Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Eh bien, Marcaut, tu as tout à fait raison...c'est exactement ce que je me suis dite en zappant hier....Il serait pê temps qu'ils la dépoussière cette émission ou alors qu'ils arrêtent parce que là c'est quand même lamentable.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Comme quoi, meme ici il y en a qui sont trop vieux.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
nicoreporter
Marcaut, je te trouve sévère avec les bestioles de Lordi. Si leur musique n'est, dans le domaine hard-rockien, pas d'une originalité frappante, elle me semble tout de même assez plaisante pour parfois faire un séjour express dans mon mange-cd. Les ados boutonneux que tu sembles dénigrer, à mon avis, ne goûtent que peu à leurs joutes musicales costumées, leur préférant les très esthétiques Eths, Evanesence ou, dans une autre dimension, Kyo. Non, Lordi est plutôt fait pour les vieux cons tels que moi qui, avec mes 27 ans au compteur, m'amuse de voir ces ersatzs de méchants biomaniens proposer une chanson ma foi assez innofensive mais qui me rapelle mes premières amours musicales...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
irish74
Joakim a écrit :

N'importe quoi....

Ce n'est pas parce que l'on est pas des béni-oui-oui sur ce topic, que l'on est des vieux cons...
Je ne les entend toujours pas les critiques des médias, des émissions de variétés, etc...
Parce que l'on ne peut pas dire que Lordi a relevé le niveau de l'émission...
Orthodoxyn
il n'a peut etre pas relevé le niveau, mais au moins ils ont eu les couilles de le faire...ils voulaient que ça change, et maintenant, est ce que l'on pourrait trouver des groupes similaires au lieu des chanteur a la mort-moi-le-noeud qui chantent des chanson cucu la praline ou des truc a la boyz band ?
scanlan75018
bah ce concours ne peut de venir qu'autoparodique.

encore une fois les styles variant de plus en plus, il est impossible de gagner sans avoir pressenti ce que les autres allaient faire.
3 groupes comme Lordi, et aucun d'eux ne gagnaient.

En gros le truc c'est qu'il faut arriver surfer sur la vague, mais être le seul à être différent.

Si tu es ex Yougoslave ou ex bloc de l'Est ca aide, car tes voisins sont plus solidaires qu'à l'ouest.

Cette année, les gens qui ont mis de la variet péchue chantée par une bonasse ont perdu, car ca s'est dilué.
Il faut reconnaitre qu'il n'y avait aucune bonne mélodie. Donc ce qui pouvait gagné était soit la meilleure soupe de toutes, soit l'interprète le (la) plus physiquement intelligent(e), soit le truc qui se démarquait de l'ordinaire....

Dans les 3 cas de figure ca ne pouvait pas être la France.

Mais maintenant tout le monde va vouloir faire original, quitte à renier son identité.
Faudrait voir quel est la vocation officielle de ce concours sur leur site !

Ca va être encore fun pdt quelques années, mais y a peu de chance qu'on écoute une bonne chanson...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bah ce concours ne peut de venir qu'autoparodique.

encore une fois les styles variant de plus en plus, il est impossible de gagner sans avoir pressenti ce que les autres allaient faire.
3 groupes comme Lordi, et aucun d'eux ne gagnaient.

En gros le truc c'est qu'il faut arriver surfer sur la vague, mais être le seul à être différent.

Si tu es ex Yougoslave ou ex bloc de l'Est ca aide, car tes voisins sont plus solidaires qu'à l'ouest.

Cette année, les gens qui ont mis de la variet péchue chantée par une bonasse ont perdu, car ca s'est dilué.
Il faut reconnaitre qu'il n'y avait aucune bonne mélodie. Donc ce qui pouvait gagné était soit la meilleure soupe de toutes, soit l'interprète le (la) plus physiquement intelligent(e), soit le truc qui se démarquait de l'ordinaire....

Dans les 3 cas de figure ca ne pouvait pas être la France.

Mais maintenant tout le monde va vouloir faire original, quitte à renier son identité.
Faudrait voir quel est la vocation officielle de ce concours sur leur site !

