pas de nous des êtres supérieurs d'écouter tel ou tel musique. Je ne suis un être supérieur à mon voisin parceque moi j'écoute du Dream Theater et lui de la Star Ac'. Comme il n'est pas supérieur à moi parceque je peu écouter du Death Metal. Il y des gens très "respectables" qui peuvent écouter ce genre musical. Il n'y a pas que des dégénérés comme tu le dis. Tu te prends pour qui??? T'es qui pour pouvoir juger que tel style musical est fait pour les dégénérés, et que tel style musical est fait pour les gens respectables?????? Tu crois détenir la Vérité?????? Et tu prétend encore que c'est nous qui venons nous défouler sur toi??????? Mon pauvre ami, je crois que t'as encore bcp de choses à apprendre en tout cas. Apprends à faire des critiques constructives tout en respectant les gouts musicaux de chacun. Tu verras, non seulement ça fera une ambiance bien meilleure, et en plus y'en a même qui seront de ton côté. En attendant, c'est même pas le fait de ne pas aimer le Death qu'on te reproche. C'est le fait que tu pourrais montrer un minimum plus de respect envers les autres. Je suis désolé, dire que le Death est une musique de dégénérés, moi ça ne passe pas. Y'a un minimum.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
j'arrive apres la bataille, mais tant pis.
je trouve que l'exemple initial illustrant les propos du créateur du topic est maladroit car cet extrait montre un contenu linéaire, lourd, répétitif et peu mélodique qui pourrait (ce qui est arrivé) rebuter les gens et confirmer certaines idées (que je ne cautionne pas) qui sont "le death metal est du bruit".

perso, j'aurais penché pour des extraits tels que:
http://www.seanmalone.net/Down(...)e.mp3
http://www.seanmalone.net/Down(...)s.mp3
http://www.seanmalone.net/Down(...)1.mp3

(CYNIC " focus" )

ou , OPETH en video:
http://www.epitomeofdarkness.n(...)p?133
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
VAiHalen
le probleme POUPON cest que toi ets hors sujet , ici le créateur du topic veut defendre le death metal et toi tu parle de CYnic.. oui cest de la fusion death jazz , ont peu pas parler de pure death la..

et pour opeth.. cest carrément pas du death..

lexemple presenter est le bon exemple cest du deathmetal , du vrai , et le vrai death , ca ressemble tres souvent a ca.

Apres si vous aimez pas.. cest que vosu entendez du bruit.. on peu rien faire , mais nessayer pas de faire ecouter du pink floyd pour faire aimer au gens le deathmetal ;-)
_Mahavishnu_
je comprends qu'une certaine hypocrisie reigne sur le forum, apres petite recherche je constate que certains ne se prive pas pour en balancer sur les guns, sur kurt cobain joyeusement! juste parce que j'ai dit "degeneré" (ct en trop je l'avoue) ça passe pas... donc c'est une histoire de forme et non pas de fond..
On va me dire ''oui mais ceux qui balancent sur nirvana ils ont pas dit que ct une musique de degeneré" d'accord c'est ça la difference d'orenavant je critiquerais gentiment
Drawmer
Slash78 a écrit :
je comprends qu'une certaine hypocrisie reigne sur le forum, apres petite recherche je constate que certains ne se prive pas pour en balancer sur les guns, sur kurt cobain joyeusement! juste parce que j'ai dit "degeneré" (ct en trop je l'avoue) ça passe pas... donc c'est une histoire de forme et non pas de fond..
On va me dire ''oui mais ceux qui balancent sur nirvana ils ont pas dit que ct une musique de degeneré" d'accord c'est ça la difference d'orenavant je critiquerais gentiment

T'as vraiment une profonde sous culture ou bien ?

Qu'est ce que Cobain vient faire ici ? Ne cherche pas d'excuse qui n'ont aucun lien ...

On ne te reproche pas de critiquer, sans critique la musique n'évoluerait pas, mais il y a critique et gaminerie, ou si tu préfères connerie profonde.

Tu n'aime pas le Death, très bien, jusque là je suis meme assez de ton coté ...
Mais qu'en tu dis que c'est pour dégénérés, que c'est pas de la musique, que c'est dangereux, que c'est pour ados en périls, que c'est toujours les memes riffs, mais Mec, débouche toi le cul un peu.

