Les groupes qui auraient dû s'arrêter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Oct 2009, 13:41
Citation:
Metallica a pondu de belles merdes après le Black Album.

Yep, mais ils ont aussi pondus des super chansons donc ça aurait été dommage qu'ils arretent.

Est-ce qu'ils n'auraient pas mieux fait de simplement changer de nom ? Ne serait-ce que pour nous éviter les eternelles commentaires pathétiques tel que celui ci-dessus.

Neorossi a écrit :
Bobba a écrit :

Jelly a écrit :
Pink Floyd après le départ de Waters

Roger Waters, après son départ de Pink Floyd

Ah, pas en live en tout cas, parce que j'me souviens avoir passé un put*** de bon moment à Bercy en 2007...

J'y etais aussi (et à Magny-Court egalement) et tres certainement comme toi, j'y suis allé pour ecouter du Pink Floyd. Bref, si c'etait pour refaire du Pink Floyd toute leur vie, chacun de leur coté, ils n'auraient pas du se séparer.

Quoique, ça nous fait 2x plus de concert.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Percevalle
Ad Rock a écrit :
Citation:
J'admets volontiers que Since I've Been Loving You et When the Levee Breaks sont cool, mais non le reste c'est de la merde désolé

Halalala la folle jeunesse ou tout est ou bien génial ou bien de la merde, décidément j'ai fort vieilli ces dernières années

Sans déconner Mu., sur le Led Zep III (où j'ai compris que tu aimais Since I've Been Loving You) il y a Immigrant Song avec un riff bien monstrueux (écoute la version live de How The West Was Won pour te convaincre de la force de frappe de de riff), y a Celebration Days dont le riff de base est quand même plutôt bien trouvé, Out Of The Tiles avec un final où Bonham se fait (et nous fait) plaisir... Certes, ces morceaux ne présentent pas des solo rock n' roll qui vont à du 100 à l'heure comme sur Communication Breakdown ou un Dazed & Confused mais bon, de la merde, vraiment ?

En fait je te comprend pas. Tu me dirais j'aime pas Led Zep je comprendrais mieux. Mais là apparemment tu dis aimer le I et le II et après ce serait selon toi de la merde, j'ai du mal à comprendre.

il est encore jeune, plein de certitude, on en reparlera ne serait-ce que dans 10 ans...
ha, nous, les vieux c**
c'est pas faux
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Pfiou dire que les derniers album de Led Zep sont pourris c'est vraiment ne pas les avoir écoutés..

Quelques titres qui valent le coup pour que Mu. se fasse une meilleure idée:

Dans Houses of the Holy:
Over The Hills And Far Away
Dancing Days
The Ocean (surtout la version live HTWWW)

Dans Physical Graffiti:
Custard Pie
Trampled Under Foot
Kashmir

Dans Presence:
Achilles Last Stand
Nobody's Fault But Mine

Dans In Through the Out Door:
In the Evening
Hot Dog
Carouselambra
I'm Gonna Crawl

Dans Coda:
We're Gonna Groove
Darlene
Wearing and Tearing

Ca fait un sacré paquet de chanson "de merde" à écouter, mais honnetement je vois pas comment on peut ne pas les aimer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Après LedZepp II, il n'y plus de mojo. Ils peuvent se rattraper sur une ou deux titres par album, ça n'en reste pas moins de mauvais albums.... Pour moi.
Bêêêh
MC Circulaire
Mu. a écrit :
Led Zepp après Led Zeppelin II

Clair le III, Physical Graffiti et tout le bordel sont à chier
Pour Muse, je préfère vraiment Black Holes...à Absolution aussi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Mu. a écrit :
Après LedZepp II, il n'y plus de mojo. Ils peuvent se rattraper sur une ou deux titres par album, ça n'en reste pas moins de mauvais albums.... Pour moi.

Oui pour toi, donc tu ne peux pas dire que c'est "de la merde". On en revient toujours au meme au final. (et certaines chansons des derniers albums sont vraiment des bijoux de production et d'arrangement)
thunders
Mu. a raison.

Led Zep ça a dégénéré à un moment donné. Juste après Led Zep 2 en fait. C'est triste mais c'est comme ça.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Invité
Citation:
Les Guns N' Roses auraient dû arrêter après leur première répète...

Les vrais ou les faux ?

Parce que pour les seconds je suis d'accord mais pour les premiers moi j'aime bien Appetite for Destruction (c'est pas trop grave j'espère)!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
fabh a écrit :
Mu. a écrit :

Oui pour toi, donc tu ne peux pas dire que c'est "de la merde". On en revient toujours au meme au final. (et certaines chansons des derniers albums sont vraiment des bijoux de production et d'arrangement)

Ah pardon, je croyais que c'était un topic où l'on donnait son avis, et que personne ne détenait la vérité universelle.
Sauf pour Indochine, qui est quand même, il faut bien le dire un groupe de merde.
Bêêêh
thunders
Beurp's a écrit :
Les Guns N' Roses auraient dû arrêter après leur première répète...
Et ta maman aurait dû mettre un sterilet avant de coucher avec ton papa.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Beurp's
thunders a écrit :

Ca n'est jamais arrivé, je suis un bébé éprouvette... Désiré avec force, amour et détermination...

Par contre, si la mère de Slash avait pu être stérilisée, c'eût été un bienfait certain pour la qualité et la cohérence esthétique de la musique populaire occidentale de la fin du siècle dernier.
Invité
Citation:
Ca n'est jamais arrivé, je suis un bébé éprouvette...

De là le côté éprouvant alors ?

Bon, pour ce jeu de mots foireux je m'engage à ne plus poster sur G.com dans l'heure qui vient (tant mieux j'ai du boulot)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Mu. a écrit :
fabh a écrit :
Mu. a écrit :

Ah pardon, je croyais que c'était un topic où l'on donnait son avis, et que personne ne détenait la vérité universelle.
Sauf pour Indochine, qui est quand même, il faut bien le dire un groupe de merde.

Bah oui mais donner son avis et dire "c'est de la merde" sont deux choses différentes (meme si ton avis est que tu penses que c'est de la merde), pour la bonne et simple raison que l'affirmation "c'est de la merde" tend à vouloir imposer ton avis.
Enfin bref on s'en fout, t'aimes pas Led Zep apres le II et c'est bien dommage pour toi (faut dire que sur un forum de guitare c'est compréhensible) .
thunders
Beurp's a écrit :
thunders a écrit :

Ca n'est jamais arrivé, je suis un bébé éprouvette...
T'es surtout une andouille d'après le peu que j'ai pu en lire.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
yashica a écrit :
fabh a écrit :
Bah oui mais donner son avis et dire "c'est de la merde" sont deux choses différentes (meme si ton avis est que tu penses que c'est de la merde), pour la bonne et simple raison que l'affirmation "c'est de la merde" tend à vouloir imposer ton avis.

Jamais compris ce principe ...

C'est simple pourtant, en disant ça tu ne donnes pas "ton" avis, mais tu avance une affirmation "générale".

Tu vois c'est comme si je te disais "t'es vraiment un abruti" plutot que dire "je ne suis pas d'accord avec toi".

En ce moment sur groupes / artistes pros...