Les groupes qui auraient dû s'arrêter

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
megaloman a écrit :
C'est marrant quand même que le topic sur ceux qui aurait du s'arreter marche plus que l'autre....vous croyez qu'on est trop négatifs !?

Sinon pour moi c'est Silverchair qui aurait du s'arreter à NeonBallRoom....enfin de toute façon j'ai arreté de les ecouter apres

Perso je trouve Diorama encore excellent dans le style rock symphonique pompeux ... Là où je commence à avoir la nausée c'est avec Young Modern ... Pff, vraiment du mal à l'écouter en entier celui là ... Surtout le final : All Across the World ... J'arrive pas à croire qu'ils aient pu pondre ça ... Je les attends au tournant pour leur prochain album ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Seth Rotten a écrit :
Citation:
Pas d'accord, Heathen et Reality sont des bombes

Pas écouté Reality

Bref, t'as dit ça rapidement en n'ayant écouté que Heathen. Bowie a tout simplement bien fait de continuer sa carrière dans les années 90, avec Outside un super album concept (lire le livret, ça plonge dans l'ambiance), Earthling, l'originalité et la prise de risque pour un résultat sympa, Heathen, un album correct bien arrangé, Reality, une preuve du talent éternel de Bowie, et voilà un point c'est tout. Pas la peine de sortir des propos comme ça sur un artiste qui s'apprécie sur la durée et pas l'immédiateté.
philus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    philus
    le
krastos a écrit :
Ma ptite liste:

Indochine (eux ils auraient jamais dû commencer )

tout a fais d'accord ,mais pourquoi le chanteur de mickey 3d leur a ecris j'ai demander a la lune et la pas garder pour lui ,car sans cette chanson d'un autre,nos oreilles serait reposer lol car on aurais jamais r'entendu parler d'eux
srv forever
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Jelly a écrit :
Fleetwood Mac après le départ de Peter Green

Euh là, je suis obligé de réagir, l'album Rumours est tout bonnement magnifique et est accessoirement une des plus grosses ventes d'album de tous les temps, sixième si ma mémoire est bonne, rien que pour cette raison et leur compte en banque ils ont bien fait de continuer.

Bobba a écrit :

Jelly a écrit :
Pink Floyd après le départ de Waters

Roger Waters, après son départ de Pink Floyd

Quoique son premier solo avec Clapton au lead se défend.

MIA WALLACE a écrit :

Van halen aurait du s'arreter après 1984 egalement

Moui, je suis loin d'être fan de Haggard, mais le groupe a véritablement cassé la baraque aux US après 1984 justement, de leur point de vue, ils ont donc bien fait de continuer.

Duffboy a écrit :

Led Zepp après Physical Graffiti

Presence est une tuerie (Achille ..., Tea For One, Nobody's..., etc)

MC Circulaire a écrit :

Pas d'accord, Heathen et Reality sont des bombes, 1.Outside est excellent aussi. :/

Le groupe le plus évident selon moi, étrangement non cité, dont je suis loin d'être fan, Queen après le décès de Freddie Mercury.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
megaloman
K.Lagan a écrit :
megaloman a écrit :
C'est marrant quand même que le topic sur ceux qui aurait du s'arreter marche plus que l'autre....vous croyez qu'on est trop négatifs !?

Sinon pour moi c'est Silverchair qui aurait du s'arreter à NeonBallRoom....enfin de toute façon j'ai arreté de les ecouter apres

Perso je trouve Diorama encore excellent dans le style rock symphonique pompeux ... Là où je commence à avoir la nausée c'est avec Young Modern ... Pff, vraiment du mal à l'écouter en entier celui là ... Surtout le final : All Across the World ... J'arrive pas à croire qu'ils aient pu pondre ça ... Je les attends au tournant pour leur prochain album ...

Je t'accorde Diorama j'ai réecouté ça va encore....par contre Young Moderns...je peux pas...un album est prevu pour bientot ?
K.Lagan
megaloman a écrit :
K.Lagan a écrit :
megaloman a écrit :

Je t'accorde Diorama j'ai réecouté ça va encore....par contre Young Moderns...je peux pas...un album est prevu pour bientot ?

D'après le site officiel, il se sont retrouvés 3 semaines en studio en juin dernier histoire de pondre du nouveau ... Mais j'ai pas l'impression que grand chose en est sorti pour le moment ... Peut être quelque chose sortira premier semestre 2010 ...
[/hs]
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Bad Monkey
D'accord avec Coyote, Rumours est excellent, Tango in the night est très bon aussi!

