Les groupes qui auraient dû s'arrêter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Monsieur M a écrit :
Seth Rotten a écrit :
ça se discute. Disons que le groupe devrait se concentrer sur les concerts, ceci dit Kiss of Death contenait quelques bons trucs (Motorizer est moins bon).

Après le premier line up ils auraient dû tous crever d'une overdose. Le groupe surexploite le côté hardos imbibé de mauvaise bière qui pointait déjà dangereusement.

Ouais je vois ce que tu veux dire... M'enfin bon.
mescaline.
M.Twirly a écrit :
les red hot, apres one hot minute, falalit pas relancer la machine avec frusciente

in flames apres clayman (ca devrait s'appeler "in flowers" maintenant "

fear factory apres digimortal (et encore il est deja limite limite)

machine head apres leur premier pour rester sur un truc mémorable

...

J'adore les deux derniers albums...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ed_wood
M.Twirly a écrit :
les red hot, apres one hot minute, falalit pas relancer la machine avec frusciente
.

FrusciAnte Et pourquoi tout le temps remettre ce changement de style sur lui ? Un autre guitariste aurait prit sa place après navaro il auraient pondu la même merde voir pire.
Frusciante est sans doute le plus talentueux des 4 (il y a qu'a voir ses albums solo...)
M.Twirly
mescaline. a écrit :

oui j'aime bien aussi, juste que je trouve vraiment le premier au dessus du lot
donc c'est juste dans l'idée de rester sur un terrible coup d'éclat qui stop net

Citation:
FrusciAnte Et pourquoi tout le temps remettre ce changement de style sur lui ? Un autre guitariste aurait prit sa place après navaro il auraient pondu la même merde voir pire.
Frusciante est sans doute le plus talentueux des 4 (il y a qu'a voir ses albums solo...)

pardon "a" ^^

je remets pas la faute sur lui, c'est juste que j'avais aimé la nouvelle direction prise avec OHM et que la suite du groupe ne m'a pas convaincu frusciante ou pas (ya pas que lui aux compos, kiedis est , je pense, plus responsable de la sousoupe que lui)
ed_wood
On verra ce que le prochain album va donner, ils sont censé être en studio en se moment.

Perso OHM j'ai bien aimé, mais c'est rien par rapport à BSSM, cet album il est génial !
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Santana en 1975 et Fleetwood Mac après le départ de Peter Green, Pink Floyd après le départ de Waters, Lynyrd Skynyrd en 1977 , les Rolling Stones en 1975....en fait y'en a tellement.
Bowie non parce qu'il tourne toujours et c'est un régal de le voir sur scène, en plus ses derniers albums sont plutôt reussi.
mescaline.
M.Twirly a écrit :
mescaline. a écrit :

donc c'est juste dans l'idée de rester sur un terrible coup d'éclat qui stop net

Ce serait quand même dommage, ça vaut pas le coup de souhaiter qu'ils se soient arreté.
Nan nan Machine Head n'a rien à faire dans ce topic.

A une période, en étant méchant j'aurais dit Queens of the Stone Age au départ de Nick. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ed_wood
C'est la qu'on voit qu'il y a peu d'artiste qui on fait que du bon toute leur carrière (à condition qu'elle dure pas 4 ans comme beaucoup de grand musicien)
La comme ça j'en voit un, Rory gallagher, il a fait du très bon et du bon, jamais de mauvais...
Che Gue Natha
mescaline. a écrit :
M.Twirly a écrit :
mescaline. a écrit :

Ce serait quand même dommage, ça vaut pas le coup de souhaiter qu'ils se soient arreté.
Nan nan Machine Head n'a rien à faire dans ce topic.

A une période, en étant méchant j'aurais dit Queens of the Stone Age au départ de Nick. ^^

Et puis quoi encore ?
Genesis au départ de Gabriel.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Neorossi
Beurp's a écrit :
Jelly a écrit :
, Pink Floyd après le départ de Waters

Non, après le départ de Barrett.

Ah, ça, fallait s'y attendre. Qui prendra du pop-corn ?
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
krastos a écrit :
Ma ptite liste:

U2 (je trouve les derniers albums tout bonnement insipides)

C'est vrai que ça se gâte après Achtung Baby mais ils ont encore fait quelques bons morceaux ensuite et même quelques (trop rares) pépites (If You Wear That Velvet Dress).

Mais c'est vrai que All That You Can't Leave Behind et No Line On The Horizon sont dispensables (même si je dois admettre que j'aime vraiment bien Magnificent).
rodrunner
Van Halen depuis qu'il n'y a plus Sammy Hagard (oula je fais me faire des ennemis ). Gary Cherone a repris sa place ou il doit être : Extrême, et c'est tant mieux
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
Seth Rotten
JUDAS PRIEST après Painkiller. j'ai vu des vidéos live du concert de Paris et j'ai honte pour eux...

Et puis bon ni les albums avec Owen ni les deux derniers avec Halford ne me bottent vraiment.
Azazello
20th CB a écrit :
Paul Weller, il aurait du arretter avant de devenir l'idôle des gros beaufs anglais... c'est un peu leur Johnny quoi...

Ce commentaire consternant de mauvaise foi, surtout de la part d'un individu qui trouve des qualités à Oasis, m'a fait penser à un sérieux candidat pour ce daubic: Rod Stewart.
20th Century Boy
Oasis et Weller ont aujourd'hui le même public. Je doute que ce soit le cas du style council. En revanche je suis convaincu que Weller pourrait redevenir bon. Il faudrait qu'il s'extrait de sa petite cours de flagorneurs, eventuellement qu'ils arrette cigarette, joints, coke, etc... afin de retrouver un peu de voix.

C'est clair que Rod Stewart après "atlantic crossing" (en comptant large) faut oublier!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...