Les groupes qui auraient dû s'arrêter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
C'est aussi pour ça qu'il tourne dans des pubs et dans des films de série Z comme guest ?

Putain, chaud. Je pensais pas. Il doit claquer tout son flouze en alcool

Comment tu sais ça ?

Citation:

Sepultura après le superbe Roots

SEPULTURA après Arise , pour moi, mais on en a déjà parlé longuement sur un autre topic.

Citation:
Metallica a pondu de belles merdes après le Black Album.

En enfonçant un peu le clou, je pense qu'ils auraient du se séparer après la mort de Cliff Burton, enregistrer tout de meme And Justice For All (avec une vraie prod) et splitter au lieu de devenir le cirque que l'on connait.
AnGeL_Of_SiN
Jimmy W a écrit :
Monsieur M a écrit :
Jimmy W a écrit :
Yep... Seulement, Lemmy est LOIN d'être riche, et il fait des albums pour tourner, et il tourne pour ne pas crever la dalle !

Sérieux ?

lui

Ben il habite un 2 pièces et claque tout son pognon, quoi... C'est pas la rockstar qui vit dans un château. Vu comme ses albums se vendent, il gagne rien avec, et tourne, se fait de la thune en tournant, ça paye les frais de studio pour tourner encore, etc.

Yep, il disait récemment ne pas avoir les moyens de retourner habiter en Angleterre, d'où le fait qu'il habite encore et toujours aux USA. En effet c'est triste de voir qu'un mec comme ça en chie, même si comme tu dis il doit claquer son pognon dans un tas de trucs plus ou moins superflus... Je crois aussi qu'il s'est fait enculer par les différentes maisons de disques et qu'il ne touche rien des albums à succès de Motörhead, ce qui explique aussi qu'il n'a pas le revenu confortable en royalties d'anciennes gloires du rock ...

joeydeedeemarky a écrit :
the CURE

Pas d'accord, au moins pour le live, et parce que j'adore certaines chansons des deux derniers albums. Même si ça ne sera jamais comme dans les 80's ... pour moi la flamme est toujours là.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
megaloman
C'est marrant quand même que le topic sur ceux qui aurait du s'arreter marche plus que l'autre....vous croyez qu'on est trop négatifs !?

Sinon pour moi c'est Silverchair qui aurait du s'arreter à NeonBallRoom....enfin de toute façon j'ai arreté de les ecouter apres
Invité
Citation:
Led Zepp après Physical Graffiti

Euh si je peux me permettre une suggestion je serais toi je réécouterais "Presence"...

Maintenant si tu me dis que "Achille Last Stand", "Tea For One", "Nobody's Fault But Mine" sont des morceaux qui n'auraient jamais du exister je ne sais pas quoi en penser
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jimmy W a écrit :
Monsieur M a écrit :
Jimmy W a écrit :
Yep... Seulement, Lemmy est LOIN d'être riche, et il fait des albums pour tourner, et il tourne pour ne pas crever la dalle !

Sérieux ?

lui

Ben il habite un 2 pièces et claque tout son pognon, quoi... C'est pas la rockstar qui vit dans un château. Vu comme ses albums se vendent, il gagne rien avec, et tourne, se fait de la thune en tournant, ça paye les frais de studio pour tourner encore, etc.

Yep, il disait récemment ne pas avoir les moyens de retourner habiter en Angleterre, d'où le fait qu'il habite encore et toujours aux USA. En effet c'est triste de voir qu'un mec comme ça en chie, même si comme tu dis il doit claquer son pognon dans un tas de trucs plus ou moins superflus... Je crois aussi qu'il s'est fait enculer par les différentes maisons de disques et qu'il ne touche rien des albums à succès de Motörhead, ce qui explique aussi qu'il n'a pas le revenu confortable en royalties d'anciennes gloires du rock ...

Pauvre Lemmy, je pensais qu'il était mega riche !!! quand même... le papy du hard rock qui touche rien... ça me dégoute un peu.
Au pire, s'il est vraiment dans la dêche, il pourra toujours se faire engager par Metallica
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Ad Rock a écrit :
Citation:

Euh si je peux me permettre une suggestion je serais toi je réécouterais "Presence"...

Maintenant si tu me dis que "Achille Last Stand", "Tea For One", "Nobody's Fault But Mine" sont des morceaux qui n'auraient jamais du exister je ne sais pas quoi en penser

+1
Achille est un de leur meilleurs morceau (même pas pompé en plus)
Invité
The Who
Def Leppard
Trust
Rolling Stones
Gong
Marillion
Cure
rodrunner
Jim Benton 77 a écrit :

Def Leppard
Trust

+1
Def Leppard aurait du s'arrêter sur Hysteria, THE album Hard FM et pour Trust jusqu'a leur come-back en 96 avec Europe et Haine inclu.
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Ted Nugent après l'album ''intensities in ten cities'' de 1981 si j'ai bonne mémoire, par la suite ses albums ont vraiment changés, il a vieilli, et moi aussi...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ad Rock a écrit :
Citation:

Et c'est ne pas avoir "écouté" In Through The Out Door.. Quel album géniallissime, merci John Paul Jones.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jimmy W a écrit :

Bah en meme temps il passe tout son temps libre au Rainbow, le bar en bas de chez lui sur Sunset Boulevard.. Le fait de carburer à 2 ou 3 paquets de clopes et une bouteille de Jack Daniel's par jour ne dois pas forcement aider ses finances (et puis cette manie de collectionner les objets de l' allemagne Nazie non plus à vrai dire).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
petrusteen
Ca c'est du putain de topique de vainqueurs.

Bravo.

Jimmy W
Citation:
Comment tu sais ça ?

J'en causais avec un de ses attachés de presse, qui m'expliquait que contrairement à ce que je croyais, il ne vit pas dans une villa avec piscine !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
MC Circulaire
Seth Rotten a écrit :
Oui ben j'ai répondu mais j'ai pas spécialement envie de réécouter Tin Machine pour autant. J'avais eu bcp de mal avec Earthling aussi.

Citation:
Motörhead

ça se discute. Disons que le groupe devrait se concentrer sur les concerts, ceci dit Kiss of Death contenait quelques bons trucs (Motorizer est moins bon).

Pas d'accord, Heathen et Reality sont des bombes, 1.Outside est excellent aussi. :/

Sinon, U2, GnR, Smashing Pumpkins auraient vraiment du s'arrêter.

20th Century Boy a écrit :
Paul Weller, il aurait du arretter avant de devenir l'idôle des gros beaufs anglais... c'est un peu leur Johnny quoi...

Vi c'est la lose mais 22 Dreams est quand même un bon album, il y a des morceaux terribles dessus!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Seth Rotten
Citation:
Pas d'accord, Heathen et Reality sont des bombes

Pas écouté Reality mais relis bien mon premier post, Heathen est un très bon disque. Et puis valeur sentimentale puisque c'est le premier CD que je me suis payé avec mes sous à moi.
K.Lagan
megaloman a écrit :
C'est marrant quand même que le topic sur ceux qui aurait du s'arreter marche plus que l'autre....vous croyez qu'on est trop négatifs !?

Sinon pour moi c'est Silverchair qui aurait du s'arreter à NeonBallRoom....enfin de toute façon j'ai arreté de les ecouter apres

Perso je trouve Diorama encore excellent dans le style rock symphonique pompeux ... Là où je commence à avoir la nausée c'est avec Young Modern ... Pff, vraiment du mal à l'écouter en entier celui là ... Surtout le final : All Across the World ... J'arrive pas à croire qu'ils aient pu pondre ça ... Je les attends au tournant pour leur prochain album ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...