Matt bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
sNkiers-
pocus a écrit :
sNkiers- a écrit :
pocus a écrit :
MUSE est un groupe très sujet au groupisme... c est bien triste...

ouais en meme temps les beatles aussi etait une groupe tres sujet au groupisme donc bon comme critere ...

je juge pas MUSE la... je di juste que c est dommage que des pintades de 14 ans aillent aux concerts juste pour voir et hurler Matthewwwww sans meme connaitre la moitié des morceaux du groupe... Le fait qu'il y ai des groupies n'enlève rien a la qualité d'un groupe.

exactement
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
J'allais ressortir ma super vieille citation que j'avais utilisé entre autres pour Blinke et Lorie :
"On a le public qu'on mérite"

Nan, mais oui mais non, moi j'adore Muse, chuis "fan" (j'aime pas ce terme :p) et euh... ma mère écoute... Oui, bon.

Donc moi je dit "petit" Bellamy pas égal à génie passke faut rien éxagerer... mais on sait jamais, faut voir le prochain album

Sinon bon Muse... j'ai l'impression de me lasser, et quand je réécoute ça me prend toujours...
Mais bon, j'espère que le prochain album arrivera bientot, j'ai besoin d'une claque... En ce moment chais pas trop quoi écouter :/
musefan03
a croire que vous connaissez que absolution donc moi je parlais que de bellamy mais bon puis pour la froideur dans les concerts , ça s'explique par le fait qui sait que dire merci , moi je trouve hullabaloo simpa ......unintended est trés emotionelle aussi
musefan03
et puis d'abord j'ai 13 ans et je les connais ttes les chansons de muse ,c'est pas l'age qui compte tellement
  • Publié par
    muse69
    le
C'est vrai que ca veut rien dire l'age...mais en même temps , au concert, quand j'ai vu toutes les merdeuse qu'etaient venu juste pour admirer Matthew...c'etait un peu tête a claque!!!! Mais bon faut les pardonner...même si elles prennent un peu Muse pour un BoysBand et que c'est impardonable! lol

Sinon je trouve quand même trop dommage que Muse ca devienne autant commercial...maintenant entendre Time si Running Out en boucle a la radio ca commence a devenir un peu lacant c'est vrmt dommage !
En tous cas pour ceux qui commencent a se lacer de Muse (enfin c'est se que j'ai cru comprendre en lisant vos message) faut que vous téléchargier leur music inédites !!! yen a des tonnes et elles sont vrmt magnifiques! comme par exemple Host, let me get what i want, can't take my eyes off you, House of rising sun (toutes les deux des reprise ok...mais des super reprise), et il yen a a vrmt plein d'autre !

voila voila se que j'avais a dire sur mon groupe fétiche pour les défendre un peu...
et si quelqu'un qu'habite vers Lyon vends une basse...FAIS MOI SIGNE!!!
jeuxvid
Heu House of Rising Sun c'est quand même pas le morçeau le plus compliqé de la terre. Même moi je le joue
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
  • Publié par
    muse69
    le
j'ai jamais dis que c'etait bien compliqué...au contrair moi même, ca fait a peine 2moi que je bosse la guitare j'arrive a le fair...lol
Non mais leur reprise je la trouve génial c'est tout...
et si quelqu'un qu'habite vers Lyon vends une basse...FAIS MOI SIGNE!!!
musefan03
sara(moi) elle est trés contente , elle a ses places pour rock en seine !!je suis d'accord pour les merdeuses qui viennent pour admirer bellamy et qui prennent muse pour un boysbad mais moi j'y vais pour voir ses yeux lol nan c'est pas vrai
northmancreep
moi personnellement j'aime beaucoup ce que fait bellamy et le groupe muse, ce groupe doit d'ailleurs faire partie de mes groupes préférés. j'aime également beaucoup radiohead et voila, je ne trouve pas qu'il y ait plagia...quant a absolution, je trouve cet album tres evolué. Enfin pour ce qui est du public, je suis allé les voir a lille et j'ai pas constaté qu'il y avait tant de groupies que ca, pas plus qu'ailleurs... j'ai des live de lynyrd skynyrd , pourtant un grand groupe et il y avait des tas de groupies et donc a lille pour muse, la moyenne d'age du public dépassé les 20 ansfacilement je pense, moi meme ayant plus de 20 ans, voila pour mon opinion
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
musefan03
tu les a vu a lille en novembre ??moi j'ai loupé le concert ....
musefan03
je trouve que beaucoup de monde considere que les fans de muse ayant 13-14 ans sont des groupies
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
gorillaz a écrit :
moi muse j' aime pas mais je reconnais que c 'est pas de la merde

+1
[Boubou]
vous délirez ou quoi ? lejour où vius lui arriverez à la cheville vous repasserez les gars... je parle pas du niveau technique de la gratte n'importe quel guitariste pas trop mauvais peut faire ce qu'il fait. ce qui est génial c'est de composer ce qu'il fait et d'avoir sa présence. hé ouais ch'uis fan !
oneshoe
Bonjour tout le monde, j'arrive un peu à la bourre mais bon...
Bah moi Muse j'adore, mais j'adore depuis 2 ans maintenant, c'est à dire depuis la période Origin Of Symmetry, à l'époque où c'était pas connu et à l'époque où des VRAIS personnes qui aiment le rock les applaudissaient. C'est clair que le simple fait d'avoir passé Time is running out et Sing For Absolution (moins mais un peu quand même) à la radio ça a ramené des fans d'Obispo et de Kyo aux concerts. Mais je suis allé voir Placebo à Caen y'a trois semaines, et ben c'était la même, pétasses à perte de vue.
Alors c'est sur que c'est vraiment dommage, c'est sûr que Absolution sent clairement plus le "passe-partout on mélange différents styles" par rapport à Showbiz ou Origin mais maintenant y'a vraiment du boulot derrière cet album et les petits gars de Muse ils arrivent à 30 ans bientôt, ils ont passé l'âge d'écrire du rebel, y'a ça aussi. Regardez Les Eurockéennes de Belfort 2000 avec Muse et regardez Pinkpop 2004 et la différence est flagrante: Muse s'est posé, Bellamy ne saute plus partout, même si il bouge encore bien, mais terminé les envolées à la New Born dans le DVD d'Hullabaloo. Mais ceci dit ils changent sur tous les sens je pense: ils se calment un peu mais améliorent les parties mélodiques de leur chansons, les travaillent plus en tout cas. Regardez comme le niveau de piano de Bellamy a été propulsé depuis Origin of Symmetry. Et puis sur Absolution y'a aussi du "Blackout" qui laisse quand même con. Le boulot et l'amour mit dans cette chanson est impressionant, mais c'est vrai qu'à première écoute, on se dit "c'est pas Muse". Enfin je pense qu'ils vont rester, tout en faisant écoluer leur musique et à mon avis sans virer au boys-band. Après tout des groupies y'an a toujours eut, même chez Nirvana, même chez Hendrix, partout, mais ça veut pas autant dire que le groupe est classique.
Chaque fois qu'un petit enfant dit ne pas croire aux fées, une petite fée meurt.
musefan03
C'est long mais ça resume bien
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Bon c'est juste mon avis mais bon...
Pour Muse, c'est un peu comme les fraise tagada:
La première est bonne, mais se taper le paquet, c'est comment dire...?
Ecoeurant.
Quant à Bellamy, c'est un excellent guitariste et un bon chanteur. Le seul ennui, c'est qu'il le sait...

En ce moment sur groupes / artistes pros...