QUELLE VICTOIRE !!!! j'ai jubilé dans mon lit !!!!!
c'est un véritable SEIME pour l'industrie de la musique en france !!
au delà de ces enfoirés de commentateur, c'est une IMMENSE claque pour toute le consensus musical francais !
une victoire écrasante avec 50 points d'avance , et malgrés les commentateurs qui leur ont chié dessus
( plaigner vous comme moi là :
http://relations.france3.fr/fo(...)s.php )
ça fait déjà 15 ans les mec ! 15 ans qu'on avait pas entendu de métal (la famille au sens large) à la télé nationale ! idem la radio !
C'est une énorme déconvenue pour tous ces enfoirés !
15 ans qu'on bouffe du rap à 2fr à toutes les sauces (ôserais je dire à "50cent" ? ).
15 ans qu'on bouffe des lolitas-boys-band-starAC de supermarché et des rappeurs blairo !
QUELLE VICTOIRE mes amis !! avec un titre évocateur et prédestiné "hard rock:
hallelujah ! "
c'est tout le consensus mafieux du CSA qui censure nos styles musicaux depuis 15 ans (merci dominique baudis qu j'ai vu à l'oeuvre dans un reportage...) : manson avec un clip où on voit une nana avec un masque de lapin "oh c'est une dégradation de la femme" , et juste apres un clip de rap où il y a une nana à genoux en train de sucer... et là ils trouve pas ça choquant ! et ça passe à 5h à l'heure du gouter des gamins...
Toutes les radio vont devoir revoir leur copies ! les manu kachié , les manuchiant etc.... 8 point sur 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE ENORME CLAQUE
15 ans que l'on nous dit que le rock est mort ! 15 ans qu'on nous ment !!!
HIER CA N'ETAIT PAS TANT LA VICTOIRE DE LORDI : C'ETAIT LA VICTOIRE DU ROCK ET DU METAL AU SENS LARGE , REPRESENTE PAR LORDI !!!! TOUTE L'EUROPE A VOTE POUR EUX !!!! ENFIN ILS NE PEUVENT PLUS NOUS IGNORER !!!!!
C'ETAIT UNE VICTOIRE MAGISTRALE ! UN SEISME !!!
[ému]
"...et un fléaut venu du nord se repandra sur toute la terre..." cf le livre de l'apocvalyspe
HARD ROCK : HALLELUJAH !!!
EDIT: regardez c'est pas sorcier; ils font une émission spécial RAP
HIER CA LEUR A PAS SUFFIT ????????????