Matt bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
musefan03
jm pa kan il cass les instrumen de tt le monde et apré il se fai son pti riffs tt seul pr avoir SON momen de gloir , égoiste !!
trent290
musefan03 a écrit :
bien dit et pour le con ou la conne qui dit que matt reprends fort sa respiration , essaye de faire un dixieme de ce qu'il fait aussi bien et aprés tu repasse nous voir .... et oui je trouve que matt est un beau gosse quand il chante parce que c'est vrai !

C'est pas parce qu'il reprend fort sa respiration qu'il chante mal loin de là, mais c'est vrai que écoute le début de New Born attentivement avant chaque phrase on l'entend très bien inspirer.

Pour le petit riff tout seul, pendant qu'il joue y a aussi Dom et Chris qui balancent leur instrument, et puis c'est le seul guitariste du groupe comment tu voudrais qu'il joue un riff
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Timothée
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
choupetrockeuse a écrit :
Mais les gars, il faut se rendre à 'évidence...Matthew Bellamy est un Dieu....tout simplement!!!!!un esprit et un talent pour la musique divins incarnés dans un corps humain ( et pas mal du tout en plus!!)
Bon pour ce qui est de la "déception" absolution, j'avoue que je compatie un ptit peu !!!! Mais putin c'est pas pour autant qu'il faut dire que MAtt est nul ou que son dernier album est a chier !!!!IL est juste différent...
Et puis pour ceux qui ne connaissent pas MUSE et se permettent de les juger de groupes commericial parce qu'ils ont entendus une chanson a la radio...je leur demande d'écouter avec attention origin of symetry et de se rendre compte par eux même de la perfection de ce CD

et pour Musefan

J'etais comme vous au debut. Pour moi Matt, il jouait bien, c'etait un guitar hero, il avait la plus belle voix de la terre, il etait beau etc..... Puis j'ai commencé a ecouter d'autres truc que Muse ( Iron maiden dream theater etc etc) et je me suis rendue compte que Matt n'etait pas un dieu... loin de là....il est doué mais il y a bien meilleur que lui, il ne faut pas se voiler la face.... En disant cela je ne me compare pas à lui, donc inutile de me repondre fait un centieme de ce qu'il fait....

eh, j'ai pas dit que c'etait le meilleur, qu'est ce que tu crois, j'ecoute tout ça aussi. mais crois moi que si j'atteignais le niveau de matt, je serais heureux...

Mon post ne s'adressait pas à toi, new born! Mais à Choupetrockeuse et musefan, qui m'ont l'air un peu aveuglées par le talent de l'ami Matt.
J'aime toujours Muse mais Absolution m'a vraiment déçue et m'a aidée à prendre du recul

ben jsai pas, moi j'ai bien aimé absolution... c'est vrai qu'il est different des autres mais bon...

Moi je l'ai trouvé genial absolution ! c'est du Muse et je m'attendais franchement pas a autre chose .. il est carrement dans le style qui avait été annoncé avec Origin
Tifa Lockheart
Timothée a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Mais les gars, il faut se rendre à 'évidence...Matthew Bellamy est un Dieu....tout simplement!!!!!un esprit et un talent pour la musique divins incarnés dans un corps humain ( et pas mal du tout en plus!!)
Bon pour ce qui est de la "déception" absolution, j'avoue que je compatie un ptit peu !!!! Mais putin c'est pas pour autant qu'il faut dire que MAtt est nul ou que son dernier album est a chier !!!!IL est juste différent...
Et puis pour ceux qui ne connaissent pas MUSE et se permettent de les juger de groupes commericial parce qu'ils ont entendus une chanson a la radio...je leur demande d'écouter avec attention origin of symetry et de se rendre compte par eux même de la perfection de ce CD

et pour Musefan

J'etais comme vous au debut. Pour moi Matt, il jouait bien, c'etait un guitar hero, il avait la plus belle voix de la terre, il etait beau etc..... Puis j'ai commencé a ecouter d'autres truc que Muse ( Iron maiden dream theater etc etc) et je me suis rendue compte que Matt n'etait pas un dieu... loin de là....il est doué mais il y a bien meilleur que lui, il ne faut pas se voiler la face.... En disant cela je ne me compare pas à lui, donc inutile de me repondre fait un centieme de ce qu'il fait....

eh, j'ai pas dit que c'etait le meilleur, qu'est ce que tu crois, j'ecoute tout ça aussi. mais crois moi que si j'atteignais le niveau de matt, je serais heureux...

