Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
Si le Japon était en Europe, il y aurait eu des groupes de Visual Kei à l'Eurovision, et là Drucker aurait eu la soirée de sa vie
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
marcaut a écrit :
Eh les mecs, ça vous dirait de faire une manif (histoire de louper quelques cours) ...

remarque hautement dispensable…
A million flies can't be wrong.
Rock N' troll
Avant tout bravo a Lordi - Perso j'avais voté pour la chanteuse Croate Severina car dans le genre provocation c'est celui que j'affectionne le plus

Edit modération
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
JacLaffite
Perso je suis en train d'écouter ce que Lordi fait, c'est pas mal, bon, c'est pas le plus grand groupe de metal de tous les temps, hein, je trouve que ça manque de soli mais c'est honnête. Ils ont des refrains bien accrocheurs.

Par contre comme tout le monde ça me fait tellement plaisir qu'ils aient gagné... Les Anglais qui leur donnent 12 points c'est tellement énorme !!!
GuitaristeX
marcaut a écrit :
Eh les mecs, ça vous dirait de faire une manif (histoire de louper quelques cours) la semaine prochaine, pour obliger Drucker à présenter des excuses, et je dirais même, à démissionner ? Je vous propose les slogans suivants "Drucker démission" (en do majeur bien sûr) ; "Drucker, tu vieillit mon gros pèpère" (en la mineur) "Drucker, tu nous pompes l'air".
Enfin, il est triste de voir que certains rentrent dans le jeu de la mascarade eurovision en signant une pétition pour une cause qui n'en est pas une et qui ne fait qu'aller dans le sens de ceux qui ont organiser la cérémonie : faire parler de l'eurovision, la rendre pseudo-moderne.
Si vous voulez faire vivre le métal, le bon métal, il est inutile de perdre du temps avec ça, il y a des choses plus essentielles...

Allé les gars c'est partit !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.ipetitions.com/peti(...).html

ON signe !! Putin hier soir j'etais a un concert ma copine m'a sms pour me dire le résultat j'etais TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP HEUREUX !!!!!!!!!! meme si c'est pas du COB, du rammstein ou autre, c'est un style qui me fait grave penser a kiss et d'autres. Quelque chose d'original, de musical et de non "formaté" car décalé.

On signe !!!!!!! et on envoit les mails a france television !!!!!!!

LORDI POWA !!

Ces mecs et ce pays en ont dans le calçon !!
Rock N' troll
JacLaffite a écrit :
Les Anglais qui leur donnent 12 points c'est tellement énorme !!!

Ca tu l'as dit "JacLaffite", et avec quel style m/

Belgian_PEPSI
hahaha!!!

VIVE LORDI! j'adore le commentateur : la finlande n'a pas gagné depuis 44ans, et c'ets pas avec ca qu'ils vont gagné...
hahah

Vivement qu'ils repassent par chez nous
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
POUPON a écrit :
marcaut a écrit :
Il y a du bon métal et du mauvais métal. Hier c'était du mauvais métal (je ne dis pas que le groupe Lordi est mauvais, je dis que hier, il était mauvais), et ce n'est pas ça qui va sauver la musique et l'eurovision, au contraire...

en quoi est ce du mauvais metal?
j'entend par là, quels criteres "universels" correspondant à la prestation de lordi PROUVENT que cela tend vers le mauvais?

Les mêmes critères que ceux qui font tendre la candidate française vers le mauvais (enfin c'est toujours selon moi, c'est mon avis, en rien quelque chose d'universel, entendons nous bien).

Enfin, franchement, j'ai passé une super matinée avec vous les mecs. Comme tu le dis CYD, c'est vraiment marrant. Moi en tout cas, je me suis bien amusé à discuter avec vous. ça fait du bien. Maintenant je vais passer à autre chose parceque je ne veux pas non plus perdre mon temps avec l'eurovision.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Kirkoyjameso
NikoMikoMike a écrit :
&search=eurovision

version anglaise sans les commentaires de Drucker

Heureusement que vivement dimanche n'est pas en direct (malheureusement c'est diffusé!), il l'aurait eu mauvaise le Drucker

Qu'en est-il des plaintes,(j'ai pas lu les dix pages ajoutées depuis les 2 heures du mat'), il y 2 jours ce topics comptait 15 pages
Doc Loco
des messages ont été édités par les modérateurs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Farf@dey
merde, j'etais pas au courant qu'un groupe comme ca passerait, j'ai vu mes parents mettre l'eurovision, jsuis direct aller jouer de la gratte j'aurais du rester.
J'espere qu'ils vont le passer au journal,j'ai envie de voir!
GuitaristeX
marcaut a écrit :
POUPON a écrit :
marcaut a écrit :
Il y a du bon métal et du mauvais métal. Hier c'était du mauvais métal (je ne dis pas que le groupe Lordi est mauvais, je dis que hier, il était mauvais), et ce n'est pas ça qui va sauver la musique et l'eurovision, au contraire...

en quoi est ce du mauvais metal?
j'entend par là, quels criteres "universels" correspondant à la prestation de lordi PROUVENT que cela tend vers le mauvais?

