Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Kenshin. a écrit :
leur bonne humeur, et le second degré ça fait du bien

J'ai peur que beaucoup se soient arrêté à l'image et soient complètement passés à côté de ça .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sirulorh
Monstrueux ce groupe!!! sans mauvais jeu de mots Drucker casse toi tu pues!!!Tu comprends pas qu'on en a marre de la variétoche moisie?? Les gens veulent de la diversité, et je crois que c'est que qu'on a montré hier soir. Totalement stupide son commentaire "certains on joué la carte pacifiste et écolo, mais apparement..." pfff..grosse idée préconçue: tu fais une musique un peu violente, et hop, cash tu es faciste, violent, et t'aimes pas la nature!!! rooh..allez, encore bravo lordu, vous etes des stars maintenant!! lol
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
Lärry a écrit :
je viens de voire le *show* de Lordi au truc de soupasse FM puante pour grand-mère en mal de grosse daube/Pascal Sevrant -rayez la mention inutile- qui essaye de rajeunir son image… j'ai trouvé le show de Lordi aussi pathétique que les commentaires de Drucker… vivement que cette daube d'Eurovision se rende compte a quel point leur mascarade est pathétique et arrete.
c'est aussi pur dire que je suis d'accord avec Marcaut…

.... Lârry, tu viens de rejoindre les club des poseurs casse-couille :mdr: !

nan nan je suis membre permanent du conseil de sécurité des casses couilles, donc ça fait un bail que j'y suis déja
A million flies can't be wrong.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 21 Mai 2006, 11:17
lokrian a écrit :
ça fait déjà 15 ans les mec ! 15 ans qu'on avait pas entendu de métal (la famille au sens large) à la télé nationale ! idem la radio !
C'est une énorme déconvenue pour tous ces enfoirés !

15 ans qu'on bouffe du rap à 2fr à toutes les sauces (ôserais je dire à "50cent" ? ).
15 ans qu'on bouffe des lolitas-boys-band-starAC de supermarché et des rappeurs blairo !

QUELLE VICTOIRE mes amis !! avec un titre évocateur et prédestiné "hard rock: hallelujah ! "

c'est tout le consensus mafieux du CSA qui censure nos styles musicaux depuis 15 ans (merci dominique baudis qu j'ai vu à l'oeuvre dans un reportage...) : manson avec un clip où on voit une nana avec un masque de lapin "oh c'est une dégradation de la femme" , et juste apres un clip de rap où il y a une nana à genoux en train de sucer... et là ils trouve pas ça choquant ! et ça passe à 5h à l'heure du gouter des gamins...

Toutes les radio vont devoir revoir leur copies ! les manu kachié , les manuchiant etc.... 8 point sur 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE ENORME CLAQUE

15 ans que l'on nous dit que le rock est mort ! 15 ans qu'on nous ment !!!

tu savais que nulle par ailleurs a fait jouer des groupes de metal tels que sepultura, slayer, dimmu borgir, machine head,soulfly, mass hysteria, treponem pal, deftones, faith no more, body count, metallica, fear factory et bien d'autres?
je rapelle que c'était une émision en clair, diffusée nationalement, à heure de grande écoute, et dont les groupes que j'ai cité se sont produit entre 1993 et les années 2000 si je ne m'abuse.

rappelons que korn a également été invité du disque de la semaine, cette année, trjs sur canal +, en clair.

bref, tu t'excite pour rien, du moins, pour pas grand chose.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
marcaut
  • marcaut
CYD a écrit :
irish74 a écrit :
Joakim a écrit :
Comme quoi, meme ici il y en a qui sont trop vieux.

N'importe quoi....

Ce n'est pas parce que l'on est pas des béni-oui-oui sur ce topic, que l'on est des vieux cons...
Je ne les entend toujours pas les critiques des médias, des émissions de variétés, etc...
Parce que l'on ne peut pas dire que Lordi a relevé le niveau de l'émission...

Ben avec Marcaut et Bolan-Boogie, vous formez unez belle bande de casse-couilles, mine de rien. On dirait les gamins qui n'aiment pas voir leur camarades rigoler sans eux, qui se croient obligés de faire les casseurs dans l'espoir de se faire remarquer. Et puis l'"analyse" de Marcaut, c'est du grand nawak, j'avais pas vu ça depuis les cassettes anti-sataniques du père Régimbal ...

Arrêtez vos poses de merdes deux minutes, on rigole, on s'amuse, un groupe fun a gagné l'Eurovision, ça s'arrête là. Personne a jamais dit que c'était le retour du hard rock, de la vraie musique. Personne n'accorde un quelconque crédit à Eurovision et tout le show business européen, c'est justement pour CA que nous sommes surpris.

Donc maintenant, c'est bon, on a compris que vous êtes des vrais rebelles qui marchaient pas dans star systêêêêêm' t'chu voiiiiis ...

ça t'emmerde qu'on te vole la vedette ? Qu'on écrive "aussi bien que toi" avec des longues phrases alambiquées ?
Je ne t'ai pas traité de casse-couilles, donc ne me traite pas de casse couilles non plus. Chaque avis est respectable. Maintenant, ton discours, c'est de la branlette verbale, comme le mien d'ailleurs. C'est triste non ? Moi ça me soulage et je l'assume sans te traiter de casse-couilles, et si ça en soulage certains autres, tant mieux. Ecrire comme un journaliste, c'est pas compliqué, on ne fait plus d'étude pour ça maintenant...