Mon post ne s'adressait pas à toi, new born! Mais à Choupetrockeuse et musefan, qui m'ont l'air un peu aveuglées par le talent de l'ami Matt.
J'aime toujours Muse mais Absolution m'a vraiment déçue et m'a aidée à prendre du recul

ben jsai pas, moi j'ai bien aimé absolution... c'est vrai qu'il est different des autres mais bon...

Moi je l'ai trouvé genial absolution ! c'est du Muse et je m'attendais franchement pas a autre chose .. il est carrement dans le style qui avait été annoncé avec Origin

heu.... je ne vois aucune continuité entre Absolution et Origin. Au contraire je ressens plutot une rupture entre le deux album. Mais c'est subjectif....
Teurgoule
Wo faut pas s'emporter jai lut de cher plus qui l'ami bellamy c'est pas un dieu il fait du bon pop rock sympa d'un peu meilleur qualiter de ce quil y a en ce moment faut pas s'emporter comme ça un peu de modération les gens.
Tifa Lockheart
Teurgoule a écrit :
Wo faut pas s'emporter jai lut de cher plus qui l'ami bellamy c'est pas un dieu il fait du bon pop rock sympa d'un peu meilleur qualiter de ce quil y a en ce moment faut pas s'emporter comme ça un peu de modération les gens.

Non je pense tout a fait comme toi! Muse est certainement un des meilleurs de groupe de pop rock du moment! Mais bon Matt n'est pas un dieu non plus il ne faut pas exagerer...
Teurgoule
c'est sur si tous les groupes "du moment "faisait une musique de qualiter égale a muse je serait bien conten surtou mes oreilles si j'ime bien muse mais sans plus j'aurai pu aller les voires a rock en seine (avec les cheque éssonne hé) mais bon je suis pas fan moi j'attend un prochain album voir ce quil von faire si il seront capable d'éffectuer une rupture avec leur groupie et faire une ziq un peu plus expérimentale plus rechercher (un peu comme radioH )
musefan03
bah à rock en seine il y avait trop de monde , j'ai reussis à me trouver un chemin lol , en plus il était bourré
choupetrockeuse
musefan03 a écrit :
bah à rock en seine il y avait trop de monde , j'ai reussis à me trouver un chemin lol , en plus il était bourré

qui???? MATT ?????????????????????????????,
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Tifa Lockheart
musefan03 a écrit :

qui???? MATT ?????????????????????????????,

bah il avait declaré avoir arreté la drogue et l'alcool, pour sa copine car il bien n'amoureux le p'tit matt
musefan03
bah apparament pas si amoureux que ça , le vigil a du le porté pour pas qu'il se casse la gueule et il marchait meme pas droit
Jfk003
  • Special Total utilisateur
En tout cas d'accord avec Tifa, et une personne qui le soulignait plus haut : Matt n'est pas un génie quant à ses qualités purement techniques (cf un certain Petrucci ...)

En revanche la créativité du mec au niveau musical est au dessus du lot; toute la nuance est là

Puis sinon j'ai quand même envie de voir du Muse avec un vrai solo dedans parce que le bougre il en est capable j'en suis sur, mais il en compose pas d'excellents
Nestor666
mouarf parler de Petrucci dans un topic sur Muse faut pas deconner...:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jfk003
C'etait pour rappeller que le bellamy l'a rien avoir avec le petrucci...
Nestor666
et heureusement.... :=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jfk003
nous sommes d'accord

En ce moment sur groupes / artistes pros...