Orange ESP a écrit :
Tu nous décrit le néo-metal la larry, pas le hard.
Ohla...
C'est vrai que dans des groupes comme RATM, Korn, Deftones, 36 Crazyfists (pour du plus recent) ou meme les premiers Watcha, la basse est vraiment inutile...
Apres totu depends de ce que tu apelles Neo, mais dans le Neo-Metal la rythmique Basse-Batterie est ce qu'il y a de plus important, si ce n'est plus que dans tous les autres styles de musique. Et le chanteur ne font pas que gueuler du tout et maitriste très bien elur voix...
Sinon Skelter, c'est pas pour t'embeter mais Vital Remains est un groupe de ceux que tu peux qualifier "old-school" (depuis 198
...
Je n'ai changé aucunement mon avis non plus. Le Death est une musique que j'apprécie mais sans plus (a part vital remains que je trouve géniaux...) dans un genre speed et hardcore je prefere bien franchement le Black (surtout du aux ambiances qui y traine, puis le son norvégien je prefere vala tout...). Tiens j'vais me mettre un bon Emperor
Ensuite Skelter toi qui parle de Behemoth (qui sont blackeux au passage), tu viens me dire que les voix death sont abominables ?
Tu as écouté l'album Demigod de Behemoth?..
EDIT: Origin c'est pas mal du tout... c'est tres propre et ils ont un son de fou !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)