bearnings a écrit :
Au risque de me faire lincher, je trouve ça dommage que ce soit ce groupe qui ai gagné.
J'ai pas pu voir la diffusion d'hier, donc j'ai pas vu du tout ce qui s'est passé, j'ai juste vu quelques groupes (dont celui de la finlande) lors des demi-finales, jeudi soir?
Enfin bref, j'ai trouvé ça vraiment merdique comme truc, en plus les costumes sur-kitch, j'étais plié de rire.
Ca reste que mon avis, mais quand je lis que ce groupe est du bon métal, je m'attend à ce que sur un autre topic on me sorte que Lorie est la reine du Hip-Hop ...
Enfin, si ça plait, c'est le principal, et je conçois qu'on aime bien ça ... M'enfin quand on m'a dit ce matin que c'était la Finlande qui avait gagné, j'ai cru que j'étais dans un cauchemar ...
Remarque, l'eurovision c'est pas non plus la référence musicale du siècle ... C'est pas là qu'on verra des groupes excellents.
tu n'as ptet pas compris que le message n'etait pas musical mais plutot de principe culturel. la question 'est pas de savoir si c'etait du bon metal , du vrai ou autre chose ... hier il y avait de l'originalitée, de la mise en scene, un chant JUSTE et surtout de l'humilitée et du rock !