Slash78 a écrit :
CYD a écrit :
Slash78 a écrit :
Oula j'ai ameuté toute la bande des fervents defenseurs du death. Vous pouvez dire ce que vous voulez, n'empeche que ca reste une musique de degeneré !!
, vous pouvez critiquer toutes mes groupes favoris ça me laisserait de marbre, par contre vous avez l'air sensible quand on touche a vos bucherons preferés
T'es vraiment con.
Tu dois te branler devant ton ordi, te disant que t'es vraiment un gros dur, que nous on est tous des méchants ... tu catégorise tout le monde, tu t'adresse à une hyopthétique armée adverse.
Les gens comme toi n'ont jamais rien apporté à la musique, et j'espère ne jamais en rencontrer. Mets-toi au tuning ...
a oui, et apres c'est moi qui critique sans arguments.. bon je
ça vaudra mieux pour tout le monde.
Le death c'est super, vive la mort vive les clou, vive les piques , que la terre brule en enfer!
Ca y va les clichés à ce que je voit. Pas besoin d'aller chercher dans le Death pour ça, Metallica a bien fait Ride the Lightning basé sur la mort comme noyau central. Tout le monde utilise le thème de la mort. On en trouve dans de la variété, dans de la pop, dans du rap. Britney Spears s'est bien suicidé dans un de ses clips.
C'est pas pour défendre Britney du tout, je précise, en tout cas, ayant lu tous tes post depuis le début, tu m'as l'air d'être un beau connard
Je précise que la musique est le gout de chacun et n'est qu'un plaisir propre. On a tous "voyager" un jour ou on a entendu une belle chanson. Après on a tous des gouts différents. Que tu sois fermé sur toi même, je m'en fous, reste devant ton écran d'ordi à te branler dans ta merde car tu viens de découvrir que ce forum était un défouloir pour toi ou tu pouvais exprimer ta haine et ta méchanceté.
Le parallèle avec Sharon était une métaphore, ou une comparaison si tu préfère. C'était une image, un comparatif. Mais bon, vu le niveau de connerie dont tu fais preuve depuis le début, c'est clair que tu ne pouvais pas comprendre (suis-je bête???).
En tout cas c'est sympa, t'as bien plombé l'ambiance en venant foutre la merde. C'était pas plus simple de dire "le death n'est pas mon style musical, je n'aime pas trop pour tel et tel raison" plutot que de dire connement "c'est une musique de dégénérés"???????
Je précise que je ne suis pas très grand fan de Death, loin de là. J'écoute sans trop aimer. Celà dit je respecte le gout de ceux qui aiment, comme je demande qu'on respecte mes gouts à moi. Ce que tu dis c'est vraiment du nimpe. Moi je te le demande s'il te plait, dégage de ce topic si c'est pour envoyer des post merdiques comme ça, c'est tout.
Bye et sans rancunes
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs