Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Janv 2006, 22:00
Stop les enfantillages... Merci
Al Miquiztli
Citation:
pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan pan boum boum boum boum boum pan pan pan pan.

Je t'avais pourtant dit d'ouvrir tes oreilles. Il n'y a pas que du pan pan pan. Il faut peut être une vidéo pour que tu t'en aperçoive, vu que les oreilles font défaut.
Citation:
Je vous ferais ecouter un solo de batterie par un batteur de jazz que je connais, je crois que vous allez etre choqués!

Qu'essayes tu de faire? M'apprendre la batterie? Ce n'est pas la peine. Je connait déjà suffisamment de choses sur la batterie pour te dire que tu n'arriveras pas à m'imprécionner. D'autant plus que le batteur que je t'ai cité est déjà très à la hauteur techniquement. Tu peux toujours balancer ton solo mais ca ne changeras rien. Tu ne comprendras pas mieux la batterie. Ne te fait pas de souci pour moi. Essayes de comprendre toutes ces choses, d'aller au délà du "tout cuit", et de comprendre que les choses peuvent être différentes, de comprendre que le mainstream ne représente pas le "bon"
_Mahavishnu_
pas besoin de me sortir la lecon des mecs vachement ouverts d'esprit et tolerants, c'est frequent sur G.com. vous etes prets a tout tolerer ? pour une belle ouverture d'esprit ? ça m'etonnerai, je pense que vous aimez bien vous servir de ça pour agresser les gens ce qui n'est evidement pas une preuve d'ouverture d'esprit. (vous allez me dire que je m'enfonce evidemment... mais me dire que je suis con n'arretera pas le debat )
Pourquoi insultez vous ceux qui ne pensent pas comme vous ? depuis le debut du topic je pense que vous balancez pas mal
_Mahavishnu_
désolé lycanthrope,
je quitte le post pour ce soir sous peine de me faire enlever 500 post.
caribou71
moi je ne vous comprend pas....

Je prend bcp de plaisir à voir ces trois gars envoyer la purée en rythme. J'adore la guitare et les grosses satures. J'adore les basses 5 cordes qui vont à du 200 km/h et j'adore les blast beats....

Pourtant j'adore un solo simple, une guitare sans effet toute mélodique, le jazz, le blues . . . .chais pas moi une guitare c'est une guitare quand ça sonne ça sonne . . .

Je dis pas que cannibal corpse est le meilleur groupe que j'aime mais bon la vidéo, même si bruyante et c'est le style qui veux ça, est pas mal je trouve. C'est honnête, bien joué, synchro.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
en fait nan sa me saoule j'abandonne … Bonne nuit.
A million flies can't be wrong.
Al Miquiztli
Citation:
Recherchez le + possible à ne pas sonner "beau".

C'est une autre beauté surtout. C'est de la beauté qu'il faut rechercher, c'est à dire qui ne tombe pas directement dans la bouche...
Citation:
pas besoin de me sortir la lecon des mecs vachement ouverts d'esprit et tolerants, c'est frequent sur G.com. vous etes prets a tout tolerer ? pour une belle ouverture d'esprit ?

Tu ne reconnais pas la qualité d'ouverture d'esprit? Si tu n'es pas ouvert, si tu n'essaies pas de comprendre, tu ne comprendras pas. C'est aussi simple. Il ne s'agit pas de dire "bouh, lui il est pas ouvert d'esprit, c'est nul" ou "lui il est ouvert d'esprit, c'est bien". L'optique est de comprendre les choses avant tout. Cela permet de donner son avis intelligemment (et pas seulement de dire des insultes et de rajouter le "pour moi" à la fin).
Citation:
ça m'etonnerai, je pense que vous aimez bien vous servir de ça pour agresser les gens ce qui n'est evidement pas une preuve d'ouverture d'esprit.

Ici, l'agression, c'est nous qui la subissons. Combien de fois, j'entends dire que le death est musique d'abruti pour les abrutis? Combien de fois j'entends que c'est du bruit? Combien de fois j'entends que ce n'est pas de la musique? Dans quel sens peut-on parler d'agression? Parce que l'on veut faire reconnaitre le death à sa juste valeur?
Eur0nymous
Je laisse tomber ce topic aussi.
On a jamais cherché a critiquer ta musique ou quoi que ce soit Slash.
Juste a te faire comprendre pourquoi le Death Metal peut avoir autant de valeur que ton jazz, ton rock ou hard rock et que ce n'est pas seulement de la bouillie et du bruit.
On ne cherche meme pas du tout a te faire aimer, juste a te faire comprendre (et a certains autres forumeurs) que cette musique est respectable au meme titre qu'une autre et que il n'y a pas de raisons pour que tu craches dessus avec de pauvres arguments en ajoutant "mais ceci reste mon avis". Mais bon apres des dizaines de pages et toujours autant de remarques "c un forum de petits metaleux, c'est de la bouillie, du bruit, mon batteur de jazz est mieux que le tien", je crois que c'est une cause désesperée (pour toi j'entends).
Bonne nuit à tous.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Excusez moi pour le tout petit hors sujet qui va suivre, mais grace à ce topic, j'ai découvert une chanson d'un groupe que j'ai extrêmement aimé: Vital Remains. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est leur meilleur album SVP??? Merci d'avance
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Over dream arrète de dire que cette vidéo est sans intéret et que la musique est naze parce que la d'un coup tu tombe au même niveau que skelter et slash.
Moi j'accepte la critique, je dirais même que c'est ici le but du post mais par pitié des critiques construites pas du j'aime pas , c'est du bruit haaa caca.

