Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Janv 2006, 00:01
Slash78 a écrit :
CYD a écrit :
Slash78 a écrit :
Oula j'ai ameuté toute la bande des fervents defenseurs du death. Vous pouvez dire ce que vous voulez, n'empeche que ca reste une musique de degeneré !! , vous pouvez critiquer toutes mes groupes favoris ça me laisserait de marbre, par contre vous avez l'air sensible quand on touche a vos bucherons preferés

T'es vraiment con.

Tu dois te branler devant ton ordi, te disant que t'es vraiment un gros dur, que nous on est tous des méchants ... tu catégorise tout le monde, tu t'adresse à une hyopthétique armée adverse.

Les gens comme toi n'ont jamais rien apporté à la musique, et j'espère ne jamais en rencontrer. Mets-toi au tuning ...

a oui, et apres c'est moi qui critique sans arguments.. bon je ça vaudra mieux pour tout le monde.
Le death c'est super, vive la mort vive les clou, vive les piques , que la terre brule en enfer!

C'est marrant, t'es encore plus con de minute en minute.
_Mahavishnu_
quelqun en visionnant la video du premier post peut oser me pretendre que c'est pas du bourinage??? j'ai du mal a partir desolé, je fais fair mes devoirs bientot vous inquietez pas
Drawmer
Slash78 a écrit :
quelqun en visionnant la video du premier post peut oser me pretendre que c'est pas du bourinage??? j'ai du mal a partir desolé, je fais fair mes devoirs bientot vous inquietez pas

Cherches le boeuf :

- de la musique qui ne prétent pas etre mélodique
- un trou du cul bouché qui ne voudrait pas s'ouvrir ?
..:: Pas de signature :P ::..
VAiHalen
la nuance si tu prefere cest que cest du bourinage controlé , choisi et bien interpreté , et non du bruit ou du nimporte quoi et pas en rythme , ce qui finalement donne une chanson de death metal , du metal bourin et primaire qui a dans le but de faire passé des idées primaire avec la musique qui va avec.

ta donc une ambiance sombre et répétitif , une sorte dambiance qui fait ressortir le malaise et le coté primaire de letre humain, du rythme puissant et cest en concert que tu recoit lenergie crois moi.

voila tout.
_Mahavishnu_
les insultes ne servent a rien mon cher (est ce que je te dis d'aller sacrifier des poulets avec john5? non ba alors) ton argumentation est interessante vaihalen c'est une des seule valable que jai vu sur ce topic
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Slash78 a écrit :
les insultes ne servent a rien mon cher (est ce que je te dis d'aller sacrifier des poulets avec john5? non ba alors)

Mais c'est une connerie exponentielle
Drawmer
Slash78 a écrit :
les insultes ne servent a rien mon cher (est ce que je te dis d'aller sacrifier des poulets avec john5? non ba alors)

Ah dans ce cas CYD avait raison, tu es vraiment de plus en plus con au fil de ce thread

J5 -> Manson -> poulet ...

T'en as d'autres des clichés comme ça ? Clichés qui plus est irréalistes

Mais si tu veux etre mon poulet, je veux bien etre ton ôte misère
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
OVER-DreaM a écrit :
Slash78 a écrit :

Ah dans ce cas CYD avait raison, tu es vraiment de plus en plus con au fil de ce thread

Je sais pas toi, mais moi ça m'a toujours fait marrer les hardos qui ont peur des métalleux. A la limite, un bon catho de Neuilly, je le comprend, mais là :mdr: ...
Drawmer
CYD a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Slash78 a écrit :

Je sais pas toi, mais moi ça m'a toujours fait marrer les hardos qui ont peur des métalleux. A la limite, un bon catho de Neuilly, je le comprend, mais là :mdr: ...

Non mais fais attention, Slash78 c'est un vrai dur, un rebel, un de ceux qui ont pas peur des metalleux de la Mort !

Peut etre est il Grand pratiquant, tu as raison :mdr:
Shmølt
Slash78 a écrit :
alors la excuse moi mais deja rien que le mec au debut qui parle avec la voix de dark vador c'est pathetique, vous pouvez dire que je suis un affreux reactionnaire si vous voulez, mais comment pouvez aimer une musique ou un mec s'auto ridiculise en prenant une voix caricaturale. En plus il doit se bousiller la gorge. J'ai deja vu un concert de ce genre, et franchement on s'ennui a mourrir, j'ai de la pitié pour les mecs qui font ''reeeeeeuuu arrrrrrrrrr woooooooooooor'' tout le temps.
c'est certe tres technique je serais incapable de le faire, mais je prefere largement un mec comme slash (puisque vous m'avez catalogué comme archi fan des gnr) qui a compris que la musique c'etait pas le concours de celui qui casait le plus de note dans un temps.

Tu me rapelles bizzarement quelqu'un. Un dictateur Allemand dont j'ai perdu le nom....

En tout cas, moi c'est les mecs dans ton genre qui me font pitié. (nan j'argument pas, j'ai aucune raison de le dire non plus, mais je fais comme toi :wink

Shmolt, qui en a marre de lire des conneries pareilles
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Slash78 a écrit :
CYD a écrit :
Slash78 a écrit :
Oula j'ai ameuté toute la bande des fervents defenseurs du death. Vous pouvez dire ce que vous voulez, n'empeche que ca reste une musique de degeneré !! , vous pouvez critiquer toutes mes groupes favoris ça me laisserait de marbre, par contre vous avez l'air sensible quand on touche a vos bucherons preferés

T'es vraiment con.