La critique est très bien acceptée sur ce forum, si elle est argumentée et ouverte au débat.
Tu serais vieux, je dirais que t'es un vieux con stérile, mais là je trouve juste que t'es un con qui refuse d'admettre sa connerie, et admettre que le Death est un style au meme titre que la musette.
..:: Pas de signature :P ::..
Al Miquiztli
Citation:
je trouve que l'exemple initial illustrant les propos du créateur du topic est maladroit

Je suis d'accord. Ca parait difficile de faire changer le raisonnement de certains en balancant ca. En revanche, Cynic n'est pas le mieux placé non plus. Certes, c'est un groupe excellent (je prends une baffe à chaque fois!), mais ca ne représente pas le death "pure souche".
Le problème souvent avec le death, c'est dès qu'il y a des vocaux, personne ne supporte. Donc, déjà, ca réduit fortement la marge de manoeuvre. A mon avis, il vaut mieux faire comprendre aux gens que les musiciens de brutal death, ne sont pas des brutes épaisses qui font le maximum de bruit. Pour cela, je demanderai à tous ceux qui insultent les musiciens de death, d'écouter plusieurs extraits :
http://shop.relapse.com/store/(...)19992
Ici, les deux extraits "Awaiting the vulvures" et "Whence no traveler returns"
composé par le guitariste du groupe Nile, extraits ici :
http://shop.relapse.com/store/(...)15006
"execration text" et "Sarcophagus"
Skelter
Slash78 a écrit :

eh copain t'as zieuté les tabs? j'attends tes versions avec impatience.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MetalUp
Evidemment c'est plus facile de defendre les grands classique qui n'ont plus besoin de faire leurs preuves, par rapport a CC!
Perso, j'adore la musique extreme, elle choque, elle surprend, elle essaye de nouvelle choses. Elle n'a rien a voir avec les idées extremes (tel que le fascisme). L'important c'est l'ouverture d'esprit! Comme le disait un intervenant, chaque musique evoque une ambiance, un lieu, une emotion. Et c'est ca, la musique ! L'invitation au voyage !
Il faut ecouter attentivement, comprendre tout les subtilité d'une musique pour l'apprecier pleinement ( c'est a dire ne pas se contenter d'ecouter une chanson a la va vite ).
Y'a pas de musique mieux ou moin bien, il faut juste apprecier et se taire ! Peut etre que gregory lemarchal ou britney spears en font jouir certain ou certaines ! Et dans ce cas tant mieux pour eux ( Bizzarement c'est pas trop mon cas ).
Un artiste SE DOIT de choquer et de repousser les limite, d'innover, de melanger ! Les gun's ont ete créatif a leur epoque, et pas seulement autour de leur musique, mais de leur image aussi !
Maintenant, cette musique reste tres bien, c'est devenu un classique ! Mais le monde evolue, il ne s'arrete pas ! Il faut sans cesse innover pour etre un artiste, sinon, on est juste un copieur !

C'est ma vision de la musique, de l'art en general, et elle n'engage que moi
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Slash78 a écrit :

Mais qu'est ce que tu nous racontes??????? Tu mélanges tout. Quel rapport avec Kurt Cobain ou les Guns. Si il y a des gens qui aiment Nirvana et pas le death, tant mieux pour eux. Et vice versa. Et s'il y a des gens qui disent "les Guns c'est de la pure merde, c'est une musique de dégénérés" comme ça sans autre argument, c'est le même problème que pour toi. Tu l'as vue ou l'hypocrisie. Tu me fais penser à un gamin qui vient de se faire choper en train de faire une connerie et qui répond: "ouais, mais y'a pas que moi qui le fait, alors c'est pas grave". C'est exactement la même chose. On s'en fout que tu n'aimes pas le Death, moi même je ne suis pas un grand fan de ce style, mais arrête de dire "c'est de la merde" ou je ne sais quoi d'autre. Et arrête de nous présenter des pauvres exemples sur les Guns pour essayer de te justifier. Si pour te défendre t'arrives à trouver que des exemples de critiques qui ne valent pas mieux que les tiens, c'est vraiment petit quoi. Maintenant que tu commences à prendre conscience des conneries que t'as faite sur ce topic, tu essaies joyeusement de te défendre en trouvant comme excuse des exemples d'autres topics pour comparer. Change de discours coco, avec moi ça passe pas cette lâcheté. Sois tu t'excuses et tu fais des critiques construcives, sois tu t'en vas, mais arrête de faire chié tout le monde depuis le début, c'est tout
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...