Pour Lemmy j'avais vu un reportage et il n'habitait pas un 2 pièces, c'etait pas un chateau non plus mais ça faisait vraiment pas "pauvre"...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Led Zepp après Led Zeppelin II

Coldplay après A rush of blood to the head

The Dandy Warhols après ...The Dandy Warhols come down

Dionysos après Western sous la neige

Lenny Kravitz Love Revolution

Linkin Park après Meteora (enfin, il n'y a que le premier album et celui là qui sont valables...)

M qui aurait dû laisser tomber la musique aussi

Muse après Absolution

The Offsprings après Ixnay on the Hombre

Portishead après Dummy. Ce qui fait un seul album...

System of a Down après Toxicity (et là je ne peux qu'insister..)
Bêêêh
Invité
Citation:

T'es un marrant toi !
Percevalle
Ad Rock a écrit :
Citation:

T'es un marrant toi !

ba quoi c'est vrai, il n'y avraiment rien de bon dans le led zep IV...

non non, pas une seule chanson à sauver!
On pourrait vraiment se passer de toutes ces chansons :
Black Dog (Page/Plant/Jones) – 4:54
Rock and Roll (Page/Plant/Jones/Bonham) – 3:40
The Battle of Evermore (Page/Plant) – 5:51
Stairway to Heaven (Page/Plant) – 8:00
Misty Mountain Hop (Page/Plant/Jones) – 4:38
Four Sticks (Page/Plant) – 4:44
Going to California (Page/Plant) – 3:31
When the Levee Breaks (Page/Plant/Jones/Bonham/Memphis Minnie) – 7:07

ou encore de :

Immigrant Song (Page/Plant)
Since I've Been Loving You (Page/Plant/Jones)

on aura vraiment tout entendu!
c'est pas faux
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Percevalle a écrit :
Ad Rock a écrit :
Citation:

T'es un marrant toi !

ou encore de :

J'admets volontiers que Since I've Been Loving You et When the Levee Breaks sont cool, mais non le reste c'est de la merde désolé
En particulier Stairway to Heaven, je n'ai jamais compris ce que tous le monde lui trouvait à cette chanson.

Edit: Allez je rajoute aussi Black Dog et Ten Years Gone.
Bêêêh
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Mu. a écrit :

Hérétique
'Scuse me while I kiss the sky...
avantoux
moi ce qui me choque c'est portishead après dummy
Percevalle
Mu. a écrit :
Percevalle a écrit :
Ad Rock a écrit :
Citation:

T'es un marrant toi !

ou encore de :

J'admets volontiers que Since I've Been Loving You et When the Levee Breaks sont cool, mais non le reste c'est de la merde désolé
En particulier Stairway to Heaven, je n'ai jamais compris ce que tous le monde lui trouvait à cette chanson.

Edit: Allez je rajoute aussi Black Dog et Ten Years Gone.

les gouts et les couleurs apres tout . . . . .

mais dans ce cas quand on a un minimum de bon sens, on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas" . . .
c'est pas faux
Invité
Citation:

Halalala la folle jeunesse ou tout est ou bien génial ou bien de la merde, décidément j'ai fort vieilli ces dernières années

Sans déconner Mu., sur le Led Zep III (où j'ai compris que tu aimais Since I've Been Loving You) il y a Immigrant Song avec un riff bien monstrueux (écoute la version live de How The West Was Won pour te convaincre de la force de frappe de de riff), y a Celebration Days dont le riff de base est quand même plutôt bien trouvé, Out Of The Tiles avec un final où Bonham se fait (et nous fait) plaisir... Certes, ces morceaux ne présentent pas des solo rock n' roll qui vont à du 100 à l'heure comme sur Communication Breakdown ou un Dazed & Confused mais bon, de la merde, vraiment ?

En fait je te comprend pas. Tu me dirais j'aime pas Led Zep je comprendrais mieux. Mais là apparemment tu dis aimer le I et le II et après ce serait selon toi de la merde, j'ai du mal à comprendre.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Citation:
Metallica a pondu de belles merdes après le Black Album.

Yep, mais ils ont aussi pondus des super chansons donc ça aurait été dommage qu'ils arretent.

Est-ce qu'ils n'auraient pas mieux fait de simplement changer de nom ? Ne serait-ce que pour nous éviter les eternelles commentaires pathétiques tel que celui ci-dessus.

Neorossi a écrit :
Bobba a écrit :

Jelly a écrit :
Pink Floyd après le départ de Waters

Roger Waters, après son départ de Pink Floyd

Ah, pas en live en tout cas, parce que j'me souviens avoir passé un put*** de bon moment à Bercy en 2007...

J'y etais aussi (et à Magny-Court egalement) et tres certainement comme toi, j'y suis allé pour ecouter du Pink Floyd. Bref, si c'etait pour refaire du Pink Floyd toute leur vie, chacun de leur coté, ils n'auraient pas du se séparer.

Quoique, ça nous fait 2x plus de concert.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...