Tu dois te branler devant ton ordi, te disant que t'es vraiment un gros dur, que nous on est tous des méchants ... tu catégorise tout le monde, tu t'adresse à une hyopthétique armée adverse.

Les gens comme toi n'ont jamais rien apporté à la musique, et j'espère ne jamais en rencontrer. Mets-toi au tuning ...

a oui, et apres c'est moi qui critique sans arguments.. bon je ça vaudra mieux pour tout le monde.
Le death c'est super, vive la mort vive les clou, vive les piques , que la terre brule en enfer!

Ca y va les clichés à ce que je voit. Pas besoin d'aller chercher dans le Death pour ça, Metallica a bien fait Ride the Lightning basé sur la mort comme noyau central. Tout le monde utilise le thème de la mort. On en trouve dans de la variété, dans de la pop, dans du rap. Britney Spears s'est bien suicidé dans un de ses clips.

C'est pas pour défendre Britney du tout, je précise, en tout cas, ayant lu tous tes post depuis le début, tu m'as l'air d'être un beau connard

Je précise que la musique est le gout de chacun et n'est qu'un plaisir propre. On a tous "voyager" un jour ou on a entendu une belle chanson. Après on a tous des gouts différents. Que tu sois fermé sur toi même, je m'en fous, reste devant ton écran d'ordi à te branler dans ta merde car tu viens de découvrir que ce forum était un défouloir pour toi ou tu pouvais exprimer ta haine et ta méchanceté.

Le parallèle avec Sharon était une métaphore, ou une comparaison si tu préfère. C'était une image, un comparatif. Mais bon, vu le niveau de connerie dont tu fais preuve depuis le début, c'est clair que tu ne pouvais pas comprendre (suis-je bête???).

En tout cas c'est sympa, t'as bien plombé l'ambiance en venant foutre la merde. C'était pas plus simple de dire "le death n'est pas mon style musical, je n'aime pas trop pour tel et tel raison" plutot que de dire connement "c'est une musique de dégénérés"???????

Je précise que je ne suis pas très grand fan de Death, loin de là. J'écoute sans trop aimer. Celà dit je respecte le gout de ceux qui aiment, comme je demande qu'on respecte mes gouts à moi. Ce que tu dis c'est vraiment du nimpe. Moi je te le demande s'il te plait, dégage de ce topic si c'est pour envoyer des post merdiques comme ça, c'est tout.

Bye et sans rancunes
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
moi zé envie de dire : "prout ! j'aime bien le brutal death !" c'est mon style preferé pourquoi : les gars sont baleises, et ils sont baleises pourquoi ? parce qu'ils veulent tjrs progresser (les batteurs sont dingues, je vous entend depuis là dire : "ouai mais ca groove pas", et alors ! le gars c'est tué des années pour faire ca et putain ca tue), les chanteurs sont quand a eux tres fort (pas tous ) pour faire des voix guttural et aigu hargneuse l'une apres l'autre, faut avoir une certaine maitrise (ou don) pour tenir tout un concert en sautillant comme une folle (je fait allusion au gars de Cephalic Carnage qui en plus parle normalement pendant les passages calmes, qui montre que ca voix n'est encore pas morte, d'ailleur ils sont tous forts dans ce groupe techniquement et musicalement, ils font du grind/core comme personne ne le fera). Bref je vais pas m'attarder, j'ai pas envie de vous convaincre, moi j'aime ca et je pense pas etre le seul dans le monde .
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
_Mahavishnu_
j'ai été qualifié de : "connard, con, trou du cul, "c'est fort sympathique les mecs. Et apres c'est moi qui me defoule ? je comprends juste que vous ne tolerez pas les mecs qui pensent pas comme vous.
Je precise que j'ai critiqué la musique, pas vous! mais visiblemement vous avec l'air de prendre ça comme des attaques personnelles.
StrengthAndPride
Slash78 a écrit :
j'ai été qualifié de : "connard, con, trou du cul, "c'est fort sympathique les mecs. Et apres c'est moi qui me defoule ? je comprends juste que vous ne tolerez pas les mecs qui pensent pas comme vous.
Je precise que j'ai critiqué la musique, pas vous! mais visiblemement vous avec l'air de prendre ça comme des attaques personnelles.

Le problème c'est que tu as dit des trucs tellement absurdes, tellement incroyables que ben t'as perdu toute crédibilité ......
vincentvince
Je crois que tu n'as pas bien compris ce qui t'est reproché.

Au lieu de critiques construites et factuelles, tu viens avec "bouillie sonore" "accord tjrs la même chose", etc etc ....

Commence tes critiques par "je n'aime pas, parce que ..." tu verras, ça passera bcp mieux

Et je précise que je n'aime pas le death.
PISS and LAUGH
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Slash78 a écrit :

1-tu n'as pas critiqué la musique, tu lui as carrement vomi dessus le tout avec des "arguments", si j'ose dire, débiles et totalement faux.

2-tu as quand même dis que c'était de la musique de dégénérés donc là tu attaques les amateurs de death métal en disant ça.

3-les mêmes attaques mesquines peuvent être aussi faites contre ce que tu écoutes.

En résumé que tu n'aimes pas c'est ton droit mais si tu critiques fais en sachant de quoi tu parles et de façon intelligente.
C'est marrant mais dans ta façon de t'en prendre au death tu me rappelles un certain nesquick, grand fan, de GNR, et franchement c'est pas un cadeau comme comparaison^^.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...