Matt bellamy

musefan03
que pensez vous de matthew bellamy ???? :Band1:
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
je pense que ce type la est très doué. MUSE a été un de mes groupes preferés pendant un bon moment mais ils m'ont un peu decu avec leurs 3eme album (time is running out :{}: .
Il est clair que Bellamy compose de jolis trucs. En plus, c est un très bon pianiste. A la guitare, il est pas énorme énorme mais bon, il assure qd meme en live et il chante bien (enfin faut aimer ce style de voix mais bon). Je les ai vu 2 fois en concert et ce que je pourrait repprocher a Bellamy, c est son manque de communication avec le public.
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
pocus a écrit :
je pense que ce type la est très doué. MUSE a été un de mes groupes preferés pendant un bon moment mais ils m'ont un peu decu avec leurs 3eme album (time is running out :{}: .
Il est clair que Bellamy compose de jolis trucs. En plus, c est un très bon pianiste. A la guitare, il est pas énorme énorme mais bon, il assure qd meme en live et il chante bien (enfin faut aimer ce style de voix mais bon). Je les ai vu 2 fois en concert et ce que je pourrait repprocher a Bellamy, c est son manque de communication avec le public.

tout est presque dit. pour le manque de communication c'est vrai mais d'un autre coté il parle pas francais mais il pourait faire un effort c'est vrai. le 3eme album est a mon gout moin bien que les precedent. je prefere de loin showbiz et la periode de leur debut.
sinon je vais les voir en concert mercredi et jeudi (oui oui 2 concert daffiler) je vous dirais comment c'était
Tifa Lockheart
Muse est un tres bon groupe, que je place bien au dessus de ce que l'on entend habituellement à la radio ou sur mtv. Matthew Bellamy est effectivement tres doué et il chante bien en live!
Mais comme beaucoup de fan j'ai été déçue par leur dernier album, plus conventionnel, auquel il manque la rage de Origin of simmetry....(ah new born et citizen erased...)
lolkiller
moi j'en pense qu'il a trop de topics sur le forum.... et que le bouton chercher existe.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
musefan03
j'ai acheté hullabaloo, je pense que matthew bellamy chante trés bien en live , car il n'y a pas beaucoup de difference avec l' album enregistré en studio, pour la communication ,il fait quand meme attention car son public préféré c' est le français .... malgrés ses conneries ,ses beaux yeux le pardonne
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
musefan03 a écrit :
j'ai acheté hullabaloo, je pense que matthew bellamy chante trés bien en live , car il n'y a pas beaucoup de difference avec l' album enregistré en studio, pour la communication ,il fait quand meme attention car son public préféré c' est le français .... malgrés ses conneries ,ses beaux yeux le pardonne

Comment je te soupçonne d'être une fille toi !
Perso j'adore Muse, mais Bellamy et ses yeux... ?:
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
musefan03
oui je suis une fille lol il a des beaux yeux d' abord !
gorillaz
moi muse j' aime pas mais je reconnais que c 'est pas de la merde
Frthsvn
gorillaz a écrit :
moi muse j' aime pas mais je reconnais que c 'est pas de la merde

ouais
musefan03
jtrouve quand meme que la voix de bellamy est trés spéciale , de toutes façon muse on n'aime ou on n'aime , je ne pense pas qu'il y est d'entre deux , au fait quelqun va les voir à rock en seine ???
Frthsvn
musefan03 a écrit :
jtrouve quand meme que la voix de bellamy est trés spéciale , de toutes façon muse on n'aime ou on n'aime , je ne pense pas qu'il y est d'entre deux , au fait quelqun va les voir à rock en seine ???

ouais effectivement on n'aime ou on n'aime tout a fai ça allez edite lol
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
MUSE est un groupe très sujet au groupisme... c est bien triste...
musefan03
oui c' est vrai mais personne ne pourra jamais imiter bellamy , sa voix et ses yeux en tout cas

En ce moment sur groupes / artistes pros...