Ca va être encore fun pdt quelques années, mais y a peu de chance qu'on écoute une bonne chanson...
C'est sur ca sonne vieux,c'est pas terrible musicalement mais le morceau est efficasse et finalement ca sonne,un tube en puissance quoi.D'ailleur en finland ca fait plusieur semaine qu'ils sont en tete des ventes,alors que notre chansons insipide a battu les record de vente depuis la sortie du single du jamais vu environ 1500 copie vendu Whaooo avexc ca on etait sur de faire un bon resultat vu que meme ici personne ne l'aime ca chanson.CQFD
Shooflypie
J'ai envoyer ça au médiateur de France télévision :

Citation:
Bonjour Monsieur,
je vous écrit pour vous faire part de mon mécontentement face aux commentaires de Messieurs Drucker et Siar. Plusieurs fois ils se sont ouvertement moqués du groupe LORDI, s'interrogeant sur l'opportunité de la présence d'un tel groupe à l'Eurovision. Au vu des résultats, Monsieur Siar et Monsieur Drucker, qui n'est pas connu par ailleurs pour ses prises de positions, ont poursuivi dans cette voie. Cette attitude correspond à cette soirée : nulle, avec en grande partie des boys bands ou des jeunes femmes au décolleté généreux s'agitant sur une bande son. Une petite remise en cause générale s'impose. Il semblerait qu'il est y actuellement à France télévision un remaniement de programme avec changement de présentateur, j'espère que les dirigeants de france télévision sont conscients que le dimanche n'est pas un viager en faveur de Monsieur Drucker. Place aux jeunes ou au moins à d'autres ce sera déjà pas mal.

Cordialement.

Tout ce fric foutu en l'air pour une soirée pathétique...
Funky Max
kilowat a écrit :
http://relations.france3.fr/mediateurp_alain.htm#

je propose à toutes les personnes indignées comme moi par les propos insultants des 2 présentateurs français de l'eurovision envers le groupe Lordi et les européens écoutant du hrad rock / metal d'écrire au médiateur de france 3 anfin de réclamer des excuses publiques de la part de ces présentateurs.

ça y est j'ai envoyé mon commentaire....

en plus le co prensetateur qui été avec michel drucker été noir,
imaginons que les membres du groupe lordi avait été noir et sans masques et qu'un presentateur blanc avait prononcé mot pour mot les même phrases....
innimaginable, et pourtant ils l'on fait !

pas de doutes possible on est bien en France.......

j'ai honte...
JenovaD.E.A.T.H
ah putain moi je m'en remet pas de cette soirée! des éclats de rire du début à la fin!

un groupe comme lordi qui gagne l'eurovision? cétipaenormeca? de quoi mettre une bonne claque à tous les pascal sevran du monde!

je suis à 100% d'accord avec marcaut (le modérateur c'est bien ca?) qui a bien résumé la situation.

mais le plus drôle, que dis-je le plus jouissif, c'est d'entendre chaque année les présentateurs quelqu'ils soient, dirent "allez allez on a 2 points il reste deux juges, la suisse, nos amis vont voter pour nous", ou alors "allez l'allemagne ils sont pas loin de chez nous ils vont nous mettre 12 points" ou mieux "mais attendez là ils votent tous les uns pour les autres"!
je ne ferai pas de politique mais ca me fait plaisir de voir a quel point les autres pays nous aiment

sinon petit poscriptum: on parlait de rhinocerose: dans la pub ipod qui chante sur le morceau svp? ce gars a l'air assez incroyable!
sculler
voici la traduction des paroles

Hard Rock Hallelujah!
Hard Rock Hallelujah!

Les saints ne savent plus à qui se vouer
En cette nuit de tous les péchés
Ce sont des brebis égarées loin de toute lumière

Les murailles s'effondrent dans un fracas d'enfer
Attention, ça va être rock 'n roll
Voici l'Arockalypse
Alors mettez votre âme à nu!