Les mêmes critères que ceux qui font tendre la candidate française vers le mauvais (enfin c'est toujours selon moi, c'est mon avis, en rien quelque chose d'universel, entendons nous bien).

Enfin, franchement, j'ai passé une super matinée avec vous les mecs. Comme tu le dis CYD, c'est vraiment marrant. Moi en tout cas, je me suis bien amusé à discuter avec vous. ça fait du bien. Maintenant je vais passer à autre chose parceque je ne veux pas non plus perdre mon temps avec l'eurovision.

Faut gaffe a ce que t'avances en disant que c'est du mauvais metal ... as tu ecouté leur album ? non je pense pas ... perso moi non plus mais c'est une question de principe... quand un modo nous demande de faire gaffe a nos propos face a Kyo ( j'aurais bien aimé les voir moi a l'eurovision avec contact ca aurait ptet put etre bien pourtant je n'aprecie pas a 100 % Kyo ).

j'ai rien contre toi hein marcaut et j'te respecte a bloc depuis bientot 2 ans que je suis sur ce forum. C'est juste que des fois faut faire gaffe a ce qu'on avance. Ya moi aussi des potsts qui m'ont fait rire mais les commentaires de Dricker ne m'ont pas fait rire ...

J'attend d'avoir leur album pour me faire un avis 100 % et non un avis sur une chanson certe commercialement préparée ...
bearnings
Au risque de me faire lincher, je trouve ça dommage que ce soit ce groupe qui ai gagné.

J'ai pas pu voir la diffusion d'hier, donc j'ai pas vu du tout ce qui s'est passé, j'ai juste vu quelques groupes (dont celui de la finlande) lors des demi-finales, jeudi soir?

Enfin bref, j'ai trouvé ça vraiment merdique comme truc, en plus les costumes sur-kitch, j'étais plié de rire.

Ca reste que mon avis, mais quand je lis que ce groupe est du bon métal, je m'attend à ce que sur un autre topic on me sorte que Lorie est la reine du Hip-Hop ...

Enfin, si ça plait, c'est le principal, et je conçois qu'on aime bien ça ... M'enfin quand on m'a dit ce matin que c'était la Finlande qui avait gagné, j'ai cru que j'étais dans un cauchemar ...

Remarque, l'eurovision c'est pas non plus la référence musicale du siècle ... C'est pas là qu'on verra des groupes excellents.
GuitaristeX
bearnings a écrit :
Au risque de me faire lincher, je trouve ça dommage que ce soit ce groupe qui ai gagné.

J'ai pas pu voir la diffusion d'hier, donc j'ai pas vu du tout ce qui s'est passé, j'ai juste vu quelques groupes (dont celui de la finlande) lors des demi-finales, jeudi soir?

Enfin bref, j'ai trouvé ça vraiment merdique comme truc, en plus les costumes sur-kitch, j'étais plié de rire.

Ca reste que mon avis, mais quand je lis que ce groupe est du bon métal, je m'attend à ce que sur un autre topic on me sorte que Lorie est la reine du Hip-Hop ...

Enfin, si ça plait, c'est le principal, et je conçois qu'on aime bien ça ... M'enfin quand on m'a dit ce matin que c'était la Finlande qui avait gagné, j'ai cru que j'étais dans un cauchemar ...

Remarque, l'eurovision c'est pas non plus la référence musicale du siècle ... C'est pas là qu'on verra des groupes excellents.

tu n'as ptet pas compris que le message n'etait pas musical mais plutot de principe culturel. la question 'est pas de savoir si c'etait du bon metal , du vrai ou autre chose ... hier il y avait de l'originalitée, de la mise en scene, un chant JUSTE et surtout de l'humilitée et du rock !
Rock N' troll
marcaut a écrit :
Maintenant je vais passer à autre chose parceque je ne veux pas non plus perdre mon temps avec l'eurovision.

L'eurosong svp

En ce moment sur groupes / artistes pros...