Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
arbazer
alala vous avez rien compris
ce qui est bien, c''est que pour une fois, c'est pas Mme je montre mes seins en chantant de l merde qui a gagné
c'est une minirévolution, le rock commence à s'imposer, même si lordi sont pas des génie musicaux, sa m'aura bien fait rigoler de les voir gagner
c'est aussi une facon de dire "on en a marre de la starac et de popstar
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
QUELLE VICTOIRE !!!! j'ai jubilé dans mon lit !!!!!

c'est un véritable SEIME pour l'industrie de la musique en france !!

au delà de ces enfoirés de commentateur, c'est une IMMENSE claque pour toute le consensus musical francais !

une victoire écrasante avec 50 points d'avance , et malgrés les commentateurs qui leur ont chié dessus
( plaigner vous comme moi là : http://relations.france3.fr/fo(...)s.php )

ça fait déjà 15 ans les mec ! 15 ans qu'on avait pas entendu de métal (la famille au sens large) à la télé nationale ! idem la radio !
C'est une énorme déconvenue pour tous ces enfoirés !

15 ans qu'on bouffe du rap à 2fr à toutes les sauces (ôserais je dire à "50cent" ? ).
15 ans qu'on bouffe des lolitas-boys-band-starAC de supermarché et des rappeurs blairo !

QUELLE VICTOIRE mes amis !! avec un titre évocateur et prédestiné "hard rock: hallelujah ! "

c'est tout le consensus mafieux du CSA qui censure nos styles musicaux depuis 15 ans (merci dominique baudis qu j'ai vu à l'oeuvre dans un reportage...) : manson avec un clip où on voit une nana avec un masque de lapin "oh c'est une dégradation de la femme" , et juste apres un clip de rap où il y a une nana à genoux en train de sucer... et là ils trouve pas ça choquant ! et ça passe à 5h à l'heure du gouter des gamins...

Toutes les radio vont devoir revoir leur copies ! les manu kachié , les manuchiant etc.... 8 point sur 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE ENORME CLAQUE

15 ans que l'on nous dit que le rock est mort ! 15 ans qu'on nous ment !!!

HIER CA N'ETAIT PAS TANT LA VICTOIRE DE LORDI : C'ETAIT LA VICTOIRE DU ROCK ET DU METAL AU SENS LARGE , REPRESENTE PAR LORDI !!!! TOUTE L'EUROPE A VOTE POUR EUX !!!! ENFIN ILS NE PEUVENT PLUS NOUS IGNORER !!!!!
C'ETAIT UNE VICTOIRE MAGISTRALE ! UN SEISME !!!

[ému]
"...et un fléaut venu du nord se repandra sur toute la terre..." cf le livre de l'apocvalyspe

HARD ROCK : HALLELUJAH !!!

EDIT: regardez c'est pas sorcier; ils font une émission spécial RAP HIER CA LEUR A PAS SUFFIT ????????????
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
( Greg )
&search=lordi

Pour ceux qui aurais loupé ca, mais j'ai l'impression que les commentaires de Druker on été coupé donc il reste pas grand chose au final ^^

Edit : Si si on as les commentaires ^^
Invité
  • Invité
Je comprends certains lorsqu'ils parlent du ridicule que devient l'eurovision, ou qu'ils n'ont pas trouvé que Lordi relevait le niveau, mais je pense que surtout dans ce topic, c'est l'attitude de drucker par rapport à ce groupe qui a choqué. C'est quand même pas normal de faire preuve d'un tel manque de respect si?
Lordi a eu une prestation qui sort du lot c'est certain, et j'ai trouvé ça plutôt sympatique; mais après c'est sur on aime ou on aime pas. Cela dit un peu de respect pour eux ça fait pas de mal non plus...
NolaBlues
lokrian a écrit :
Q

c'est un véritable SEIME pour l'industrie de la musique en france !!

au delà de ces enfoirés de commentateur, c'est une IMMENSE claque pour toute le consensus musical francais !

le consensuel français qui leur a tout de même donné 8 points donc faut peut être pas exagéré!
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Doc Loco
Marcaut, t'est-il seulement venu à l'idée qu'une grande partie de ceux qui ont voté Lordi sont justement ceux qui détestent l'Eurovision et souhaitent (depuis trente ans dans le cas de certain ) que cette parodie grand-guignolesque de concours soit-disant musical censé représenter les diverses facettes de la culture européenne (tu as parfaitement démontré le côté risible de la chose) arrête enfin de nous casser les burnes une fois par an?
Lordi était le prétexte idéal, vu son éloignement radical de tous les canons de l'eurovision. Et je ne pense pas qu'il y'ait autant d'amateurs de sous-Kiss warcraftisés en Europe :si ils ont écrasés la concurence, c'est parce les gens avaient envie de dérision, c'est tout.
En toute logique, cette édition devrait signer la fin de cette pantalonnade piquée aux hormones. En toute logique ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 21 Mai 2006, 11:03
CYD a écrit :
[Arrêtez vos poses de merdes deux minutes, on rigole, on s'amuse, un groupe fun a gagné l'Eurovision, ça s'arrête là. Personne a jamais dit que c'était le retour du hard rock, de la vraie musique. Personne n'accorde un quelconque crédit à Eurovision et tout le show business européen, c'est justement pour CA que nous sommes surpris.

