Les groupes qui auraient dû s'arrêter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Beurp's a écrit :
Jelly a écrit :
, Pink Floyd après le départ de Waters

Non, après le départ de Barrett.

On m'a toujours vanté l'album de Barrett, mais même avec celui là je me suis ennuyé ferme.

Les New York Dolls aussi. Mais c'est d'une telle évidence.

lui
Pendez-les tous.
20th Century Boy
Excuses-moi mais je ne vois pas où les New York Dolls ont dit qu'ils s'ennuyaient en écoutant les albums de Barrett.

A moins que tu veuilles dire que tu t'ennuie en écoutant les NYD. QU'est ce qui est d'une telle évidence? Fais un effort parce que c'est très mal tourné.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MIA WALLACE
s'il ne devait y en avoir qu'un seul : GUNS AND ROSES après le premier album

d'accord sur la grande majorité des groupes cités précédemment sauf ac/dc et motorhead (encore heureux que ces deux groupes sont là !)
Van halen aurait du s'arreter après 1984 egalement

edit pour ajouter : metallica après master
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vince33450
MIA WALLACE a écrit :
s'il ne devait y envoir qu'un seul : GUNS AND ROSES après le premier album

Je suis de ton avis
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Mithrandir
vince33450 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
s'il ne devait y envoir qu'un seul : GUNS AND ROSES après le premier album

Je suis de ton avis

Les UYI sont quand meme bien cool je trouve, y'a des morceaux d'anthologie ! (J'écoute Get in the ring 5x/semaine )
jénad
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jénad
    le
Mithrandir a écrit :
jénad a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
The Cure, Depeche Mode, ACDC.

Après Razor's Edge ouais.

Ballbreaker est quand même un putain d'album !!!!

Stiff Upper Lip aussi, pis Black Ice tant qu'a faire.
Parce que meme si l'AC/DC actuel n'est pas celui des 70's/80's, leur disco plus recente vaut quand meme le coup. J'veux bien admettre que c'est un peu moins bien mais de la a dire qu'ils auraient du s'arreter, c'est un peu fort.

Tout à fait d'accord , ce n'est pas parce que je ne cite pas les 2 derniers que je me dit qu'ils auraient du arreter.
Pour moi je ne comprends même pas pourquoi la bande à angus figure dans ce topic
Mais ballbreaker est pour moi le must de l'ére brian avec back in black .

Même les 2 dernièrs sont quand même d'un exellent niveau et même supérieur à certains albums des années 80
Seth Rotten
MIA WALLACE a écrit :
s'il ne devait y en avoir qu'un seul : GUNS AND ROSES après le premier album

d'accord sur la grande majorité des groupes cités précédemment sauf ac/dc et motorhead (encore heureux que ces deux groupes sont là !)
Van halen aurait du s'arreter après 1984 egalement

edit pour ajouter : metallica après master

Ok pour GUNS m'enfin t'y vas fort pour METALLICA, And Justice For All est pas mauvais en soi, il aurait mérité une prod moins nulle c'est tout.

Pour AC/DC j'aime pas trop les trois derniers, meme si Ballbreaker est pas trop mal il est quand meme pas indispensable... même si les années 80 ne les ont pas épargnés non plus : Flick of the Switch =
joeydeedeemarky
the CURE
1er nom qui me vient a l'idée ,mais y'en as pleins d'autres....
abba ect...

Duffboy
Fleetwood Mac sans Peter Green
Led Zepp après Physical Graffiti
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Redstein
hurlantenova
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jimmy W
Seth Rotten a écrit :
Oui ben j'ai répondu mais j'ai pas spécialement envie de réécouter Tin Machine pour autant. J'avais eu bcp de mal avec Earthling aussi.

Citation:
Motörhead

ça se discute. Disons que le groupe devrait se concentrer sur les concerts, ceci dit Kiss of Death contenait quelques bons trucs (Motorizer est moins bon).

Yep... Seulement, Lemmy est LOIN d'être riche, et il fait des albums pour tourner, et il tourne pour ne pas crever la dalle !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Monsieur M
Jimmy W a écrit :
Yep... Seulement, Lemmy est LOIN d'être riche, et il fait des albums pour tourner, et il tourne pour ne pas crever la dalle !

Sérieux ?

lui
Pendez-les tous.
FredEsp
J'ai pas tout lu, mais les groupes qui auraient dû s'arrêter:

Sepultura après le superbe Roots, j'ai aussi envie de dire Soulfly, mais le dernier CD est franchement convainquant.
Slipknot après IOWA (le 1er CD est vraiment bon dans leur délire, IOWA enfonce le clou, même si il comporte 2/3 merdes.. et ensuite, bidon total)
Metallica a pondu de belles merdes après le Black Album.
Je suis d'accord pour ACDC, je trouve ça trop répétitif, ils ont fais le tour de leur style, j'ai l'impression de tout le temps écouter la même chose.
D'accord aussi pour Slayer, même si on a quelques bons éléments dans les albums après 91.
Pleymo a fait un 1er album peu convainquant, leur second est plutôt bon dans leur style, par contre, ils auraient clairement dus s'arrêter après ça. Je ne parle pas du reste de la team nowhere qui ne sort que de la merde (je pense notamment à Enhancer...)
Enfin bref, ma liste peut être longue..

Par contre, dans les 2 1ères pages, un forumeur dit que Machine Head aurait du s'arrêter après leur 1er opus.. j'suis pas vraiment d'accord, même si ils ont pondus des trucs pas très bons par la suite, Imperium et The Blackening, c'est quand même top.
Jimmy W
Monsieur M a écrit :
Jimmy W a écrit :

Sérieux ?

lui

Ben il habite un 2 pièces et claque tout son pognon, quoi... C'est pas la rockstar qui vit dans un château. Vu comme ses albums se vendent, il gagne rien avec, et tourne, se fait de la thune en tournant, ça paye les frais de studio pour tourner encore, etc.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Seth Rotten
C'est aussi pour ça qu'il tourne dans des pubs et dans des films de série Z comme guest ?

Putain, chaud. Je pensais pas. Il doit claquer tout son flouze en alcool

Comment tu sais ça ?

Citation:

Sepultura après le superbe Roots

SEPULTURA après Arise , pour moi, mais on en a déjà parlé longuement sur un autre topic.

Citation:
Metallica a pondu de belles merdes après le Black Album.

En enfonçant un peu le clou, je pense qu'ils auraient du se séparer après la mort de Cliff Burton, enregistrer tout de meme And Justice For All (avec une vraie prod) et splitter au lieu de devenir le cirque que l'on connait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...