hiro2 a écrit :
Over dream arrète de dire que cette vidéo est sans intéret et que la musique est naze parce que la d'un coup tu tombe au même niveau que skelter et slash.
Moi j'accepte la critique, je dirais même que c'est ici le but du post mais par pitié des critiques construites pas du j'aime pas , c'est du bruit haaa caca.
T'es vraiment pas rapide toi ...
Ta vidéo tout le monde te l'a dit quasiment qu'elle était des plus mal choisies ... Faudrait peut etre penser à réfléchir et poster une video qui pourrait ne pas faire dire aux gens "ah c'est du bruit" au lieu de faire le barbeau et poster un truc qui va vite, mais qui n'apportera jamais aucun élement de réflexion aux anti death
Je n'ai jamais dit non plus que le death etait une musique de naze, bien que n'aimant que très peu cette musique ... faut arreter la branlette mon grand, ça rend aveugle aussi.
Par contre, du CC, déjà que c'est guère sonore, alors qui plus est pour illustrer un topic appellé au débat, laisse moi rire ( euphémisme euphémisme, rien que pour l'honneur des etoiles tiens ... )
Citation:
OUI aussi on va préférer le terme esthétique à beau. parce qu'un film d'horreur ce n'est pas beau.
Connerie de plus ...
La beauté est un concept personnel, donc un film d'horreur peut paraitre très beau à une personne ...
Et c'est de meme pour l'esthétisme, je n'ai pas tes gouts, et heureusement ... Donc ta notion d'esthétique t'es particulière à toi-meme, mais ne s'applique pas à moi, ni à Lärry, ni à plein d'autres...
Citation:
Pour ce qui est du côté démonstratif que certains pense bah je vous dis juste écoutez un solo de canniabl corpse, il dure maxi 20secondes, ils ont le niveau pour le faire mais c'est pas leurs intentions, preuve que le but icic n'est pas d'en mettre plein la vue.
Le gratteux lead d'Avril Lavigne fait aussi des solos de 20s, pourtant ... enfin bref.
..:: Pas de signature :P ::..