Donc maintenant, c'est bon, on a compris que vous êtes des vrais rebelles qui marchaient pas dans star systêêêêêm' t'chu voiiiiis ...

l'Eurovision est un grd moment de ringardise absolue, c'est pour cela qu'ile faut pas en louper une miette. C'est une soirée où je suis mort de rire du début à la fin. et c'est pareil ds bcp de pays,en particulier en UK , où j'avais pris l'habitude de me réunir avec mes potes devant l'écran pour se moquer des animateurs/participants.

Il n'y a que quelques irréductibles en france qui continuent à prendre ce concours au premier degré. pour le autres c'est l'éclate (voir il y a qq années auparavant un groupe allemand vers du disco habillé en cow-boy avec du textil doré, ce fut un de ces très grds moments).

Lordi a gagné car visiblement le public se lasse des spectacles de bimbos montrant fesse et sein en se touchant durant tout le show. là on retrouve ds l'esprit Kiss , c'était peut être kitch et de mauvais gout, mais il y a du spectacle avec des musiciens qui ne se prennent pas du tout au sérieux (au contraire d'autres...) et c'est cela qui a payé.

bientôt on pourra refaire de la scène avec des bonnes grosses chaussures à semelles compensées
Nikk Dee
Bon, les groupes de caf' conc', vous savez ce qu'il vous reste à faire
J'espère qu'on va entendre des Hard Rock Hallelujah à la fête de la musique cette année
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Mai 2006, 11:06
Je suis aussi attéré par l'attitude de Durcker que celle de Marcaut Le scoop : Lordi c'est du 2nd degré les gars ! Mortel non ? Je suis certains qu'ils etaient pas nombreux les groupes qui sont allé à l'eurovision en esperant rien et en se disant "on à rien à perdre alors on va s'eclater".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
[...]sous-Kiss warcraftisés[...]

Excellente description.

Il parrait évident que ta thèse soit réaliste, et je pense que ça pourrait marquer un certain tournant dans l'organisation de ce formatage télévisuel.
Toutefois, j'ai maintenant peur qu'ils deviennent trop restrictifs dans les critères de choix des "artistes", et ça, ça peut devenir effrayant.
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 21 Mai 2006, 11:10
Bourzouf ® a écrit :
&search=lordi

Pour ceux qui aurais loupé ca, mais j'ai l'impression que les commentaires de Druker on été coupé donc il reste pas grand chose au final ^^

Edit : Si si on as les commentaires ^^

On a le droit à "ils seront en tournée prochainement au zoo de Vincennes"
Minable
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 21 Mai 2006, 11:10
http://relations.france3.fr/fo(...)s.php

Apparemment c'est un formulaire pour les "relations" de la chaîne avec ses spectateurs.
SI vous voulez le remplir et protester...

A l'intention de Monsieur DRUCKER.

Monsieur,

Vous êtes un présentateur réputé pour votre professionnalisme et quelle n'est pas ma surprise de voir que lors de la prestation du groupe finnois LORDI vous vous êtes montré condescendant et partial, bien loin de l'attitude d'un professionnel du service public.

Que vous n'appréciez pas le groupe est votre droit le plus strict, par contre que vous le descendiez sous prétexte qu'il sort de vos critères d'appréciation me paraît injuste et inadmissible. Es -ce encore une fois le reflet de la coupure illustré l'an dernier par ces "élites" qui voulaient imposer une certaine europe et les électeurs qui leur ont répondu un non ferme et définitif?

Si vous êtes beau joueur, faites plaisir aux nombreux amateurs français du groupe en les invitant prochainement à Vivement Dimanche, allez chiche?

Salutations.
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 21 Mai 2006, 11:12
xutos a écrit :
Es -ce encore une fois le reflet de la coupure illustré l'an dernier par ces "élites" qui voulaient imposer une certaine europe et les électeurs qui leur ont répondu un non ferme et définitif?

Je sais pas si la politique à un rapport dans le cas présent.
Kenshin.
aurelien-lewin a écrit :
Doc Loco a écrit :
[...]sous-Kiss warcraftisés[...]

Excellente description.

Il parrait évident que ta thèse soit réaliste, et je pense que ça pourrait marquer un certain tournant dans l'organisation de ce formatage télévisuel.
Toutefois, j'ai maintenant peur qu'ils deviennent trop restrictifs dans les critères de choix des "artistes", et ça, ça peut devenir effrayant.

pas sûr car il y a un interet economique derriere, ça m'etonnerait pas que les scores d'audience aient été pulverisés (le mot a été donné genre ici même) et les SMS surtaxés ont remplis les musettes.

C'est peut etre l'impulsion qui va se faire sortir les doigts du c.. le comité d'organisation. Même si Lordi c'est pas la panacé, leur bonne humeur, et le second degré ça fait du bien
Doc Loco
Kenshin. a écrit :
leur bonne humeur, et le second degré ça fait du bien

J'ai peur que beaucoup se soient arrêté à l'image et soient complètement passés à côté de ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...