Matt bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toutie
  • Toutie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toutie
    le 22 Juil 2004, 11:41
musefan03 a écrit :
touie je suis d'accord avec toi qui soit petit mais il a un enormae charisme !!

Tout à fait d'accord aussi
Toutie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toutie
    le
Bousis a écrit :
pour ceux qui disent que bellamy et petit c'ets vrai
1 m 68 le ptit bonhomem mdr

C'est vrai que c'est petit mais je pensais qu'il l'était encore plus que ça
goergette77
[quote="Toutie"]
Bousis a écrit :
pour ceux qui disent que bellamy et petit c'ets vrai
1 m 68 le ptit bonhomem mdr

AH! wai quand même, 1m68!!!!
C'est pas lui qui ct ouvert la levre avec son micro ou je ne sais plus koi!!!mdr!!!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
1m70 c'est la taille parfaite et si!! c'est ratthew (ceux qui etait sur muscle muse comprendront ) qui c'est ouvert la levre avec son micro
webswordmaster a écrit :
Citation:
moi j'en pense qu'il a trop de topics sur le forum.... et que le bouton chercher existe.

+1

± 1
Gerlaf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gerlaf
    le
Moi je trouve vraiment pas ca terrible muse ! Et i lfaut arréter de comparer muse et radiohead quoi ! sérieux c'est deux choses différentes les chansons de radiohead sont beaucoup plus "émotionnelles" (et plus belles à mes yeux ) que celles de muse! Sinon je reconnais qu'ils ont du talent .. mais c'est vraiment pas mon style
But gravity always wins..
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
xymox a écrit :
1m70 c'est la taille parfaite et si!! c'est ratthew (ceux qui etait sur muscle muse comprendront ) qui c'est ouvert la levre avec son micro

t'étai sur musclemuse toi? sous quel pseudo?
j'men souvien de ratthew, on avait bien deliré avec ca
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
un pseudo legume
hyperfrench a écrit :
ben au début en angleterre la presse critiquait Muse, parce que certaines envolées dans les aigue ressemblaient pas mal a du Thom Yorke... alors la preuve...

Franchement j'aime bien certaines chansons de Radiohead mais y'a un énorme fossé entre la voix de Matthew et celle de Yorke !!!
Matthew Bellamy monte monte largement plus haut aussi bien en voix de tête qu'en voix pure.
Je comprends vraiment pas pourquoi on compare ces 2 groupes...
Surtout pour l'album Showbiz je pense, dont certaines compos ressemblent à celles de Radiohead...
nesquick
j'ai souvent remarquer un truc: BEAUCOUP de Stars ne sont en fait pas très très grandes! pourtant a la télé on a toujours l'impression que ce sont des géants mais en fait pas du tout. J'ai récement découvert qu'Axl Rose ne mesurait que 1m70 par la. Tom Cruise fait 1m68. J'ai plein d'exemples comme ça. Prince par exemple...1m58!!
et bien avec mes 1m72 je pense que ça peut aller. Je me suis toujours dis que j'étais un peu trop petit mais en fait apparement ça passe.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
nesquick a écrit :
j'ai souvent remarquer un truc: BEAUCOUP de Stars ne sont en fait pas très très grandes! pourtant a la télé on a toujours l'impression que ce sont des géants mais en fait pas du tout. J'ai récement découvert qu'Axl Rose ne mesurait que 1m70 par la. Tom Cruise fait 1m68. J'ai plein d'exemples comme ça. Prince par exemple...1m58!!
et bien avec mes 1m72 je pense que ça peut aller. Je me suis toujours dis que j'étais un peu trop petit mais en fait apparement ça passe.

C'est bon signe je suis surement une future star ! (1m72 pour moi c'est vachement grand )
  • Publié par
    pitchh
    le
pocus a écrit :
MUSE est un groupe très sujet au groupisme... c est bien triste...

c'est vrai que c'est malheureux...
jeuxvid
lolkiller a écrit :
moi j'en pense qu'il a trop de topics sur le forum.... et que le bouton chercher existe.

Exactement je pense que ca commence a devenir loud là.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
sNkiers-
pocus a écrit :

ouais en meme temps les beatles aussi etait une groupe tres sujet au groupisme donc bon comme critere ...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
sNkiers- a écrit :
pocus a écrit :

ouais en meme temps les beatles aussi etait une groupe tres sujet au groupisme donc bon comme critere ...

je juge pas MUSE la... je di juste que c est dommage que des pintades de 14 ans aillent aux concerts juste pour voir et hurler Matthewwwww sans meme connaitre la moitié des morceaux du groupe... Le fait qu'il y ai des groupies n'enlève rien a la qualité d'un groupe.
sNkiers-
pocus a écrit :
sNkiers- a écrit :
pocus a écrit :

je juge pas MUSE la... je di juste que c est dommage que des pintades de 14 ans aillent aux concerts juste pour voir et hurler Matthewwwww sans meme connaitre la moitié des morceaux du groupe... Le fait qu'il y ai des groupies n'enlève rien a la qualité d'un groupe.

exactement
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur groupes / artistes pros...