Ce qu'il nous faut, c'est la foudre
Et l'énergie et la force
Pour terrasser les faux prophètes
Voilà la lune qui se lève
Alors maintenant, montre-nous le signe
Et levons-nous pleins de crainte et de respect

Les anges du rock 'n roll sont venus avec ton Hard Rock Hallelujah
Les démons et les anges sont là tous ensemble
Chanter très haut Dieu créateur du surnaturel

Ceux qui ont vraiment la foi
Auront la vie sauve
Alors frères et soeurs accrochons-nous à notre foi
Car au grand jour du Rock
Ce sont les audacieux qui seront aux premières loges
Et ce sont les fous qui seront les rois

Ce qu'il nous faut, c'est la foudre
Et l'énergie et la force
Pour terrasser les faux prophètes
Voilà la lune qui se lève
Alors maintenant, montre-nous le signe
Et levons-nous pleins de crainte et de respect

J'ai des ailes dans le dos
Et des cornes au front
J'ai des crocs acérés
J'ai les yeux rouges
Je ne suis pas vraiment un ange
Ou alors l'ange déchu
Viens avec nous ou sinon va en enfer

Hard Rock Hallelujah!
Hard Rock Hallelujah!
Hard Rock Hallelujah!
Hard Rock Hallelujah!

l'image sataniste en prend un coup
TELECHARGEZ GRATUITEMENT "origin(s)" d'anasazi
www.anasazi-prog.com
http://www.myspace.com/anasaziprog
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Mai 2006, 10:39
irish74 a écrit :
Joakim a écrit :

N'importe quoi....

Ce n'est pas parce que l'on est pas des béni-oui-oui sur ce topic, que l'on est des vieux cons...
Je ne les entend toujours pas les critiques des médias, des émissions de variétés, etc...
Parce que l'on ne peut pas dire que Lordi a relevé le niveau de l'émission...

Ben avec Marcaut et Bolan-Boogie, vous formez unez belle bande de casse-couilles, mine de rien. On dirait les gamins qui n'aiment pas voir leur camarades rigoler sans eux, qui se croient obligés de faire les casseurs dans l'espoir de se faire remarquer. Et puis l'"analyse" de Marcaut, c'est du grand nawak, j'avais pas vu ça depuis les cassettes anti-sataniques du père Régimbal ...

Arrêtez vos poses de merdes deux minutes, on rigole, on s'amuse, un groupe fun a gagné l'Eurovision, ça s'arrête là. Personne a jamais dit que c'était le retour du hard rock, de la vraie musique. Personne n'accorde un quelconque crédit à Eurovision et tout le show business européen, c'est justement pour CA que nous sommes surpris.

Donc maintenant, c'est bon, on a compris que vous êtes des vrais rebelles qui marchaient pas dans star systêêêêêm' t'chu voiiiiis ...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
je viens de voire le *show* de Lordi au truc de soupasse FM puante pour grand-mère en mal de grosse daube/Pascal Sevrant -rayez la mention inutile- qui essaye de rajeunir son image… j'ai trouvé le show de Lordi aussi pathétique que les commentaires de Drucker… vivement que cette daube d'Eurovision se rende compte a quel point leur mascarade est pathétique et arrete.
c'est aussi pur dire que je suis d'accord avec Marcaut…
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Mai 2006, 10:43
Lärry a écrit :
je viens de voire le *show* de Lordi au truc de soupasse FM puante pour grand-mère en mal de grosse daube/Pascal Sevrant -rayez la mention inutile- qui essaye de rajeunir son image… j'ai trouvé le show de Lordi aussi pathétique que les commentaires de Drucker… vivement que cette daube d'Eurovision se rende compte a quel point leur mascarade est pathétique et arrete.
c'est aussi pur dire que je suis d'accord avec Marcaut…

.... Lârry, tu viens de rejoindre les club des poseurs casse-couille :mdr: !
arbazer
alala vous avez rien compris
ce qui est bien, c''est que pour une fois, c'est pas Mme je montre mes seins en chantant de l merde qui a gagné
c'est une minirévolution, le rock commence à s'imposer, même si lordi sont pas des génie musicaux, sa m'aura bien fait rigoler de les voir gagner
c'est aussi une facon de dire "on en a marre de la starac et de popstar
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)

En ce moment sur groupes / artistes pros...