Matt bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
nous sommes d'accord
Tifa Lockheart
musefan03 a écrit :
bah apparament pas si amoureux que ça , le vigil a du le porté pour pas qu'il se casse la gueule et il marchait meme pas droit

Quoi? toi qui etait là raconte, please! (je suis tres curieuse je sais )

moi j'attends le prochain album de Muse je voudrais bien savoir quelle orientation il vont prendre.
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Timothée
Nestor666 a écrit :
et heureusement.... :=))

ouai mais bon petrucci il est trés bien mais faut pas deconner lol .. le jour ou il arrive a interesser autre choses que les guitaristes tu me rappelles ..
musefan03
Tifa Lockheart a écrit :
musefan03 a écrit :
bah apparament pas si amoureux que ça , le vigil a du le porté pour pas qu'il se casse la gueule et il marchait meme pas droit

moi j'attends le prochain album de Muse je voudrais bien savoir quelle orientation il vont prendre.
,j'étais pas la ,c'est une copine qui a attendu sur le coté et ya une rumeur qui dit que ce sera un album trés influencé par la dance et oui matthew aime la dance mdr " ça m'arrive meme de danser chez moi tout seul sur daft punk "
trent290
musefan03 a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
musefan03 a écrit :

,j'étais pas la ,c'est une copine qui a attendu sur le coté et ya une rumeur qui dit que ce sera un album trés influencé par la dance et oui matthew aime la dance mdr " ça m'arrive meme de danser chez moi tout seul sur daft punk "

Ouais, ils ont dit que ce serait peut-être influencé par le disco et qu'ils allaient abandonner "le gothique grandiloquent de Absolution".
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Teurgoule
faute avoué a moitier pardonner , ouai moi je veu bien un album décaler funky genre sly and the family stone , mais bon il faut pas réver et pui ils vont pas choquer leur publique....
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
en meme temps, si on devai prendre au serieux tt se que dis matt, on a pas fini
free_kiff
J'aime, j'adore, je "kiffe" muse, j'aime bien leurs prestations scéniques (merci, kazaa !!!) mais il faut le dire, on en parle trop, et puis merde j'aimais bien moi le temps où ils étaient pas très connus mais qu'ils produisaient un son plus saturé, plus "dég" (quoique rayon dég je pense pas qu'ils soient les champions).
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
musefan03
bah c'est ce que tout le monde dit , moi j'aimais bien muse quand ils étaient pas connus mais bon aujourd'hui qui n'aime pas nirvana ??? puis ils ont pas finis d'en faire des albums ces ptits gars la , t'inquiete t'en auras du bon son deg lol
Jfk003
  • Special Total utilisateur
Absolution c'est un cassage sans nom avec ce qui a été fait avant ; le pire, c'est que ça cartonne niveau grand public....

Radiohead par exemple, lorsqu'ils font des ruptures entre albums c'est pas pour tenter le grand public, mais pour leur propre délire

Pour Absolution, la déceptio de la décénnie pour moi, je ne pense pas que Muse voulait partir dans un truc bien a eux ; ils ont voulu au contraire mettre un max de gens d'accord, un truc plus général...plus grand public, mais j'imagine qu'ils ne l'ont pas pensé en négatif...

Résultat : ben ce chose appelé Absolution ; pour la suite j'ai des inquiétudes parce que d'un coup mon groupe préféré, ben l'a pu rien a voir...
musefan03
bah ya quand meme des choses simpas sur absolution , puis à force de faire pareil on se saoule , c'est en inovant quon grandit
Moi je dis qu'il ya rien a leur reprocher à Muse (peut etre l'alcool)mais sinon rien ils ont beaucoup de qualités d'autres part Matt a dit qu'il aimait la dance mais pour se reconvertir c pour plaisanter ne prenez pas tout ce qu'il dit au premier degré!!!!
Au fait c qui sa ptite Amie????je sais que c une italienne!!!Et Absolution est très bien même si c pas le meilleur!!!!
Voila VIVE MUSE!!!
mon forum http://guitareandco.forumactif.com/
VIVE MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit-Lu
pocus a écrit :
je pense que ce type la est très doué. MUSE a été un de mes groupes preferés pendant un bon moment mais ils m'ont un peu decu avec leurs 3eme album (time is running out :{}: .
Il est clair que Bellamy compose de jolis trucs. En plus, c est un très bon pianiste. A la guitare, il est pas énorme énorme mais bon, il assure qd meme en live et il chante bien (enfin faut aimer ce style de voix mais bon). Je les ai vu 2 fois en concert et ce que je pourrait repprocher a Bellamy, c est son manque de communication avec le public.

oh yeah.
miouzeu a écrit :
pocus a écrit :
je pense que ce type la est très doué. MUSE a été un de mes groupes preferés pendant un bon moment mais ils m'ont un peu decu avec leurs 3eme album (time is running out :{}: .
Il est clair que Bellamy compose de jolis trucs. En plus, c est un très bon pianiste. A la guitare, il est pas énorme énorme mais bon, il assure qd meme en live et il chante bien (enfin faut aimer ce style de voix mais bon). Je les ai vu 2 fois en concert et ce que je pourrait repprocher a Bellamy, c est son manque de communication avec le public.

tout est presque dit. pour le manque de communication c'est vrai mais d'un autre coté il parle pas francais mais il pourait faire un effort c'est vrai. le 3eme album est a mon gout moin bien que les precedent. je prefere de loin showbiz et la periode de leur debut.
sinon je vais les voir en concert mercredi et jeudi (oui oui 2 concert daffiler) je vous dirais comment c'était

C'est vrai on peu dire qu'il ne parle pas francais mais je suis aller les voir a LONDRES pour le grand evenement de earl's court et l'echange avec le public n'etait pas plus frappant, cependant le show n'avait rien a voir avec le concert a geneve et aux vielle charrues que je suis aller voir avant. cependant je n'ai pas une seul fois eu l'envie qu'ils se mettent a parler au public, il dit tout ce qu'il pense dans ses paroles, et franchement on va voir un concert pour la musique pas pour une piece de theatre!! Leurs bonjour et leurs eventuelles merci me suffisent largement (perso )
Ben franchement là dessus, ca dépend de comment on recoit les choses, mais je les avait vu cet été, et Matt avait parlé clairement au public, qu'une seule fois, mais il l'a fait en courant vers le micro, il l'a chopé d'un coup et il a gueulé "MEWCI BEUCOUW !!" (lol), mais d'une force ! Et n'empeche ca m'a trop fait frissonner !
En plus m'ont frère les avait croisé (une longue histoire lol, j'ai trop la rage ), et tous les trois, ils lui ont tapé la discute, ils sont trop délirant a ce qu'il parait :p
Son constat : Matt a un regard hallucinant, Dom on lui donnerait 12 ans, et Chris, c'est une baraque (pourtant mon frere c'en est une aussi et il fait 1.90m)

J'etais fan depuis environ 2001-2002, et là ca a affirméé mes convictions. Ca vous fera peut rire ou un choc, mais pour moi, Matt c'est Dieu bis ...
[center]Cooome ride with meee, through the veins of history ...[/center]

En ce moment sur groupes / artistes pros...