OUI aussi on va préférer le terme esthétique à beau. parce qu'un film d'horreur ce n'est pas beau. mais il ya aun eshétisme qui est recherché pareil dans cannibal corpse qui est un grands groupes de Death. Pour ce qui est du côté démonstratif que certains pense bah je vous dis juste écoutez un solo de canniabl corpse, il dure maxi 20secondes, ils ont le niveau pour le faire mais c'est pas leurs intentions, preuve que le but icic n'est pas d'en mettre plein la vue. Il existe des mirceau assez simplissime de cannibal corpse par exemple leurs plus célèbre chanson à savoir Skull full of maggots est vraiment simple.
mais encore une fois si jamais mit ça beaucoup des détracteurs auraient dit qu'ils ne savent pas jouer, la au moins ont pas le dire, c'est déjà ça d'évité.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Au fait merci Al Miquiztli de bien lire et de comprendre ce que je dis ça fait plaisir lol. Merci aux autres aussi comme larry qui ont compris le but de ce post. Je pensais pourtant que le titre était explicite mais bon.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
for-victory
Faut quand même admettre qu'un paquet de groupes de death jouent vraiment pour faire de la mule,surtout quand on regarde la vidéo de CC.
Et pour donner un peu de crédit à Slash78,un groupe d'intellos comme Krisiun fait des blasts (presque que ça d'ailleurs...) avec le tom basse en guise de ride en concert.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
for-victory a écrit :
Faut quand même admettre qu'un paquet de groupes de death jouent vraiment pour faire de la mule,surtout quand on regarde la vidéo de CC.
Et pour donner un peu de crédit à Slash78,un groupe d'intellos comme Krisiun fait des blasts (presque que ça d'ailleurs...) avec le tom basse en guise de ride en concert.
on va arreter de poster sur lui il s'est baré bon vent…
Hiro2 c'est cool pas de problèmes man c'est juste que certains son t un peu étroits -Skelter a bien essayé de défendre le truc en 'aimant pas c'est plutot cool comme réaction nan ??donc je ne parle pas de toi Skelter - pourt etre tout a fait honnéte j'ai encore un peu de mal avec le death je ne suis pas encore familliariser avzec le genre je vais essayer de vraiment m'y faire j'arrive déja a comprendre cephalic Carnage je doit etre sur la bonne voie ?? :p
mais arretons de tapper sur les musiques extrèmes s'il vous plaits…
A million flies can't be wrong.
Drawmer
hiro2 a écrit :
Over dream arrète de dire que cette vidéo est sans intéret et que la musique est naze parce que la d'un coup tu tombe au même niveau que skelter et slash.
Moi j'accepte la critique, je dirais même que c'est ici le but du post mais par pitié des critiques construites pas du j'aime pas , c'est du bruit haaa caca.

T'es vraiment pas rapide toi ...

Ta vidéo tout le monde te l'a dit quasiment qu'elle était des plus mal choisies ... Faudrait peut etre penser à réfléchir et poster une video qui pourrait ne pas faire dire aux gens "ah c'est du bruit" au lieu de faire le barbeau et poster un truc qui va vite, mais qui n'apportera jamais aucun élement de réflexion aux anti death

Je n'ai jamais dit non plus que le death etait une musique de naze, bien que n'aimant que très peu cette musique ... faut arreter la branlette mon grand, ça rend aveugle aussi.

Par contre, du CC, déjà que c'est guère sonore, alors qui plus est pour illustrer un topic appellé au débat, laisse moi rire ( euphémisme euphémisme, rien que pour l'honneur des etoiles tiens ... )

Citation:
OUI aussi on va préférer le terme esthétique à beau. parce qu'un film d'horreur ce n'est pas beau.

Connerie de plus ...
La beauté est un concept personnel, donc un film d'horreur peut paraitre très beau à une personne ...
Et c'est de meme pour l'esthétisme, je n'ai pas tes gouts, et heureusement ... Donc ta notion d'esthétique t'es particulière à toi-meme, mais ne s'applique pas à moi, ni à Lärry, ni à plein d'autres...

Citation:
Pour ce qui est du côté démonstratif que certains pense bah je vous dis juste écoutez un solo de canniabl corpse, il dure maxi 20secondes, ils ont le niveau pour le faire mais c'est pas leurs intentions, preuve que le but icic n'est pas d'en mettre plein la vue.

Le gratteux lead d'Avril Lavigne fait aussi des solos de 20s, pourtant ... enfin bref.
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...