Doc Loco a écrit :
Marcaut, t'est-il seulement venu à l'idée qu'une grande partie de ceux qui ont voté Lordi sont justement ceux qui détestent l'Eurovision et souhaitent (depuis trente ans dans le cas de certain ) que cette parodie grand-guignolesque de concours soit-disant musical censé représenter les diverses facettes de la culture européenne (tu as parfaitement démontré le côté risible de la chose) arrête enfin de nous casser les burnes une fois par an?
Lordi était le prétexte idéal, vu son éloignement radical de tous les canons de l'eurovision. Et je ne pense pas qu'il y'ait autant d'amateurs de sous-Kiss warcraftisés en Europe :si ils ont écrasés la concurence, c'est parce les gens avaient envie de dérision, c'est tout.
En toute logique, cette édition devrait signer la fin de cette pantalonnade piquée aux hormones. En toute logique ...

Je ne suis pas sûr que la logique ait un rapport avec tout ça. Toute cette cérémonie est une mascarade de plus, un spectacle au rabais, avec un coup de théatre écrit d'avance. Une mauvaise pièce de théatre...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
marcaut
  • marcaut
Il y a du bon métal et du mauvais métal. Hier c'était du mauvais métal (je ne dis pas que le groupe Lordi est mauvais, je dis que hier, il était mauvais), et ce n'est pas ça qui va sauver la musique et l'eurovision, au contraire...

Sirulorh
rollingrock a écrit :
Putain j'en reviens pas!!!
C'est vraiment génial que des mecs comme sa ait gagné a l'eurovision!!!
Sérieu c'est presque une révolution!!!

Ca en est une...
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
marcaut
  • marcaut
Eh les mecs, ça vous dirait de faire une manif (histoire de louper quelques cours) la semaine prochaine, pour obliger Drucker à présenter des excuses, et je dirais même, à démissionner ? Je vous propose les slogans suivants "Drucker démission" (en do majeur bien sûr) ; "Drucker, tu vieillit mon gros pèpère" (en la mineur) "Drucker, tu nous pompes l'air".
Enfin, il est triste de voir que certains rentrent dans le jeu de la mascarade eurovision en signant une pétition pour une cause qui n'en est pas une et qui ne fait qu'aller dans le sens de ceux qui ont organiser la cérémonie : faire parler de l'eurovision, la rendre pseudo-moderne.
Si vous voulez faire vivre le métal, le bon métal, il est inutile de perdre du temps avec ça, il y a des choses plus essentielles...

SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 21 Mai 2006, 11:33
marcaut a écrit :
Il y a du bon métal et du mauvais métal. Hier c'était du mauvais métal (je ne dis pas que le groupe Lordi est mauvais, je dis que hier, il était mauvais), et ce n'est pas ça qui va sauver la musique et l'eurovision, au contraire...

en quoi est ce du mauvais metal?
j'entend par là, quels criteres "universels" correspondant à la prestation de lordi PROUVENT que cela tend vers le mauvais?
mon myspace de merde:

SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 21 Mai 2006, 11:35
marcaut a écrit :
Si vous voulez faire vivre le métal, le bon métal, il est inutile de perdre du temps avec ça, il y a des choses plus essentielles...

tfaçon , le metal, ça sert à rien.
comme la musique et les forum en fait.
mon myspace de merde:

Grand Schtroumpf
xutos a écrit :
Petition signée : le lien est Là:
http://www.ipetitions.com/peti(...)ions/

signé!
Vraiment abusé les commentaires...j'étais énervé derrière mon poste
de télévision, mais en même temps, excité à l'idée que ce groupe
atypique aux yeux de beaucoup (y'en a qui ne doivent pas connaître kiss)
ait pu remporté l'eurovision...

sinon marcaut, évidemment qu'il faut respecter ton avis, comme chaque
avis d'ailleurs. Mais je dois t'admettre que ta remarque
"Il y a du bon métal et du mauvais métal" me fait penser au fait qu'il y a
des bons chasseurs et de mauvais chasseurs...

à chacun sa façon de voir ça.
la victoire de ce groupe qui m'était quasiment inconnu je dois l'admettre,
me fait penser que les mentalités évoluent...
quand on voit les midinettes qu'il y avaient...au moins ce n'est pas pour
leur physique qu'ils ont été vainqueurs.
leur originalité peut-être...leur musique aussi...on ne le saura pas vraiment.
Ce n'est pas ce qui va sauver l'eurovision?
Alors explique en quoi l'eurovision a besoin d'être sauvé selon toi,
et pourquoi cela ne va pas sauver l'eurovision?
et aussi qu'est-ce qui d'après toi, aurait pu ou pourra à l'avenir sauver
l'eurovision?

Ca m'intéresse d'avoir un petit développement là-dessus, si tu es d'accord
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Mai 2006, 11:38
marcaut a écrit :
ça t'emmerde qu'on te vole la vedette ? Qu'on écrive "aussi bien que toi" avec des longues phrases alambiquées ?
Je ne t'ai pas traité de casse-couilles, donc ne me traite pas de casse couilles non plus. Chaque avis est respectable. Maintenant, ton discours, c'est de la branlette verbale, comme le mien d'ailleurs. C'est triste non ? Moi ça me soulage et je l'assume sans te traiter de casse-couilles, et si ça en soulage certains autres, tant mieux. Ecrire comme un journaliste, c'est pas compliqué, on ne fait plus d'étude pour ça maintenant...

Bof, bof, quand même. Je suis meilleur que vous. J'ai même un fan-club à Caen.

Enfin bref, vois-y de l'égo et de la frime si tu veux ( et au final c'est justifié, car j'aime faire le malin sur le net ) mais sur le fond je suis tout à fait d'accord avec moi-même. Vous chiez une pendule uniquement pour aller à contre-courant, et c'est plutôt marrant.
Ostinatou
Si le Japon était en Europe, il y aurait eu des groupes de Visual Kei à l'Eurovision, et là Drucker aurait eu la soirée de sa vie

En ce moment sur groupes / artistes pros...